KodiaK a écrit :18 h sur Eurosport 
Cool

Je vais donc pas tarder à quitter mes très chers collègues...les bureaux sont deserts, ils sont déjà tous partis assistés à ce match historique ?

À noter qu'il est déjà prévu que Mandanda ne joue que la 1ère mi-temps. (source RMC) J'ose espérer que c'est la même pour Nasri et/ou Cissé. Surtout le premier nommé en fait, remplacé à la mi-temps par Menez ça m'irait bien.
Quelqu'un regarde le match des A'? Pourquoi Flamini sort si tôt?
KodiaK a écrit :Quelqu'un regarde le match des A'? Pourquoi Flamini sort si tôt?
Blessé, remplacé par Menez. Du coup Nasri descend milieu défensif, histoire de prendre quelques coups.

Match soporifique pour le moment, entre des Congolais volontaires mais limités. Et des Français talentueux mais involontaires. Cissé notamment donne souvent l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là.:add_vache
Tvans marche pas chez moi personne à un lien sopcast sous le coude par hasard!

Heu... marquer des points pour rentrer définitivement chez les A, ça leur viendrait pas à l'esprit ?

(non parce que Cissé, faut qu'il se dise que devant, y'a une sacré concurrence...)
Briand est l'un des meilleurs pour l'instant. Tout est dit :tumblewee
excrément de phacochère j'ai cherché et le mieux que j'ai trouvé c'est pas
propre 
Elephant Bird a écrit :Briand est l'un des meilleurs pour l'instant. Tout est dit :tumblewee
Y'a pire, t'as oublié Boumsong, leader de la défense.

Nasri et Cissé sont transparents. C'qui est plutôt inquiétant pour le premier nommé, Cissé il peut toujours dire que c'est la faute de Nasri.

Ah ui Nasri c'est un non-match. Transparent complet.
A son crédit, pas assez de récupération, blessé lors du dernier match, et peur des contacts.
J'espère pour lui qu'il va retrouver son niveau de l'an dernier, sinon l'Euro risque de lui passer sous le nez

Pourquoi faire des matches A' si c'est pour rien foutre une fois sur le terrain?C'est nul à caguer ,pire que Lille PSG
C'était trop nul, z'ont éteint la lumière en Espagne!

Pourvu que ça reprenne pas!

Coupure de courant! :lpouletda
Panne de courant à Marbella, tout le monde dans le noir :roll1:
Elephant Bird a écrit :Ah ui Nasri c'est un non-match. Transparent complet.
A son crédit, pas assez de récupération, blessé lors du dernier match, et peur des contacts.
J'espère pour lui qu'il va retrouver son niveau de l'an dernier, sinon l'Euro risque de lui passer sous le nez 
A sa décharge, il faut dire que les récupérateurs orientent systématiquement les jeu sur les ailes. Un jeu ultra stéréotypé d'équipe qui ne se connait pas.
Alors, vu que les ailiers perdent les ballons ou centrent commes des merdes, ben Nasri touche pas un ballon.
En plus, il fait trop sombre...
Falt a écrit :A sa décharge, il faut dire que les récupérateurs orientent systématiquement les jeu sur les ailes. Un jeu ultra stéréotypé d'équipe qui ne se connait pas.
Alors, vu que les ailiers perdent les ballons ou centrent commes des excrément de phacochères, ben Nasri touche pas un ballon.
En plus, il fait trop sombre...
Absolument.

Vraiment, je vois pas où Domenech veut en venir avec les A'.

OMniscient a écrit :Tvans marche pas chez moi personne à un lien sopcast sous le coude par hasard! 
Ben ça passe gratuitement sur Eurosport.fr mais bon là c'est le tennis maintenant...
Le Club des Adorateurs du Phacochère (CAP) nous signale qu'il constate une augmentation sensible du susdit substantif sur la toile depuis quelque temps... Ils entameraient actuellement une enquête sur la fumerie... Balberisez vous qui disait la crevette...

TOFFINO a écrit :Ben ça passe gratuitement sur Eurosport.fr mais bon là c'est le tennis maintenant...
z'auriez pu le dire avant...