iMerle a écrit :Tout à fait d' accord, et pour éviter de m' auto-quoter, parait que ça rend sourd
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=26292

Mais bien entendu! Le foot n'est pas un sport de cour de récré, il y a des enjeux bien plus importants. Il est difficile de quantifier les effets positifs d'une Coupe du Monde réussie. Une bonne image est compliquée à construire. Par contre, il faut peu de choses pour la ruiner...
Vendredi soir, le commentateur norvégien parlait de Domenech comme "un sélectionneur pitoyable", mais sans ricaner de ces Français complètement puériles et ingérables... Depuis les événements, France est synonyme de grosse blague mondiale!
Le pire, c'est que personne dans le bunker en Af'Sud ne semble s'en être rendu compte...

Bah oui, les cons du diner de cons
... bon, on ne va pas insister sous peine d' alimenter "la ligne du parti"
edit, ils doivent commencer à s' en rendre compte dans le bunker, avec le retrait des campagnes des sponsors

Jeroemba a écrit :Pareil sur lequipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/breves201...bleus.html
"L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors..."
Adidas ils se mouillent pas trop,
eux ils
continuent malgré tout de diffuser la pub sur les bleus[SIZE="1"] jusqu'à ce qu'ils sortent de la compet[/SIZE]

Adidas, ils s' en foutent, c' est Nike qui prend le relais après.
el ch'ti a écrit ::hum::hum::hum:
L'Allemagne a 11 joueurs issus de l'immigration dans son groupe ... c'est l'une des équipes les plus disciplinées et organisées sur le terrain.
Ou alors Zemmour a piraté ton compte Saly 
Désolé El Ch'ti je n' aime pas, mais pas du tout Zemmour et surout qu' on ne me confond pas avec, je ne vois aucune arrière pensée à diserter ainsi car vois tu : l' entraineur actuel du PSG eh! bien oui c' est mon neveu ... donc mon propos n' a surtout aucune connotation raciste

Saly, edites ton post avant que Ricky tombe dessus

...
Nike c' est bien, ça laisse planer le doute en cas d' injures maugréées :happy2:
saly a écrit :Désolé El Ch'ti je n' aime pas, mais pas du tout Zemmour et surout qu' on ne me confond pas avec, je ne vois aucune arrière pensée à diserter ainsi car vois tu : l' entraineur actuel du PSG eh! bien oui c' est mon neveu ... donc mon propos n' a surtout aucune connotation raciste 
Tu glisseras à ton neveu qu'on aimerait dépasser la 10ème place stp cette année

Cest bien calme aujourdhui
Ho les branleurs, réveil ! on veut du croustillant nous, on shabitue vite à ce genre de conneries. Capitaine Evra, bouge toi un peu,, prenez la grosse Bachelot en otage et réclamez un échange avec Anelka, je sais pas moi
.
Sinon pour Demain, on en prend quatre des bafanas bafanas, Evra continue à traquer la taupe même pendant le match, Gourcuff et Ribery en viennent aux mains sur le terrain, Gallas va bouder en allant sasseoir près du poteau de corner après un but et montre son cul à Astorga en fin de match dans la zone mixte, tout ça en Mondovision.
Last but not least, Ribery ira sexpliquer au journal de TF1 pour dire quils ont toujours été derrière le coach et quà lintérieur leurs curs saignent à cause de la presse qui sont pas gentils, quil aura un soulagement que ça finit et quil na que ça quà dire.
Ça ne pourra pas être pire, hein ? rassurez moi

Demain, je prévois un coup de boule de Ribery sur Gourcuff pour décider qui va tirer le coup franc

Mr.Grieves a écrit :Ça ne pourra pas être pire, hein ? rassurez moi 
Le pire est toujours possible, sur un malentendu l' EdF se qualifie et dans le soulagement général Raymond "Je l' avais prévu" Doménech est confirmé, tout le monde loue la finesse de sa stratégie et les responsables qui ont cru en lui ...
Sisi, tout est possible, peu probable mais possible

Si on leur en met 7 comme le Portugal à la corée du nord, on est qualifié ?:helpsmili
Tu glisseras à ton neveu qu'il reste éloigné de Marseille steuplé

iMerle a écrit :Le pire est toujours possible, sur un malentendu l' EdF se qualifie et dans le soulagement général Raymond "Je l' avais prévu" Doménech est confirmé, tout le monde loue la finesse de sa stratégie et les responsables qui ont cru en lui ...
Sisi, tout est possible, peu probable mais possible 
Et il prolonge son contrat, après le refus de Blanc,L.Fernandez, Lozano et Manu de Farias de prendre le poste de selectionneur?
Nil Sanyas a écrit :Tu glisseras à ton neveu qu'on aimerait dépasser la 10ème place stp cette année 
M'en fiche du PSG et de l' EDf je suis supporter avant tout de l' OOOOOOOOOHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEE

MMMME
Ce qui m' enerve c' est le manque de respect qu' ont eu ces c

rds pour le maillot bleu dont tout gamin footeux rêve de porter un jour
Au fait ils ont trouvé la taupe