haydjan a écrit :L'OM c'est la femme de ma vie ! Mon premier et dernier Amour ! Un clin d'oeil lubrique et elle transforme ta journée morne en kinder surprse ! De même, quand elle te jete un regard noir en réponse à tes 2 ou 3 tentatives d'humour matinale.. Alors là, tu serais prêt à assassiner Dingo et Pluto s'ils venaient à croiser ton chemin..
Tandis l'edf, c'est la gonzesse que tu tappes toujours avec plaisir quand l'occasion se présente.. Avec laquelle tu tentes tes blagues les plus pourrites tellement tu es indifférent sur les conséquences que cela pourrait avoir sur cette relation; C'est celle avec laquelle tu baises en sirotant une 33 export ou en imitant la voix de Dingo tout en mimant les oreilles de plutot !:40tf:.. Bien qu'elle voudrait que tu lui montres un peu plus de considération, à cela tu lui réponds que se taper une bière blonde c'est bon de temps à autres mais rien ne vaut ta Guiness brune !
Voilà , l ' OM tu sais que c ' est LA femme alors que l ' équipe de France c ' est un flirt quand j ' avais 15 ans (en 1998

) et les hormones en ébullition . Tandis que l ' OM c ' est à vie , ça restera même quand il y a des ratés t ' as toujours la même émotion en y pensant . Feal da viken.
Mr.Grieves a écrit :Tu peux même remonter jusquau Brésil 70 qui doit être la dernière équipe à avoir allié beau jeu et efficacité. Depuis tu peux aligner tous les vainqueurs cest pas joga bonito hein ! (et les équipes que les esthètes ou les vieux cons comme moi adorent, genre France 82, Brésil 82/86, Hollande 1974 se sont rétamés. Enfin la Hollande c'est mon papa qui m'a dit, je suis pas si vieux...)
A la rigueur on peut surligner largentine 86 - même si cest plus luvre dun joueur hors norme que dun style flamboyant dune équipe............
L'Italie en 1982, c'était quand même très spectaculaire offensivement après les poules qui furent laborieuse.
Si je n'étais pas un chauvin Français avec l'inoubliable France-RFA, je dirais que le match le plus intense de la coupe du monde 1982, c'était Italie-Brésil du second tour.
Bruno Conti, Altobelli, Rossi, Tardelli, Antognoni...C'était la classe associés a la rigueur tactique.
Tout comme Scirea, Gentile, Cabrini en mode scie sauteuse.
Et que dire de Zoff.

Supernova a écrit :Je te conseille juste de revisionner les matchs amicaux qui ont précédé la coupe du monde 2006 ainsi que les 3 matchs de poule face à la Suisse, la Corée et le Togo, c'était absolument pitoyable... derrière on élimine l'Espagne, le Brésil et le Portugal en pratiquant un bon football et on perd une finale de coupe du monde aux pénos. Un peu de mémoire ça fait du bien...
Et je te réponds Zidane

.......un peu de mémoire ne fait pas de mal non plus.......
On a pas de joueurs comme cela aujourd'hui qui peut amener le liant, la cohésion et le génie a une équipe qui n'en a pas. Donc, on peut lancer les paris, on fait quart au maximum, et encore c'est un exploit......
en 1998, zidane devient un dieu aprés la finale, mais il rate sa coupe du monde!! avant , c'est un joyau qui nous a sauvé de la défaite contre la république tchèque, capable de beaux gestes, et la question de la pertinence du nr 10 est vraiment posée.... surtout à l'issue du championnat d'europe... la question de la capacité à aller au bout d'un tournoi, d'étre bon dans la durée aussi... le souvenir de la victoire marseillaise est encore là, les joueurs aussi

mais la coupe du mode est bien loin d'étre française....
j'adore cette empathie que l'EDF est capable de créer..... j'adore tout ce qui entraine de l'empathie, de toutes façons, dans ce monde ultra-égocentré..... footix, chauvin, cono ? sûrement:happy2:, fada!!
j'aime bien cet article.....
«
Les Irlandais se sont rendus compte que les Français leur étaient supérieurs, même sur le plan physique.» Elle ne serait pas là, plutôt, la morale de l'histoire ?

Kenneth-Brylle a écrit :L'Italie en 1982, c'était quand même très spectaculaire offensivement après les poules qui furent laborieuse.
Si je n'étais pas un chauvin Français avec l'inoubliable France-RFA, je dirais que le match le plus intense de la coupe du monde 1982, c'était Italie-Brésil du second tour.
Bruno Conti, Altobelli, Rossi, Tardelli, Antognoni...C'était la classe associés a la rigueur tactique. 
Tout comme Scirea, Gentile, Cabrini en mode scie sauteuse. 
Et que dire de Zoff. 
KB jy ai pensé mais jai pas pu...
Italie-Brésil cest une de mes premières et plus grande déception sportive

( achevé quelques jours plus tard par le match de Seville.

