(10-09-2013, 22:33)Guts a écrit : [ -> ]Valbuena de la tête pour le 3ème. 
Bon, seulement 2ème passe décisive pour Valbuena ce soir.
(10-09-2013, 22:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 22:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Ayé, c'est la routourne qui va tourner!
'foiré, j'allais la faire.
Tu peux m'appeller Paul le poulpe.
Belle petite frappe, et pour une fois il y a eu plus que deux passes courtes de suite, et du mouvement. En fait c'est Nasri le fils prodigue. Benzema peut rester sur le banc.
On se calme et on surveille l'attaquant biélorusse Llorishev comme le lait sur le feu maintenant
Nasri bien récompensé de ses efforts, beaucoup de déplacements pour proposer des solutions et relancer plus facilement, ça peut paraître dérisoire mais ça met tout le monde en confiance.
Le gardien biélorusse se met au niveau de Lloris.
Ca va mieux.
Je vous l'avais dit que les Biéloruskovs n'allaient pas courir comme ça 90 minutes...

Troisieme passe decisive (ou presque

) de Valbuena
Bon c'est bon on peut faire rentre Benzem'lon

y'a plus besoin de marquer
Voilà ce qui arrive quand une équipe de constipés se prend un lavement à la mi-temps: diarrhée de buts...
Giroud est vraiment naze.
Quel air-kick de Koscielny à un mètre du but !
Bon, ça respire un peu mieux. Le gardien biélorusse a fait preuve de compassion pour Lloris sur ce coup-là.
(10-09-2013, 22:41)Godfather a écrit : [ -> ]Giroud est vraiment naze.
Giroud, c'est le nouveau Nicolas Ouedec.

Mon petit Mathieu, maintenant tu te mets sur un côté et tu évites les coups, y a match samedi...
Luis Fernandez, Riolo & co vont se régaler sur benzema qui est sur le banc alors que la France en met 4 ...
Quelle justesse dans les passes et les choix de Valbuena...

Ses transversales, c'est un régal.