kdom93 a écrit :Mouais, je vois juste pas bien l'intérêt de cet article où il n'est question à aucun moment de performances sportives.
C'est à dire qu'après, y'a deux genres de comportemants.
Comme Gallas, tu te planques, tu fais la gueule et forcément c'est les journalistes les méchants (d'ailleurs son caca date d'Arsenal), et donc ça permet d'inventer des histoires plus ou moins véridiques.
Ou comme Govou, tu viens, tu reconnait que tu n'y est pas. Bref, tu assumes les performances que tu fais sur le terrain comme le demande aussi ton métier.
Boban13 a écrit :Préférer l'élimination de la France plutôt qu'une victoire en Coupe du Monde, juste pour ne pas avoir à reconnaitre qu'on avait tord... ma foi :meuh
c'est comme rêver d'une victoire en coupe du monde plutôt que d'admettre que cette EDF est nulle
il y a aussi le fait qu'ils (joueurs-domenech-FFF) ne le méritent pas c'est tout
Boban13 a écrit :Préférer l'élimination de la France plutôt qu'une victoire en Coupe du Monde, juste pour ne pas avoir à reconnaitre qu'on avait tord... ma foi :meuh
Laisse-le , il n'aime pas les footix comme nous
Suis encore d'accord avec toi
26 Mai 93 a écrit :c'est comme rêver d'une victoire en coupe du monde plutôt que d'admettre que cette EDF est nulle
il y a aussi le fait qu'ils (joueurs-domenech-FFF) ne le méritent pas c'est tout
Euh ...
1- J'admet volontiers que l'EDF est nulle
2- S'ils gagnent le titre mondial (peu probable à mon avis), c'est qu'ils l'auront mérité, non ?
3- Je prefère réver d'un titre mondial plutot que de ruminer et pester dans mon coin, c'est mauvais pour la santé, ca déprime et donne des aigreurs d'estomac et in fine un cancer de l'oesophage

Mister_Ma a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...udeur.html
Le François il a un ver
re dans le nez stou
Vous êtes toujours en train de dire que les médias français à comparer de ceux d'Angleterre c'est des bisounours? Du coup je me dis qu'il a dû en prendre plein la gueule après ces déboires à Arsenal. (ça n'excuse pas son silence mais c'est peut-être une explication)
Là, il continu de refuser de parler aux médias et dessuite une rumeur à la con sort : "il boude parce qu'il n'a pas eu le brassard"
M'enfin bon perso je m'en tape qu'il parle ou non aux journalistes; si derrière il fait son taf lors des matchs.
kdom93 a écrit :Mouais, je vois juste pas bien l'intérêt de cet article où il n'est question à aucun moment de performances sportives.
La conclusion est complètement grotesque d'ailleurs. :camion
C'est juste que c'est pas le sujet de l'article. Le sujet c'est un joueur de l'équipe de France, un joueur qui représente la France et qui a été capitaine de l'EDF et qui refuse de répondre à des questions en boycottant la presse.
Alors quand l'Equipe fait un article sur les performances sportives de Gallas, c'est pas bien et quand l'Equipe fait un article sur Gallas sans parler de ses performances sportives mais de son comportement, c'est pas bien non plus.
En gros ce qu'on demande aux journalistes c'est de dire qu'il fait beau quand il pleut.:happy2:
Gallas est un petit merdeux prétentieux. Et je suis content que les journalistes le disent.
26 Mai 93 a écrit :c'est comme rêver d'une victoire en coupe du monde plutôt que d'admettre que cette EDF est nulle
On a trouvé le Keygnir de l'EdF
On va tous mourir
L'EdF est nulle, mais elle va gagné grâce à la tête de cochon :meuh
Supernova a écrit :Gallas est un petit merdeux prétentieux. Et je suis content que les journalistes le disent.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Cette image de "petit merdeux prétentieux" qu'on a ne vient-elle pas des journalistes ? Tu connais personellement Gallas ?
Il est peut-être très sympa dans la vraie vie ...
Pour te paraphraser: Les journalistes disent peut-etre aussi qu'il fait mauvais quand il fait beau en réalité. :happy2:
En fait, on en sait rien je pense ...

