A part Ribéry par à coup, il n'y a aucune vraie révolte. La mentalité des footballeurs français est vraiment merdique.
Les gars continuent de marcher sans tenter de mettre le feu.
Et le voilà le probable 2-0. Belle Mancini de Rami suivi d'un joli retour extrêmement maîtrisé de RVR.

Je suis même pas affecté par cette défaite tellement cette EDF ne montre rien.
Bon point : on va récupérer Mandanda, Diarra et Valbuena pour la préparation après 2 semaines de vacances.
(23-06-2012, 22:30)xigh a écrit : [ -> ]J'appliquerai une technique que tu ne veux même pas envisager de penser ...
Elle consiste à mettre en place des joueurs qui n'en veulent, même si ils sont moins bons. Tu peux y mettre un Ribéri par exemple ou une autre 'star', mais c'est tout.
Et la raison pour laquelle tu ne veux pas en entendre parler, c'est la même que celle qui nous différencie au sujet d'un autre topic : la seule chose qui compte pour toi, c'est la victoire, peu importe le coût.
De mon côté, j'aurai largement préferé voir l'EdF sortie ce soir en ayant tout donné que voir ce que je vois.
C'était pas ma question, xigh

Les 23, tu aurais pris qui de différent de ce de Blanc ?
En ce moment, en France, y a pas de joueurs suffisamment bon. Alors on va aller chercher des moins bons, mais des bosseurs. C'est pour ça que tu as Debuchy, Valbuéna, Matuidi, Rami, Koscielny... dans ton équipe. Mais le vivier est tellement faible....
Moi je veux bien voir des joueurs qui donnent tout. Mais même ça, il n'y en a plus.
Nous aussi on a besoin d'un soin. Maintenant je prédis que ce tocard de Blanc sera reconduit faute de mieux, et qu'il sélectionnera les mêmes pour la qualification en coupe du monde (pour laquelle nous sommes dans le groupe de l'Espagne).
(23-06-2012, 22:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si l'Espagne va au bout en jouant comme ça, je m'en coupe une.
Qu'est-ce qui te surprend ? Ils jouent tranquilles en faisant des passes. Et ça marche.
(23-06-2012, 22:30)xigh a écrit : [ -> ]@Boban:
J'appliquerai une technique que tu ne veux même pas envisager de penser ...
Elle consiste à mettre en place des joueurs qui n'en veulent, même si ils sont moins bons. Tu peux y mettre un Ribéri par exemple ou une autre 'star', mais c'est tout.
Et la raison pour laquelle tu ne veux pas en entendre parler, c'est la même que celle qui nous différencie au sujet d'un autre topic : la seule chose qui compte pour toi, c'est la victoire, peu importe le coût.
Je suis d'accord avec toi
J'en peux plus de ces tocards et de ces branleurs. Un truc con mais je met du Balmont, je met Mounier, Giroud, et même Hoarau mais des mecs qui ont un minimum d'amour propre.
Et je vire Blanc à grand coups de pompes dans le cul !
(23-06-2012, 22:34)xigh a écrit : [ -> ]Nous aussi on a besoin d'un soin. Maintenant je prédis que ce tocard de Blanc sera reconduit faute de mieux, et qu'il sélectionnera les mêmes pour la qualification en coupe du monde (pour laquelle nous sommes dans le groupe de l'Espagne).
Ah non a défaut d'avoir mis Zidane à la retraite en 2006, j'espère au moins que les Espagnols va pousser dehors au moins les Evra et Malouda.
L'avantage avec cet euro, c'est qu'un jour, je pourrais dire à mon fils, que j'ai vu, Reveillere et Debuchy ensemble sur un terrain, après ça, je crois qu'on peut mourrir tranquille, merci Monsieur Blanc !
(23-06-2012, 22:35)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si l'Espagne va au bout en jouant comme ça, je m'en coupe une.
Qu'est-ce qui te surprend ? Ils jouent tranquilles en faisant des passes. Et ça marche.
J'espère surtout que les Allemands bien plus plaisants dans le jeu, dans la diversité leur mettent une rouste.
Le gros boul de Rami a eu raison de son propriétaire.
Ça faisait un quart d'heure que je regardais, woouuuh... quelle ambiance
Bon qui sera le prochain sélectionneur ?
(23-06-2012, 22:33)Boban13 a écrit : [ -> ]C'était pas ma question, xigh 
