efulan a écrit :Certes, mais au niveau défenseurs et milieux défensifs (mis à part Toulalan) c'est beaucoup plus juste...
Il y a le temps, généralement un défenseur Titulaire ne s'installe pas en équipe de France avant 26-27 ans.
Et puis il y a des joueurs comme Bourillon, Digard, Matuidi, Zubar, Bellaïd qui vont progresser et postuler les latéraux Sagna, Clerc c'est des jeunes joueurs. Non franchement, je ne suis pas inquiets :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Il y a le temps, généralement un défenseur Titulaire ne s'installe pas en équipe de France avant 26-27 ans.
Et puis il y a des joueurs comme Bourillon, Digard, Matuidi, Zubar, Bellaïd qui vont progresser et postuler les latéraux Sagna, Clerc c'est des jeunes joueurs. Non franchement, je ne suis pas inquiets :mf_dribbl
Ah oui , on oublie Mexes à qui il reste bien au moins 7 ans au plus haut niveau...
andpastisforall a écrit :En tout cas le Trez il s'est grillé définitivement pour les bleues avec son itw dans l'EDD.
Heureusement car c'est vrai qu'il est nul et qu'il sert à rien ... même ma grd mère peut mettre les buts qu'il met ...
TU crois que la juventus le garderait si il était si nul que tu le dis

.
La preuve c'est que david a marqué 3 BUTS.
le jeu Italien lui convient mieux que celui de L'EQUIPE DE FRANCE.
KodiaK a écrit :Il y a le temps, généralement un défenseur Titulaire ne s'installe pas en équipe de France avant 26-27 ans.

pour l'instant ils sont plus droles que bon .
fbi_13 a écrit :TU crois que la juventus le garderait si il était si nul que tu le dis
.
La preuve c'est que david a marqué 3 BUTS.
le jeu Italien lui convient mieux que celui de L'EQUIPE DE FRANCE.
Bah, il a qu'à jouer avec l'Italie.
Et comme le jeu de Pirlo colle plus avec celui de l'EDF, je propose un échange sec.
Ca me parait équitable.

nimportequi a écrit :
pour l'instant ils sont plus droles que bon .
Perso ils ne me font pas rire, surtout à moins d'une semaine d'un rendez vous super important pour nous (besoin de points)
On en reparlera Dimanche soir

boeuf mode a écrit :absolument ! Menez est grand : avec Nasri, Ribéry, Benzéma, Ben arfa etc... l'EDF devrait avoir de beaux jours devant elle ! Ultra technique... :happy2:
Rho moi je l'aime cette génération d'EDF, si elle confirme au plus haut niveau ... On devrait avoir une des sélections les plus techniques de notre histoire
Par contre je me suis fait une réflexion hier sur l'avenir justement.
L'Espagne, le Portugal et l'Argentine gagnent tout en équipes de jeunes, époque où seules les capacités tactiques et techniques comptent, mais lorsqu'il faut passer le cap physique chez les grands, le Brésil, l'Italie et la France passent devant.
Et pour cette génération, quand on voit les Ribéry, Nasri, Benzema et autre L. Diarra, c'est quand même des bêtes physiques
Il manque quand même LE goleador. Alors soit Briand, soit Benzema. Mais leur jeu actuel évolue tellement vers de l'attaquant de soutien

Elephant Bird a écrit :Rho moi je l'aime cette génération d'EDF, si elle confirme au plus haut niveau ... On devrait avoir une des sélections les plus techniques de notre histoire 
Par contre je me suis fait une réflexion hier sur l'avenir justement.
L'Espagne, le Portugal et l'Argentine gagnent tout en équipes de jeunes, époque où seules les capacités tactiques et techniques comptent, mais lorsqu'il faut passer le cap physique chez les grands, le Brésil, l'Italie et la France passent devant.
Et pour cette génération, quand on voit les Ribéry, Nasri, Benzema et autre L. Diarra, c'est quand même des bêtes physiques 
Il manque quand même LE goleador. Alors soit Briand, soit Benzema. Mais leur jeu actuel évolue tellement vers de l'attaquant de soutien 
Yep...
Il nous manque le JPP, Gignac peut être ..

