zorg a écrit :Comme quoi on a pas assez fait tourner l'effectif.
ça va être de la faute à domenech encore
J'èspère que l'arbitre en tiendra compte en tout cas;)
Imaginez, gros coup de poker de Domenech.
Il fait souffler les joueurs qui ont un jaune, et début avec Diara, Dhorasoo et compagnie :blondblush1:
Yankee a écrit :arretez de flipper des ritals
BIEN DIT !
On va pas commencer si prés du but à flipper

Et puis on a bien pris 23 joueurs ?
Dhorasso Powaaaaaaaaa!!!!

zorg a écrit :BIEN DIT !
On va pas commencer si prés du but à flipper 
Et puis on a bien pris 23 joueurs ?
Dhorasso Powaaaaaaaaa!!!!
qu'on flippe contre La coree, ou le Togo dans le contexte qui etait ce qu'il etait, ok, ca peut se comprendre
Mais maintenant, on a la plus belle des choses à jouer pour un footballeur, alors pas de calcul, rien que du jeu et si Zizou donne encore le "la", on devrait voir un bon match de l'EDF
Les argentins sont des malades.
Ils demandent à Pekerman de rester sélectionneur...
Yankee a écrit :Puis l'Italie, c'est comme l'Espagne et le Bresil, si on joue contre eux, ils vont faire un blocage:smoke1:
Tu deviens de mauvaise foi pour l'EDF aussi?

On aura tout vu!
GodFather a écrit :L'Italie a quand même de fortes chances d'être championne,le bloc défensif est vraiment très très très impressionant,cela oblige les adversaires a tiré de loin,et vu que dans les cages c'est Buffon,c'est sans espoir.
Toutafé.

Et Abidal, c'est pas Zambrotta.. :happy2:
Buffon est vraiment décisif, c'est le meilleur gardien de cette coupe... avec Barthez que je ne mets pas à son niveau en ce moment malgré sa superbe coupe du monde, irréprochable.
Mais c'est une finale...

Et avant ça, les portugais vont nous faire souffrir à un point qu'on serait bien avisé de ne pas se voir trop beaux.
Pour une fois et sur ce point, je rejoins Domenech..:smoke1:
Espigoulien a écrit :Pour une fois et sur ce point, je rejoins Domenech..:smoke1:
...et sur Estelle aussi, Nan ?
C'est du propre...
Sissi on y allait, mémé on ira:
Je vois que Cannavaro pour nous faire caguer et peut-être Zambrotta vu la méforme de Malouda. L'allemagne a eu quelques demi-occasions qui avec une déviation un poil plus ajustée (ou des joueurs plus techniques) offrait un duel face à Bouffon, qui si il très bon n'est pas imbattable (comme Barthez, mais en plus propre, quand même).
Mais arrêtez de tirer des plans sur la comete !!!
Arrêtez de déjà penser à la façon de battre les ITaliens !!!
T'ain, y a le Portugal avant!!!!
Vs allez pas nous portez la poisse comme les Espagnols !!!!
Hein !!!
Déjà, va falloir affronter les Portugais, les battres et ne pas tomber dans le panneau de la provocation !
!!! Alors STOP !!!
chaque chose en son temps...non mais c'est vrai quoialafin
keyser a écrit :Mais arrêtez de tirer des plans sur la comete !!!
Arrêtez de déjà penser à la façon de battre les ITaliens !!!
T'ain, y a le Portugal avant!!!!
Vs allez pas nous portez la poisse comme les Espagnols !!!!
Hein !!!
Déjà, va falloir affronter les Portugais, les battres et ne pas tomber dans le panneau de la provocation !
!!! Alors STOP !!!
chaque chose en son temps...non mais c'est vrai quoialafin
Keyser vous a présenté l'instant Keyser

Non, mais c'"est vrai, ça sent l'enflammade à plein nez là !
j'aime pas ça moi...j'aime quand on avance caché, outsider et toussa, toussa.
Les Portugais sont les favoris.
Finalistes du dernier Euro, pendant qu'on se faisait lamentablement sortir en 1/4.
Nos joueurs sont vieux et usés.
Notre système frileux et connu.
Non, pour moi, on a aucune chance.
Mais ce sera une belle finale Italie Portugal, et on aura fait un joli parcours finalement.
keyser a écrit :Non, mais c'"est vrai, ça sent l'enflammade à plein nez là !
j'aime pas ça moi...j'aime quand on avance caché, outsider et toussa, toussa.
Les Portugais sont les favoris.
Finalistes du dernier Euro, pendant qu'on se faisait lamentablement sortir en 1/4.
Nos joueurs sont vieux et usés.
Notre système frileux et connu.
Non, pour moi, on a aucune chance.
Mais ce sera une belle finale Italie Portugal, et on aura fait un joli parcours finalement.
puis nos attaquants sont vraiment nuls !
Même si ya de l'enflammade à gauche et à droite, je pense pas que les jouors tombent dans le panneau, ils les connaissent bien les portugais...

Ce qui est marrant ,c'est qu'au premier tour on a le prix du Fair-Play de la Fifa !
Et la nous sommes l'équipe qui a le plus de carton des demi-final .
Comme quoi l'equipe a changé et elle est bien plus bagarreuse ...
Ce qui me fait vraiment caguer c'est que c'est tout le côté droit Français qui est sous le coup d'un avertissement. S'il y a de la retenu sur ce côté on est foutu.
cetace a écrit :...et sur Estelle aussi, Nan ?
Ha ui, j'oubliais la mère Denis, à qui je mettrais volontiers un coup de UHU...

Espigoulien a écrit :Ha ui, j'oubliais la mère Denis, à qui je mettrais volontiers un coup de UHU...
assure toi juste de pouvoir t'en detacher

a temps
Nil Sanyas a écrit :Les argentins sont des malades.
Ils demandent à Pekerman de rester sélectionneur...
Maintenant c'est finito pour Pekermann, c'est Bianchi qui risque de le remplacer. Cela dit, s'il voulait que Pekermann reste, c'est car il sentait qu'il ne faisait pas n'importe quoi et que l'équipe argentine qu'il avait composé tenait la route.
Maintenant, on verra ce que décide le futur sélectionneur argentin du point de vue du jeu notamment, en conservant ou non Riquelme (pour moi, les Argentins devraient essayer de faire abstraction de lui et, grâce, de lui préférer le petit Messi).
Mouarf.
On dirait un fake quand même non ?
Je penche aussi pour un fake, la cigarette est trop louche...