xigh a écrit :Avec tout ce qu'il s'est pris dans la tête, alors qu'il sortait de sa longue période de blessure, en étant pourtant décisif ... c'est vraiment pas difficile à comprendre. 
J'ai pas dit que c'était pas compréhensible, j'ai juste dit que c'était dommage

draikin a écrit :Nabab c'est tout de même le seul qui puisse faire le pont entre Hatem et Karim 
Comme le dit Miki, Benzema ne sera peut-être pas du voyage non plus.
Ce serait d'ailleurs assez cocasse qu'au final le seul du triangle d'or de la génération 88 à voir l'Afrique soit Ben Arfa
Et puis si d'aventure Raymond opte pour un 433 sans vrai numéro 10, Gourcuff peut très bien jouer ce rôle aussi.
Et en plus bogoss, lui, il prend pas la place de son capitaine dans le bus

draikin a écrit :Nabab c'est tout de même le seul qui puisse faire le pont entre Hatem et Karim 
Encore un joueur en bois,.. non merci
Nota le bene : Ce post a uniquement pour but de faire un jeu de mot aussi mauvais soit-il. Il ne remet aucunement en cause les qualités du petit Samir. Merci de votre compréhention
Et pour le petit pont c'est Cheyrou.

dune a écrit :J'ai pas dit que c'était pas compréhensible, j'ai juste dit que c'était dommage 
J'avais compris. Désolé pour la tournure de la phrase.

Je trouve que ce n'est pas très sympa ce que fait Raydo à Chibril parce que nous savons tous qu'à chaque fois que Chibril est appelé à jouer une grosse compétition avec l'edf, il se fait un gros bobo à la jambe.
La sélection de l'EDF, c'est la ^première fois depuis longtemps sous l'ère Raydo que je la trouve audacieuse

foutcheubol a écrit :Comme le dit Miki, Benzema ne sera peut-être pas du voyage non plus.
Ce serait d'ailleurs assez cocasse qu'au final le seul du triangle d'or de la génération 88 à voir l'Afrique soit Ben Arfa 
Et puis si d'aventure Raymond opte pour un 433 sans vrai numéro 10, Gourcuff peut très bien jouer ce rôle aussi.
Et en plus bogoss, lui, il prend pas la place de son capitaine dans le bus 
Hier y'avait Ray Do dans stade 2, et à une question sur la sélection de Ben Arfa, il a répondu le talent toussa toussa ... comme d'hab.
Mais il a aussi ajouté que c'était un charmant garçon, qu'il connaissait très bien et qui n'était jamais source de problème dans un groupe.
Avant de terminé par: "il y en a des fois qui traine des casseroles mais on ne sait vraiment pas pourquoi".
En fait Ray Do se retrouve en Ben Arfa
(EDIT: c'était dans le CFC)
Sinon c'était qui exactement les casseurs de boules pendant l'Euro 2008?
Seulement Nasri et Benzema? Et j'imagine que ce n'est pas seulement pour une histoire de place dans le bus??? hein?
Ca commence quand même à faire beaucoup beaucoup... beaucoup d'interviews de gens qui disent que HBA est un bon gars.
Mazargues a écrit :Ca commence quand même à faire beaucoup beaucoup... beaucoup d'interviews de gens qui disent que HBA est un bon gars.
T'as raison, ça commence à être suspect cette campagne pro HBA

Je crois surtout qu'on a tapé le gros lot avec ce garçon ...

Pour une fois qu'on tire le gros lot...d'habitude ce ne sont que des cloches qui nous filent le bourdon...

t@lbs a écrit :Sinon c'était qui exactement les casseurs de boules pendant l'Euro 2008?
Seulement Nasri et Benzema? Et j'imagine que ce n'est pas seulement pour une histoire de place dans le bus??? hein?
Il y a eu aussi un épisode Nasri/Gallas.
Mais Gallas s'est fait une raison sur ses talents de meneur d'hommes et de formateur depuis qu'Arsène lui a retiré le brassard et que plus personne ne l'écoute en club :Beep
draikin a écrit :Il y a eu aussi un épisode Nasri/Gallas.
Mais Gallas s'est fait une raison sur ses talents de meneur d'hommes et de formateur depuis qu'Arsène lui a retiré le brassard et que plus personne ne l'écoute en club :Beep
Ok c'est bon ça me revient.
Mais on entend partout que l'ambiance était vraiment pourrie en 2008, que ça avait pesé sur les résultats de l'équipe, que c'était une des causes de ce fiasco. Je m'attendait à des trucs plus gros.
Et là, on entend parler que de deux très petits faits, l'histoire du bus et cette histoire entre Gallas et Nasri à l'entrainement.
Et j'ai du mal à croire que de si petits évènements puissent perturber ces professionnels du Football, qui ont l'habitude de s'invectiver entre eux et parfois même de ce battre sur un terrain de foot.
Ou alors nos chers footballeurs sont si sensibles et émotifs que ça?

t@lbs a écrit :Ok c'est bon ça me revient.
Mais on entend partout que l'ambiance était vraiment pourrie en 2008, que ça avait pesé sur les résultats de l'équipe, que c'était une des causes de ce fiasco. Je m'attendait à des trucs plus gros.
Et là, on entend parler que de deux très petits faits, l'histoire du bus et cette histoire entre Gallas et Nasri à l'entrainement.
Et j'ai du mal à croire que de si petits évènements puissent perturber ces professionnels du Football, qui ont l'habitude de s'invectiver entre eux et parfois même de ce battre sur un terrain de foot.
Ou alors nos chers footballeurs sont si sensibles et émotifs que ça?
Ces deux faits étaient révélateur d'une fracture entre les anciens et les plus jeunes.
On peut ajouter que Ribery et Nasri ne peuvent plus se piffrer...
souley a écrit :Ces deux faits étaient révélateur d'une fracture entre les anciens et les plus jeunes.
On peut ajouter que Ribery et Nasri ne peuvent plus se piffrer...
Ça par contre j'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé entre eux, parce qu'ils étaient amis avant, non ?
A l'OM c'est Nasri qui coupait les cheveux à Rib, non ?...