Miki a écrit :Attention, le déballage commence :
-Thierry Henry a enregistré une interview pour le Grand Journal, logiquement diffusée ce soir.
-Abidal sera au 20 heures de TF1.
On va se marrer.
Pathétisme en prévision.
Mais bizarrement j'ai l'espoir
(comme avant chaque match de l'EDF) qu'après réflexion
(avec leurs avocats) le déballage attendu leur serve à récupérer un semblant de fierté et d'honneur en faisant amende honorable.
Sauf que pour Laurent Blanc et moi, l'avis d'Abidal et d'Henry ne nous intéresse pas.
Alain Goma a donné son avis sur tout ça?
Non car il préfère ne pas laisser de traces

Ce matin, j'ai réalisé que Ribery gagne en 2 mois, ce que je gagnerai en une vie si tout va bien.
Loimik a écrit :Pathétisme en prévision.
Mais bizarrement j'ai l'espoir (comme avant chaque match de l'EDF) qu'après réflexion (avec leurs avocats) le déballage attendu leur serve à récupérer un semblant de fierté et d'honneur en faisant amende honorable.
Sauf que pour Laurent Blanc et moi, l'avis d'Abidal et d'Henry ne nous intéresse pas.
Oh, ne t'inquiète pas, ils vont charcler à tout va, bien charger tout le monde (RayDo, le staff, Le Traitre©, les jeunes cons, les vieux immatures qui auraient besoin d'un bon coup de scalpel...) et donne un peu à manger également avec un larmoyant "c'est vrai qu'en tant que leader du groupe, j'aurais dû faire mieux, mais vous savez, ma situation était tellement complexe, j'étais isolé dans ce groupe... Peut-être que j'aurais pu faire plus d'efforts, mais je ne sais pas si ça aurait changé grand chose... :larme coulant sur la joue droite: ."
Et face à eux, Pierre Menes, Président du fan-club de Thierry Henry, et Laurence Ferrari qui est... Laurence Ferrari quoi.:add_vache Pas exactement les journalistes les plus pugnaces qu'ils pouvaient trouver.:add_vache
Si Evra donne une conférence de presse, là ça peut tourner à quelque chose d'intéressante, puisqu'il risque de trouver quelques journaleux un peu plus offensifs.

OMer2 a écrit :t'es bien payé toi 
Par rapport à certain surement... ça fait encore plus relativiser l'immensité du pognon qu'il touche. D'ailleur Rib est celui qui a le plus gros salaire de l'EDF (Incapable de trouver la source, j'ai vu un scan sur le PC de mon voisin)
caveman a écrit :Par rapport à certain surement... ça fait encore plus relativiser l'immensité du pognon qu'il touche. D'ailleur Rib est celui qui a lui plus gros salaire de l'EDF (incapable de trouver la source, j'ai vu un scan sur le PC de mon voisin)
Je l'ai reçu aussi ce matin,
ca va de 830'000 / mois pour Ribery à 85'000 pour Planus parmi les 23 sélectionnés.
kdom93 a écrit :Je l'ai reçu aussi ce matin,
ca va de 830'000 / mois pour Ribery à 85'000 pour Planus parmi les 23 sélectionnés.
C'est toi mon voisin ? Par contre, j'ai pas fait attention si c'était du Net ou du Brut
Moi j'ai reçu un ppt intitulé "le meilleur de l'équipe de France" mais il était vide

caveman a écrit :RIB a juste doublé son salaire... :Smiley nauséeux:
C'est le système qui est pourri, mais pourquoi aussi ?
Peut-être que comme des cons, nous-mêmes, y participons...