En ce moment, en France, y a pas de joueurs suffisamment bon. Alors on va aller chercher des moins bons, mais des bosseurs. C'est pour ça que tu as Debuchy, Valbuéna, Matuidi, Rami, Koscielny... dans ton équipe. Mais le vivier est tellement faible....
Moi je veux bien voir des joueurs qui donnent tout. Mais même ça, il n'y en a plus.
Oui, assurément je prends d'autres joueurs. D'abord ceux que tu cites, en dehors de Debuchy et Rami, n'ont pas été utilisés.
Mais Rami je ne le prends pas ou alors sur le banc.
Je prends aussi des Balmonts, des Mavuba. Je mets Giroud en pointe avec Benzema autour.
Tu retrouveras quelque part sur le forum que je le dis depuis
très longtemps.
On a largement le vivier en France, pour faire mieux que ce qu'on a vu. Mais c'est moins clinquant sur le papier.
Il faut avoir des coroñes en fait.
Rien qu'avoir repris Evra c'est une idiotie sans nom.
Laurent Blanc ferme ta gueule !
Boban, les 23 peuvent être les mêmes mais la répartition des rôles auraient pu être largement différentes.
Faire confiance à Valbuéna plutôt qu'à Ménez, laisser Nasri dans un milieu à trois avec Diarra et Cabaye qui avait bien marché contre l'Ukraine malgré la propension de Samir à trop garder le ballon, faire rentrer Giroud plus tôt quand on s'aperçoit que ça ne marche pas de passer au sol etc...
Bref, faire les choix que Blanc avait annoncé devoir faire mais qu'il n'a jamais fait.
(23-06-2012, 22:33)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:30)xigh a écrit : [ -> ]J'appliquerai une technique que tu ne veux même pas envisager de penser ...
De mon côté, j'aurai largement préferé voir l'EdF sortie ce soir en ayant tout donné que voir ce que je vois.
C'était pas ma question, xigh 
La faute à la formation stéréotypée de gros noirs costauds en défense et de gros noirs qui cavalent en attaque. Mais on est raciste si on a cette réflexion.
"Je trouve que les garçons ont tout donné" @ Blanc.
En plus il a de la bouse dans les yeux. Ou alors il est de mauvaise foi.
Et dire qu'il préfère faire entrer ces baltringues de Nasri et Menez plutôt qu'un Valbuena.
En gros, plus t'es mal élevé, plus tu joues perso, plutôt tu tricotes, moins t'as l'esprit collectif et plus t'as de chances de jouer. Une honte !
Tiens, et j'ajoute un truc Xigh : comme tu le dis, c'est le même problème qu'à l'OM.
A l'OM, y avait un mec, Lucho, qui était toujours sur le terrain, et quand il était sur le terrain, on disait "punaise, quelle chèvre, même pas il accélère, même pas il se bouge, il sert à rien. Qu'on fasse rentrer un joueur méritant et qui en veut comme Amalfitano".
Lucho est parti, Amalfitano a joué à sa place. ça n'a rien changé.
Blanc a incorporé plusieurs joueurs : Cabaye par exemple, un super joueur. Mais ça ne change RIEN. Parce que c'est le groupe entier qui n'a pas le niveau, du gardien au grand attaquant qui est Benzema, qui s'est procuré 3 fois moins d'occasion que Debuchy dans cet Euro.
Moi je vous le dis, si on continue avec Laurent Blanc, si on fait pas une petite révolution dans cette équipe de France, jamais on n'ira au prochain mondial...

Certains ont tout donné mais c'est loin d'être la majorité des joueurs.
Ceux à garder sur ce soir : Ribéry, Cabaye, Clichy, Koscielny et Lloris. Les autres bah...
Benzema a un peu trahi l'EDF en ressortant son costume de nouveau du Real qui ne fait rien de bien sur un terrain. Il n'est pas encore un grand joueur, seulement un très bon joueur de club.
Et hop l'argumentation Lucho qui revient sur le tapis. Tu sais qu'on n'est pas d'accord sur ce point non plus. Je n'y reviendrai pas.
L'ensemble de l'équipe, c'est pas un joueur. C'est toute l'équipe !
(23-06-2012, 22:43)dune a écrit : [ -> ]Benzema a un peu trahi l'EDF en ressortant son costume de nouveau du Real qui ne fait rien de bien sur un terrain. Il n'est pas encore un grand joueur, seulement un très bon joueur de club.
Combien de but dans cet euro le meilleur attaquant du monde ?