(20-10-2013, 18:56)cetace a écrit : [ -> ]C'est envoyé...
http://www.lepoint.fr/sport/football/pat...8_1858.php
Franchement je crois que c'est pire qu'Evra étant donné que c'est un journaliste.
Il veut se le payer, simplement. Tutoiement, exagérations, utilisation du on comme s'il était le représentant des français, arguments jeux vidéos, Desailly (franchement raciste).
Je trouve ça nul.
J'ai adoré cette interview
Et la FFF qui se ligue une nouvelle fois avec les journalistes contre un joueur de l'EDF

Bah ils ont tout intérêt. Le gars vient en 10 minutes de flinguer tout le boulot de com fait depuis la Biélorussie, en créant en plus un climat dégueulasse pour les confus de Deschamps.
Qu'on en parle plus de ce pitre
(20-10-2013, 19:32)Miki a écrit : [ -> ]Evra convoqué par la FFF. http://www.fff.fr/actualites/7785-550312...trice-evra
Ça sent la sanction en fin de compte.
y'avait pas un code de bonne conduite à respecter ? Nasri il a pas pris des matchs de suspension suite à une insulte envers un journaliste ? ... ils sont vraiment trop fort
Ce n'est pas parce qu'on dézingue des bouffons qu'on s'exonère, de facto, de toutes les critiques postérieures et qu'on acquier une nouvelle virginité.
Il bénéficie d'une clémence sur son niveau de jeu par la faiblesse de la concurrence, mais là, à mon avis, il s'est sabordé.
(20-10-2013, 19:31)Papaver a écrit : [ -> ] (20-10-2013, 18:56)cetace a écrit : [ -> ]C'est envoyé...
http://www.lepoint.fr/sport/football/pat...8_1858.php
Franchement je crois que c'est pire qu'Evra étant donné que c'est un journaliste.
Il veut se le payer, simplement. Tutoiement, exagérations, utilisation du on comme s'il était le représentant des français, arguments jeux vidéos, Desailly (franchement raciste).
Je trouve ça nul.
En quoi est-ce pire ? Qu'Evra n'aime pas les 4 gus c'est son droit et je le partage. Mais qu'est-ce que c'est que cette interview ?
Il tue encore l'image de l'équipe de France. Et il doit être remis à sa place non pas par corporatisme mais pour son idiotie.
Vu ce que se prend dans la gueule Valbuena il aurait 10000 fois plus raison de se plaindre que le capitaine Melon. Mais l'intelligence n'est pas la meme
En quoi il devrait être sanctionné? Il a critiqué des commentateurs qui n'ont aucune fonction officielle. Il les aurait insulté clairement et simplement oui, mais là, ça reste du domaine de la gueguerre entre ego et débiles.
Les mecs devrait dire amen à ce qu'ils prennent dans la tronche? OK il est maladroit tant Lizarazu et Fernandez ont apporté bien plus que lui au foot français. Mais faut vraiment avoir que ça à faire que de s'attarder là-dessus. On dit qu'il est débile. Si c'est le cas, passons à autre chose.
Puis les journalistes, quelle corporation. La plupart sont des lâches qui vivent par procuration.
Hou là, DD pédale dans la choucroute...
On demande juste à Evra de la fermer. C'est trop compliqué à comprendre ?
(20-10-2013, 19:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On demande juste à Evra de la fermer. C'est trop compliqué à comprendre ?
Déjà d’être bon sur le terrain serait bien.
(20-10-2013, 19:29)MeuMeu a écrit : [ -> ]ça transpire quand même pas l'intelligence sa sortie ... quel est le but recherché par TF1 ?
Audimat et clics :laie11:
(20-10-2013, 20:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (20-10-2013, 19:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On demande juste à Evra de la fermer. C'est trop compliqué à comprendre ?
Déjà d’être bon sur le terrain serait bien.
Ce n'est malheureusement pas possible. Il n'a jamais été bon en EDF.
(20-10-2013, 20:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Puis les journalistes, quelle corporation. La plupart sont des lâches qui vivent par procuration.
Ta dernière phrase

[/quote]
Tu n'es pas d'accord.
Je généralise, mais en ce qui concerne les journalistes sportifs (ou plutôt les communicants...) c'est le cas. Menes en est le meilleur exemple: il a une Porsche, va dans les mêmes boites.
Très peu de journalistes font de vrais enquêtes apportant quelque chose. Dans tous les domaines.
Ben... si, en fait. Le match en Espagne, il réalise un match remarquable, c'est même lui qui récupère le ballon sur le contre amenant l'égalisation.
Après, je sais bien hein, une horloge cassée dit vrai deux fois par jour, toussa...
(20-10-2013, 20:32)Godfather a écrit : [ -> ]Tu n'es pas d'accord.
Je généralise, mais en ce qui concerne les journalistes sportifs (ou plutôt les communicants...) c'est le cas. Menes en est le meilleur exemple: il a une Porsche, va dans les mêmes boites.
Très peu de journalistes font de vrais enquêtes apportant quelque chose. Dans tous les domaines.
Ah je suis pas d'accord, je suis ARCHI d'accord avec toi.
Je ne les appelle même pas des journalistes, mais des polémistes. Polémistes qui savent habillement (ou pas d'ailleurs) changer de chemise en un rien de temps.
des animateurs télé quoi ...
Luis Fernandez polémiste.......

Comme vous y allez !
il sait même pas ce que ça veut dire ....
2