Kr1Deg1 a écrit :
wesh raymond, t'as pas oublié quelqu'un ma gueule???
Le mec y convoque pas steevie et y convoque des lyonnais!! Ben encore heureux qu'il a pris benoit, sinon yavait fatwa de l'église marlétiste!!
Sinon je crois que ya moyen de jouer mieux que ce qu'ils ont montré jusque là!! on va voir si enfin le jeu proposé colle aux noms inscrits sur la feuille de match!! sinon il sera toujours temps de rappeler vous savez qui!!!
Ne t'en fait pas mon cher Kr1Deg1, c'est surement dut a une reclame de la part de Troussier, qui voulait conserver son Prodige intact , et surtout éviter une penurie encore plus grande d'attaquant, car si il se blesse, il ne se retrouve que avec Lulu, et c'est idem pour lulu qui n'a pas été selectionner lui aussi

Pires n'est pas la car il a le Jupiter dans l'uranus en ce moment....
Quant a Steve, il est au dessus de cette selection. Il vise la selection mondiale, rien que cela...
Et puis pour faire des matchs nuls, pas besoin de Steve
Escudé appellé en renfort...
Gallas qui pourrait manquer, en plus d'Henry, Trezeguet et Dohrasoo ce match commence a m'inquiéter sérieusement...

Les Espoirs, dont les cages étaient gardées par Jérémy Gavanon, ont concédé le nul contre le Suisse 1-1.
Dans une ambiance de folie au Stade de l'Aube de Troyes, avec notamment un superbe tifo réalisé par l'Amicale des Bambins de la Crèche de la Rue des Lilas et des encouragements constants menés par le Bureau des Elèves de l'école primaire Steve Marlet de Pithiviers, c'est le Bordelais Faubert qui ouvre le score sur une superbe frappe à la 58ème...
Mais le joueur de Brescia Fabrizio Zambrella, ( qui, dédicace pour les anciens

, devait venir au Vélodrome demain

) vient remettre les pendules suisses à l'heure en réalisant un superbe enchaînement amorti-reprise qui vient crucifier Blondin à la 66ème...
L'entrée d'un excellent joueur suisse en fin de match (
on le serait à moins...:ange: ) ne changera rien au cours de l'histoire...
Pas d'incidents notables à la sortie des joueurs, on notera juste un lancé de BN chocolat sur Franck Ribéry. Mais il semblerait que ce soit l'ex-Messin qui ait commencé à cherché le jeune Kevin. Il aurait dit, je cite: "
Qu'est-ce qu'il a l'bouffon, qu'est-ce qui fait que me sourire ton pote-là!?!?!"
De là est partie une petite échauffourée, Michaël, leader des MTP (Maternelle Trop Puissante), ayant voulu aider son collègue...
Finalement, c'est Julien Faubert, le marqueur de la soirée, qui est venu séparer tout le monde, faisant évacuer le stade en brandissant des photos de ses coéquipiers Cyril Rool et David Jemmalli...
Excellent le cr du goûter Kala
![[Image: keks15.gif]](http://www.cc86.org/%7Ehofmann/bilder%20kekse/keks15.gif)
Enorme match du grand méchant Barthez qui crache (toujours pas vu...) sur un arbitre mythomane
Ca me fait plaisir de voir que Fab ferme la gueule à tous ses détracteurs

Je crois que peu de monde a remis en cause les qualités footballistiques du confrère de Bernard Lama.
Par contre la côte de l'homme public avec les responsabilités que celà implique a sérieusement baissé...

Je pensais surtout à ce connard de Larqué qui n'a pas hésité à le descendre hier sur RMC
Il parlait d'un crachat au visage... Déjà que, vous le savez bien, je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu crachat, alors au visage, c'est encore plus drôle :pouce:
Sinon, au niveau footballistique, des ratés incroyables pour l'EDF (Vieira, Giuly, Trézéguet), ça sent vraiment pas bon :hum:
edit: Nil, moi, j'en suis convaincu

Seul ce type a parlé de crachat, personne d'autre
Je laisserai parler les smileys à ma place au sujet de l'équipe de France :choque:
Bye bye

On est les champions, lalalala ...

Ah lala quel triste match de l'équipe de France
Dans le jeu, il y avait de belles choses, quelques passes magnifiques de Dhorasoo, une belle activité de Giuly sur son couloir, des contrôles incroyables de Trezeguet, un Wiltord combatif mais quel manque de réalisme hallucinant :choque:
Quelques lacunes dans le schéma tactique sont à déceler, Dhorasoo a trop tendance à piquer au centre et à laisser le couloir gauche vide et puis Gallas, pareil ce n’est pas terrible. Pourquoi pas Rothen à gauche, Dhorasoo dans l'axe et Giuly à droite. On repositionne Gallas dans l'axe et Abidal ou Evra à gauche

Dav_ a écrit :Pourquoi pas Rothen à gauche, Dhorasoo dans l'axe et Giuly à droite. On repositionne Gallas dans l'axe et Abidal ou Evra à gauche 
Quitte à rapatrier du milieu gaucher, j'irai plus piocher du côté de Gerland que du Parc des Princes...

Et Steve Notre Sauveur il a joué comment ?
:jout1:
Kalamáta a écrit :Quitte à rapatrier du milieu gaucher, j'irai plus piocher du côté de Gerland que du Parc des Princes...
C'est une hypothese aussi, mais j'ai plus confiance en la paire Giuly-Rothen, compte tenu des automatismes.
Mais les automatismes d'une aile à l'autre ne sont pas forcément fondamentaux...

Alors qu'un couloir Abidal-Malouda pourrait être bien plus utile qu'un Gallas-Dhorasoo qui veulent en fait tous deux jouer au centre

.
Elephant Bird a écrit :Et Steve Notre Sauveur il a joué comment ?
:jout1:
Ouais, mais sa tête de 45 m aurait bien servi à l'équipe

Kalamáta a écrit :Mais les automatismes d'une aile à l'autre ne sont pas forcément fondamentaux...
Alors qu'un couloir Abidal-Malouda pourrait être bien plus utile qu'un Gallas-Dhorasoo qui veulent tous deux jouer au centre
.
Ouais tout comme un couloir Evra-Rothen :D J'aurais pas du parler d'automatismes car tu as pas tout à fait tort, mais de complementarité. Giuly c'est vraiment le joueur qui percute, Rothen c'est celui qui conserve et qui essaye de trouver la faille par un centre. C'est eux qui faisait la force de Monaco l'année passée et là on voit bien que Giuly n'a pas de pendant à gauche. Tout bascule à droite, Malouda ressemble beaucoup à Giuly dans le jeu alors pourquoi pas mais Rothen apporterait une arme supplementaire au jeu offensif français.
Dav_ a écrit :Ouais tout comme un couloir Evra-Rothen :D

J'y avais pas pensé...
N'empêche qu'il vaut mieux un Malouda en pleine bourre qu'un Rothen en kit...:langue: