En tout cas, c'est clairement Koscielny qu'il faut installer en EDF. Bye bye Rami, on garde Mexès faute de mieux en attendant que des joueurs comme Varane progressent et on fait confiance à Sakho s'il retrouve du temps de jeu et Mapou en cas de besoin.
(23-06-2012, 23:01)dune a écrit : [ -> ]En tout cas, c'est clairement Koscielny qu'il faut installer en EDF. Bye bye Rami, on garde Mexès faute de mieux en attendant que des joueurs comme Varane progressent et on fait confiance à Sakho s'il retrouve du temps de jeu et Mapou en cas de besoin.
Je veux voir Nkoulou
Sakho j'ai peur qu'il évolue comme Rami : tout sur le physique en se croyant technique mais qui n'envoie que des parpaings en relance.
J'en rajoute pas Boban, tu restes à nouveau sur le résultat avant l'état d'esprit.
Pour forcer le trait, dis toi que j'aurai fait jouer des types qui évoluent en nationale plutôt que voir ces idiots.
Et des gens qui, en France, se battent par amour pour leur métier (voire leur pays), je t'assure qu'on en trouve. Il faut juste s'en donner les moyens.
(23-06-2012, 23:00)xigh a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:58)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Elchi parle bien d'education. 
Il répond à Supernova qui parle de Valbuena.
Tout à fait. Mais la discussion portait globalement sur les joueurs mal élevés. C'est pour moi de l'éducation.
(23-06-2012, 23:01)dune a écrit : [ -> ]En tout cas, c'est clairement Koscielny qu'il faut installer en EDF. Bye bye Rami, on garde Mexès faute de mieux en attendant que des joueurs comme Varane progressent et on fait confiance à Sakho s'il retrouve du temps de jeu et Mapou en cas de besoin.
Il y a aussi Yanga MBiwa (même pour le banc)
(23-06-2012, 23:03)xigh a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 23:01)dune a écrit : [ -> ]En tout cas, c'est clairement Koscielny qu'il faut installer en EDF. Bye bye Rami, on garde Mexès faute de mieux en attendant que des joueurs comme Varane progressent et on fait confiance à Sakho s'il retrouve du temps de jeu et Mapou en cas de besoin.
Il y a aussi Yanga MBiwa (même pour le banc)
Que sait on de sa mentalité ?
(23-06-2012, 23:02)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 23:00)xigh a écrit : [ -> ]Il répond à Supernova qui parle de Valbuena.
Tout à fait. Mais la discussion portait globalement sur les joueurs mal élevés. C'est pour moi de l'éducation.
Non, il portait sur le fait que Valbuena n'avait pas été mis sur le terrain de tout l'euro, alors que des types mal élevés l'avaient (et probablement mal éduqués) été eux.
(23-06-2012, 23:02)xigh a écrit : [ -> ]J'en rajoute pas Boban, tu restes à nouveau sur le résultat avant l'état d'esprit.
Pour forcer le trait, dis toi que j'aurai fait jouer des types qui évoluent en nationale plutôt que voir ces idiots.
Et des gens qui, en France, se battent par amour pour leur métier (voire leur pays), je t'assure qu'on en trouve. Il faut juste s'en donner les moyens.
En fait, tu es trop fleur bleue et idéaliste

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Là où nos avis différent, à mon avis, c'est que tu imagines que c'est réellement applicable de prendre de telles mesures, alors que j'imagine que Blanc ou tout autre sélectionneur doit faire avec.
(23-06-2012, 23:04)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 23:03)xigh a écrit : [ -> ]Il y a aussi Yanga MBiwa (même pour le banc)
Que sait on de sa mentalité ?
Il veut donner des baffes à la caméra après une expulsion (c'était à Bordeaux).
(23-06-2012, 23:06)dune a écrit : [ -> ]
Hi hi ... je ne l'ai pas vu

Pas lu les 10 pages du topic, mais franchement, c'était assez consternant. Et ce dès le départ, avec la désormais célèbre compo à Lolo (celle là, si quelqu'un l'avait à l'eurototo...