)
Mais le Brésil de Santana, punaise de bonheur

, une ode au football léché et dattaque à outrance
..dédaigneux du match nul qui les qualifiait pour continuer à attaquer jusquà linconscience et se faire coincher en contre par Paolo Rossi et lItalie. Socrates,Zico,Falcao, Junior, Cerezo etc :incline:
Léquipe de 1986 était magnifique à voir jouer aussi
..fin bon, jétais plutôt heureux de leur élimination sur ce coup :happy2:
Que Télé Santana nait rien gagné avec ces deux équipes cest juste triste à pleurer
.En plus dentériner la mort du certaine idée du football samba
Et au passage, aux critiques virulentes aux pays sur son:183zm: idéalisme:183zm: qui ne gagnerait jamais rien au niveau international était venu une des plus belle réponse : Double Victoire en 92 et 93 en coupe intercontinentale avec son Sao Paulo (Rai, Cafu ou Leonardo) en faisant lamour dans le jeu à la dream team de Cruijff en 92 et au Milan AC en 93. Rien que ça :incline:.
Et une confrontation avec lOM maurait rendu juste fou de joie....
haydjan a écrit :L'OM c'est la femme de ma vie ! Mon premier et dernier Amour ! Un clin d'oeil lubrique et elle transforme ta journée morne en kinder surprse ! De même, quand elle te jete un regard noir en réponse à tes 2 ou 3 tentatives d'humour matinale.. Alors là, tu serais prêt à assassiner Dingo et Pluto s'ils venaient à croiser ton chemin..
Tandis l'edf, c'est la gonzesse que tu tappes toujours avec plaisir quand l'occasion se présente.. Avec laquelle tu tentes tes blagues les plus pourrites tellement tu es indifférent sur les conséquences que cela pourrait avoir sur cette relation; C'est celle avec laquelle tu baises en sirotant une 33 export ou en imitant la voix de Dingo tout en mimant les oreilles de plutot !:40tf:.. Bien qu'elle voudrait que tu lui montres un peu plus de considération, à cela tu lui réponds que se taper une bière blonde c'est bon de temps à autres mais rien ne vaut ta Guiness brune !
même si c'est pas à
Marseille, je te payes ton apéro Vendredi

Ok LLoris est meilleur que Steeve, là n'est pas la question mais je ne comprend pas que l'on puisse demander à un joueur l'avis sur la titularisation d'un autre..
http://fr.sports.yahoo.com/16112009/70/q...ormal.html
On ne verra jamais par exemple la même question pour le choix Gignac\Benzema par exemple... Tu m'étonnes que Steeve est le morale dans les chaussettes

C'est quoi ces conneries de 25.000 irlandais à Paris ? :hum:
25.000 dans les pubs parisiens ouais.
Je croyais qu'il n'y avait que
8.500 places pour eux
Oui je ne vois pas comment ils peuvent savoir ça en fait.
Autant qu'il y ait des Irlandais qui aient acheté des places à des Français (ou en France), ok, mais... comment le savoir ?
Lecquois ? a écrit :C'est quoi ces conneries de 25.000 irlandais à Paris ? :hum:
Je croyais qu'il n'y avait que 8.500 places pour eux
Y' a des autruches qui ont revendu leur places :Pixie
Lecquois ? a écrit :C'est quoi ces conneries de 25.000 irlandais à Paris ? :hum:
Je croyais qu'il n'y avait que 8.500 places pour eux
Comprend pas non plus !!!!
quand ils ont vendus les places uniquement aux guichets c'était justement pour empêcher ça !!!!
On nous aurait donc menti .....
De toute façon, ça changera pas grand chose .... les joueurs Irlandais sont plus que moyens donc si l'EDf joue un minimum ( idem 3 derniers matchs) y'aura pas de problème pour aller se faire élmininer au 1 er tour de la coupe du monde chez les sudAf
haydjan a écrit :Y' a des autruches qui ont revendu leur places :Pixie
Je pensais pas qu'il y avait autant d'autruche en France ...qu'en Australie

Bah il ne dit rien de bien méchant...
En meme temps il n'y a pas tant d'autruches que ca en Australie... Donc bon. :camion
Lady GAGA est il le fruit d'une union entre Ladykilliers et Caligula ?