De toute façon quand on en a un on le fait pas jouer alors ...

Elephant Bird a écrit :Il manque quand même LE goleador. Alors soit Briand, soit Benzema. Mais leur jeu actuel évolue tellement vers de l'attaquant de soutien 
Ca sert pratiquement plus un goleador dans une equipe nationale ,benzema peut faire l'affaire et marquer 3-4 buts en compettion internationale .
Il y a aussi le tout jeune Gameiro qui est très prometteur
keyser a écrit :Yep...
Il nous manque le JPP, Gignac peut être .. 
Et Bafé Gomis alors c'est du poulet

GodFather a écrit :J'aime bien quand il dit un truc qui ressemble à ça:"les titres c'est ce qui compte,et j'en ai rencontré des grands coach qui ont remporté des titres,Ancelotti,Lippi,Capello,et tous m'ont respecté"
Mange toi ça Raymond.
Ouais enfin...il aurait peut être un titre le Raymond si le petit David avait pas craqué sur son tir au but...

Elephant Bird a écrit :Rho moi je l'aime cette génération d'EDF, si elle confirme au plus haut niveau ... On devrait avoir une des sélections les plus techniques de notre histoire 
C'est bisarre qu'on ait souvent des générations super prometteuse mais qui ne gagnent jamais rien en espoir , a part quelques fois le tournoi de toulon ( rien de tres folichon)
Ca fait je ne sais combien d'année qu'on a pas vu les espoirs aux JO ( meme si en 2000 on aurait mérité d'y etre cf domenech)
kdom93 a écrit :Ouais enfin...il aurait peut être un titre le Raymond si le petit David avait pas craqué sur son tir au but...
C'est mechant mais juste mais c'est mechant .Pourquoi raymond n'essaye pas trezeguet anelka , il a peur que ca marche ?
nimportequi a écrit :C'est mechant mais juste mais c'est mechant .Pourquoi raymond n'essaye pas trezeguet anelka , il a peur que ca marche ?
Non c'est parce qu'il ne faut surtout pas toucher a sa majesté Titi , plus que moyen en edf
tottigol a écrit :C'est bisarre qu'on ait souvent des générations super prometteuse mais qui ne gagnent jamais rien en espoir , a part quelques fois le tournoi de toulon ( rien de tres folichon)
Ca fait je ne sais combien d'année qu'on a pas vu les espoirs aux JO ( meme si en 2000 on aurait mérité d'y etre cf domenech)
Remonte à l'un de mes posts plus haut dans lequel je dis que les catégories de jeunes sont trustés par les équipes qui misent avant tout sur leur technique, mais qui n'arrivent pas à passer le cap physique en sénior :paysan:
C'est flagrant avec l'Espagne. Lors du match des -17 ou -19 jesaisplus d'il y a pas longtemps, on s'est fait bouffer par leurs jeux en triangle, leur vitesse et leur technique balle au pied.
Par contre sur le France-Espagne de la CM, c'est affolant de voir à quel point ils ont été inoffensif. Ils ont eu souvent la balle, mais comme physiquement on était largement au dessus, ils n'ont jamais réussi à bouger notre bloc défensif.
Et tant que l'Espagne jouera comme ça, elle trustera les titres jeunes, mais échouera à chaque fois en CM ou en CEN
Si la France et le Portugal sont devenus fort ces dernières années, c'est grâce à un changement de façon de jouer, avec plus d'impact physique.
Bref tout ça pour dire que donc les titres jeunes ça m'en bouge une sans toucher l'autre

Un peu comme le tennis français non ? Nos jeunes sont super bons (champion du monde toussa), mais après...