) Tu veux blinder? No problem. 19 minutes que ça tient, game over.
Juste pour savoir, Benzema et Ribéry, ils savent jouer autrement que l'un avec l'autre? C'est flippant tout de même, les autres à côté, ils n'existent pas, y'a une action en seconde période, Ribéry a le ballon, Benzema entre deux Espagnols, Cabaye et Nasri démarqués... bah le ballon est pour Benz', qui le perd de façon lamentable, à l'image de son Euro. 'Tain, mais même Balotelli a montré plus d'envie que lui face aux Espagnols!!!!!
Franchement, je suis vraiment colère là. Pas qu'il y avait forcément moyen de passer, mais pitié, pas comme ça...
C'est moi ou Malouda est en claquettes sur l'ouverture du score?

Alonso doit être pour lui en plus, théoriquement.
(23-06-2012, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ]En fait, tu es trop fleur bleue et idéaliste 
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Là où nos avis différent, à mon avis, c'est que tu imagines que c'est réellement applicable de prendre de telles mesures, alors que j'imagine que Blanc ou tout autre sélectionneur doit faire avec.
Fleure bleue si tu veux. Idéaliste aussi. Mais oui c'est applicable, en expliquant ton choix.
Il faut juste avoir des coroñes.
J'en reviens à la sélection d'Evra par exemple, qui est incompréhensible pour une quantité de personnes (dont je fais évidement parti).
Et Nasri arrive encore à se mettre sur la gueule avec un journaliste !
(23-06-2012, 23:11)el chi a écrit : [ -> ]Et Nasri arrive encore à se mettre sur la gueule avec un journaliste !
Explique que je rigole un peu

(23-06-2012, 23:12)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 23:11)el chi a écrit : [ -> ]Et Nasri arrive encore à se mettre sur la gueule avec un journaliste !
Explique que je rigole un peu 
Il arrive en zone de presse mais ne s'arrête pas.
Un journaliste lui demande une réaction.
Nasri refuse, parce qu'ils (les journalistes) disent toujours des choses pas gentilles.
Le journaliste le relance.
Nasri refuse à nouveau.
Le journaliste lui dit alors de se casser.
Nasri reviens et lui dit, "quoi, tu as dit de me casser ?"
S'ensuivent une série d'insultes dont Nasri est plus capable (que de jouer).
Puis Nasri termine par un : "ben voilà, tu vas pouvoir dire que je suis mal poli ou qqchose du genre".
(23-06-2012, 22:54)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:52)el chi a écrit : [ -> ]Développe au lieu de mettre des smileyalacon !
C'est pas assez clair ?
Les joueurs mal élevés c'est quoi sinon un problème d'éducation ?
Ok mais bon pour moi ce sont les deux problèmes
Plus qu'education je parlerais d'intelligence de jeu. Et après tu m'enleveras pas de l'idée que Blanc à preferé mettre les joueurs de Bernés que d'autres donc a partir de la tequeniquement et taquetiquement je lui dis fermé ta gueule et casse toi !
Ouais, enfin si le journaliste lui dit de se casser, c'est moyen aussi. Le respect, chez moi, c'est dans les deux sens.
@Chi : s'il voulait privilégier les joueurs de Bernès, il les aurait titularisés non?
Blanc, toujours dans ses phrases vides de sens, dans la conférence d'après match.
Ils avaient un bon côté gauche.
Nous on pensait qu'on pouvait avoir ça, parce qu'on avait Ribéri à gauche.
Parce qu'on avait Benzema à gauche (

) ...
On n'avait juste pas prévu prendre de but
(23-06-2012, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Ouais, enfin si le journaliste lui dit de se casser, c'est moyen aussi.
Pauvre petit ... c'est insuuuuupportable ...
Blanc : "peut-être que si on avait eu plus de temps, on aurait joué à trois derrière"
Je crois qu'on a retrouvé le type qui a piqué les bouteilles à Emon.