Lecquois ? a écrit :...
En fait, on en sait rien je pense ...
+1
la seule chose que l'on sait c'est que Gallas a manqué de professionnalisme en refusant de s'exprimer devant la presse. Et comme il a un cerveau et s'en sert, il sait très bien que refuser de répondre aux questions des journalistes cela revient à refuser de communiquer avec les Français, ceux là mêmes qui supportent (ou non) l'EDF. En somme, Gallas non seulement a fait une faute professionnelle mais il manque de respect envers nous autres.
N'oublions pas que communiquer publiquement fait aujourd'hui partie du travail d'un joueur professionnel de football.
Mais oui, à part ce refus on ne sait rien; tout est vent, fantasme ou réalité. A nous de choisir ce que l'on veut y voir.
Lecquois ? a écrit :Laisse-le , il n'aime pas les footix comme nous 
Suis encore d'accord avec toi
Euh ...
1- J'admet volontiers que l'EDF est nulle
2- S'ils gagnent le titre mondial (peu probable à mon avis), c'est qu'ils l'auront mérité, non ?
3- Je prefère réver d'un titre mondial plutot que de ruminer et pester dans mon coin, c'est mauvais pour la santé, ca déprime et donne des aigreurs d'estomac et in fine un cancer de l'oesophage 
3-ce n'est pas par ce que je rêve que l'EDF soit éliminée que je rumine et que je reste dans mon coin!
Moi je préfère voir l'EDF perdre vous préférez qu'elle gagne, chacun sa vision et ses envies
En tous cas
Abou Diaby a bien compris qu'il fallait passer à autre chose qu'EDF
26 Mai 93 a écrit :3-ce n'est pas par ce que je rêve que l'EDF soit éliminée que je rumine et que je reste dans mon coin!
Moi je préfère voir l'EDF perdre vous préférez qu'elle gagne, chacun sa vision et ses envies
rêver que l'EDF perde... à quoi bon?
Ce raisonnement me fait penser à ceux qui veulent que le FCN soit relégué en national et redevienne amateur pour tout recommencer à zéro...
C'est quoi cette frustration destructrice ?
:lol:
Supernova a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi. Les joueurs ont des obligations professionnelles. L'une de ces obligations c'est de répondre aux questions des journalistes lors des conférences de presse.
Chaque jour le service de presse de l'EDF chosit 2 joueurs pour venir répondre pendant 5 minutes aux questions. Et MONSIEUR GALLAS, lui refuse de venir. Et ça prétend porter le brassard de capitaine !
Et je vois pas en quoi les journalistes ont été "méchants" avec Gallas. Ils ont même dit qu'il avait été le meilleur français face à la Chine.
Et pour avoir assisté à certaines de ces conf de presse depuis le début de leur préparation, on ne peut pas dire que les questions soient vraiment méchantes.
Toi tu considères surement que le rôle des journalistes c'est de dire du bien des joueurs même quand ils sont mauvais, bref d'être des attachés de presse ou des supporters.
Je suis désolé de te le dire mais le rôle d'un journaliste ou d'un consultant c'est de dire qu'un joueur est mauvais quand il est mauvais et qu'une équipe joue mal quand elle joue mal.
Et quand un joueur ne respect pas ses devoirs professionnels, on doit le dire aussi.
Ces gars-là ont beaucoup d'avantages et de petits inconvénients (entre autre d'être critiqués quand ils sont critiquables).
Ils sont tellement enfermés dans leur bulle qu'ils n'acceptent pas le moindre reproche ou la moindre critique.
Cette équipe ça fait 4 ans qu'elle n'a pas fait un match correct et il faudrait ne pas le dire ?
Je comprends ton avis, mais ne le partage pas.
RIEN n'oblige un joueur a venir en conference de presse. Son boulot, c'est de donner le max. sur le terrain. C'est ma vision du footballeur.
Les
interviews, je ne les lis presque jamais, ca ne m'interesse pas. Les
analyses, par contre, oui.: c'est la le role des journaleux pour moi.
26 Mai 93 a écrit :3-ce n'est pas par ce que je rêve que l'EDF soit éliminée que je rumine et que je reste dans mon coin!
J'ai pas spécialement envie que la France perde. La preuve, j'ai fait des pronos entre potes et je découvre que je fais arriver la France jusqu'en quart qui sera éliminé par l'Angleterre.
Mais s'ils perdent, bah ça m'en touchera une sans bouger l'autre.@josé

El chi a écrit :En tous cas Abou Diaby a bien compris qu'il fallait passer à autre chose qu'EDF

Qu'il est con !
Incroyable que personne n'y est pensé plutôt à celle là

et voici venu le debat du jour, apres "c'est quoi un wesh wesh ?", .....
c'est quoi un journal sportif ?
:boxe:
Rien ne va plus dans cette équipe : Les défenseurs qui ne veulent plus d' Anelka, les milieux qui jalousent bogoss et veulent le bouter hors du terrain, Gallas qui boude, Ribéry petit caporal qui se prend pour le comte de Peyrac en croyant séduire Angélique marquise des Anges mais hélas pour lui ce ne fût qu' une gourgandine des bas - fonds de Paris, non seulement il a obtenu de jouer à gauche mais le voilà t - il pas qu'il veut ausssi le brassard et ça tire à hue - et à dia . Au secours y a t- il un pilote ...? Comme l' autre est viré après le mondial chacun a ses exigences et s' en contrefiche des consignes, expl : entrainement à huis clos 2 jours avant le jour J on nous annonce que Domenech reconduit la même équipe...?
y a une taupe ?
Tein verserai bien un petite larmette pour DoRay

Vivement que le cévenol mette de l' ordre cans cette basse - cour

En attendant personne n' a dit à Sagna que sa coiffure ne lui va pas du tout