keyser a écrit :Voilà qui devrait clore les débats sur le match de CR et de ces petits copains dans la surface de réparation Française.
Un mot : LAMENTABLE.
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
mon prefere c'est quand meme celui de Postiga

par contre Miguel se blesse vraiment, je sais pas trop comment, mais il est sorti après cette action.
keyser a écrit :Voilà qui devrait clore les débats sur le match de CR et de ces petits copains dans la surface de réparation Française.
Magnifique...
Dire qu'on nous a tané parce qu'on disait avant que les portuguais en faisaient trop

Très dèçu de Scolari, moi qui croyais que c'était un grand bonhomme...
Quoi, certains pensent qu'il y a pas faute????
Ca sert à rien de demander une réforme de l'arbitrage si on est pas d'accord là-dessus...Carvalho tacle, ne touche pas le ballon mais par contre atteint le tibia de Titi! Aucune polémique possible.
Sur la manière c'est dingue de faire la fine bouche! on a assez envié les italiens qui gagnaient 1-0 tout en laissant espérer l'adversaire. Je préfère un match fermé qu'on gagne 1-0 plutôt que de perdre 4-2 avec du beau jeu.
bouse, on élimine l'Espagne, le Brésil, le Portugal, un seul mot : RESPECT!
Miguel se blesse vraiment, par contre ... Mais tout seul :vod:
Il aura manqué au Portugal un buteur,personne à la retombée des centres.Pauleta est vraiment loin du très haut niveau,Postiga je préfère ne pas en parler.
Nil, Rail, Zorg, vous m'en voudrez pas, mais j'aime beaucoup celui de Pauleta, pas forcément celui qui fait suite à la blessure de Miguel, mais le plongeon devant Gallas... Quoique celui de Postiga est joli aussi...Rhooo, que c'est difficile à départager quand meme. Ils ont tous leur qualité : improvisation, levé de bras, saut, protestation,...bref, une belle école du foot...
GodFather a écrit :Il aura manqué au Portugal un buteur,personne à la retombée des centres.Pauleta est vraiment loin du très haut niveau,Postiga je préfère ne pas en parler.
S'ils s'étaient contentés de jouer plutot que de perdre de l'énergie à tricher dans tous les sens, ils auraient gagnés !
SONY30 a écrit :S'ils s'étaient contentés de jouer plutot que de perdre de l'énergie à tricher dans tous les sens, ils auraient gagnés !
Si ils ont obtenus autant de coups de pieds arrêtés et de centres,c'est qu'ils ont joué.
cynik a écrit :Mais moi aussi j'ai douté de cette équipe, l'important etant de l'admmettre et de ne pas l'oublier en en faisant la meilleure equipe de tout les temps...
Le niveau de jeu n'est pas moins bon qu'en 1998...
Sinon c'est des émotions énormes des matchs de coupe du monde, y'a qu'en coupe d'europe qu'on retrouve cela avec l'OM. Mais pour l'EDF, y'a vraiment beaucoup plus de gens dans cet état d'esprit...
Quand a gagner ou perdre la finale, cela se jouera forcément a un ou deux détails, mais y'a plus de favoris a ce niveau.
L'EDF ne me fera jamais plus vibrer que l'OM, j'ai eu plus de sensations pour les matches de l'intertoto, que pour tous les matches du mondial de l'EDF.
peñiscola a écrit :L'EDF ne me fera jamais plus vibrer que l'OM, j'ai eu plus de sensations pour les matches de l'intertoto, que pour tous les matches du mondial de l'EDF.
Espagne et Brésil compris ?

peñiscola a écrit :L'EDF ne me fera jamais plus vibrer que l'OM, j'ai eu plus de sensations pour les matches de l'intertoto, que pour tous les matches du mondial de l'EDF.
Tu n'aimes pas le Fooball ?

kdom93 a écrit :par contre Miguel se blesse vraiment, je sais pas trop comment, mais il est sorti après cette action.
Ils poussent le vice jusqu'à sortir pour faire croire qu'on les a vraiment blessés...

Moi j'aime bien celui de cristiano, avec course d'elan et tout et tout, en regardant les images (certement reductrice) je me demande si en fait dés qu'ils perdent le ballon (ou alors qu'ils ne peuvent pas l'avoir) ils tombent. Le pire, je crois, pour eux qui essayent d'avoir des penalties c'est de perdre justement sur un penalty

bazon a écrit :Ils poussent le vice jusqu'à sortir pour faire croire qu'on les a vraiment blessés... 
Au fait, bonne question, il a quoi Miguel, pasqueu vu la qualité de ce joueur, s'il est sorti dans l'idée de faire croire qu'il avait été réellement touché, il mérite la palme de la connerie:choque:
Keyserounet alias ma couille.
Tu te sens stressé.
Tu trouves Zidane trop vieux
Tu trouves Makelele trop vieux
Tu trouves Thuram trop vieux
Tu trouves Abidal et Barthez fébrile
Tu penses que Lippi est le meilleur tacticien du Monde
Que Cannavaro est le plus beau.
Tu as mal au ventre rien qu'en pensant à la finale
Tu n'as pas de caleçon bout filtre
Le riz ne marche pas.
Tu veux éviter l'accident sur ton canapé
Voilà pour toi le
Stop Caca
bazon a écrit :Quoi, certains pensent qu'il y a pas faute????
Ca sert à rien de demander une réforme de l'arbitrage si on est pas d'accord là-dessus...Carvalho tacle, ne touche pas le ballon mais par contre atteint le tibia de Titi! Aucune polémique possible.
Certains pensent qu'il y a au moins ou au plus autant faute que sur l'Italien en huitième de finale, mais que bizarrement là on n'en fait pas tout un patacès.
Certains appelleront le joli tombé de Henry l'expérience, d'autres regretteront que tous les attaquants dans cette situation feraient ça, plutôt que de tenter de rester debout et de marquer dans la continuité (ce qui était à peu près aussi certain que de marquer sur le péno qui suivait).

RAI96 a écrit :Au fait, bonne question, il a quoi Miguel, pasqueu vu la qualité de ce joueur, s'il est sorti dans l'idée de faire croire qu'il avait été réellement touché, il mérite la palme de la connerie:choque:
Oh je déconnais mon raïounet!