captain olorin a écrit :c'est moi ou Wiltord il se déplace en EdF avec son avocat dans ses bagages ? 
nan c'est son étui à lunette vivant !

captain olorin a écrit :c'est moi ou Wiltord il se déplace en EdF avec son avocat dans ses bagages ? 
C'est un responsable de la sécurité. Avec Gargamel et Azraël dans les parages on n'est jamais trop prudent :40tf:
La tête de mort n'est plus à la mode ... c'était l'année dernière.
C'est le diaporama de l'arrivée des joueurs à Marcoussis :)
Bonne initiative que de les mettre dans un environnement où evoluent habituellement de vrais sportifs. :paysan:
Pas pu m'en empêcher désolé :
![[Image: piquionne_barthez.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/piquionne_barthez.jpg)
"Alors comme ça, c'est toi le nouveau Chimbonda?"
kdom93 a écrit :Bonne initiative que de les mettre dans un environnement où evoluent habituellement de vrais sportifs. :paysan:
Par contre, lors des séances de muscu ça va être dur de soulever de la vraie fonte

Samsam a écrit :Pas pu m'en empêcher désolé :
![[Image: piquionne_barthez.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/piquionne_barthez.jpg)
"Alors comme ça, c'est toi le nouveau Chimbonda?"
Moi non plus
En fait, c'est quand il joue sur les mains que Djibril Cissé exprime le mieux sa technique balle au pied.
http://www.cahiersdufootball.com/diapora...ows_rs=685
y's'pourrait bien que le p'ti Samir débute le match face à la Lituanie non? ça n'aurait pas trop de sens de jouer avec 3 milieux défensifs face à cette équipe si?
http://www.lequipe.fr/Football/20070323_105447Dev.html
Allez minot, fais nous voir c'que t'as dans le ventre!

Arsenal : Wenger ne décolère pas
Dans un entretien publié dans l'hebdomadaire Sport, Arsène Wenger continue sa guerre des mots avec Raymond Domenech.
Interrogé ce vendredi 23 mars par l'hebdo gratuit Sport, le manager d'Arsenal Arsène Wenger ne mâche pas ses mots à l'encontre de Raymond Domenech : « On nous prend pour des c... ! On utilise contre nous des raccourcis démagogiques. J'espère que vous allez l'écrire ! Domenech raconte n'importe quoi. Il faut respecter les clubs et arrêter de faire de la provocation car cela ne peut pas continuer comme ça. Sa réaction est nulle, inintelligente, déplacée et en dessous de la ceinture ! Elle est à la hauteur du bonhomme. » Ainsi Arsène Wenger a-t-il réagi à la sortie de Raymond Domenech en conférence de presse. Le sélectionneur avait notamment déclaré (« Wenger me fatigue »). « Il n'y aura pas de recollage de morceaux ; continue Wenger dans Sport. Je vous le certifie. Il faut d'abord respecter les gens. Tout le monde a le droit d'avoir des opinions différentes, mais mon club ne se laissera pas faire plus longtemps ! »
Et Wenger de critiquer une nouvelle fois la gestion des internationaux sous l'ère Domenech : « J'ai géré cinq après Coupe du monde. Regardez le nombre d'internationaux français indisponibles aujourd'hui ! Vous pensez qu'ils ont bien été gérés ? Personne ne se pose la question en France ou quoi ? L'après Mondial a été mal géré. Et je ne parle même pas des anciens que l'on a jetés avant de les rappeler ensuite... »
f365
Paddy a écrit :Et Wenger de critiquer une nouvelle fois la gestion des internationaux sous l'ère Domenech : « J'ai géré cinq après Coupe du monde. Regardez le nombre d'internationaux français indisponibles aujourd'hui ! Vous pensez qu'ils ont bien été gérés ? Personne ne se pose la question en France ou quoi ? L'après Mondial a été mal géré. Et je ne parle même pas des anciens que l'on a jetés avant de les rappeler ensuite... »
f365
En même temps il faut voir l'état dans lequel étaient les joueurs à la fin de la saison juste avant la coupe du monde...

foutcheubol a écrit :y's'pourrait bien que le p'ti Samir débute le match face à la Lituanie non? ça n'aurait pas trop de sens de jouer avec 3 milieux défensifs face à cette équipe si?
http://www.lequipe.fr/Football/20070323_105447Dev.html
Allez minot, fais nous voir c'que t'as dans le ventre! 
Visiblement, si :
Foot - Bleus : Avec Lassana Diarra
Information
L'Equipe : Raymond Domenech a préparé l'équipe de France pour évoluer en 4-3-3, samedi en Lituanie (qualifications pour l'Euro 2008), avec le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra aligné au milieu aux côtés de Makelele et Toulalan. C'est le schéma qui s'est dégagé lors du dernier entraînement à Kaunas, ouvert à la presse pendant un quart d'heure et poursuivi à huis clos, lors de la traditionnel opposition d'avant-match.
La compo ici.
Diarra sera le joueur le plus technique sur le terrain après Anelka

hassenovitch a écrit :Pas mieux :vod:
Govou, Diarra 
Mexes 
Ce n'est pas Diarra qui m'inquiète, ce serait plutôt de voir la nécessité de jouer à 3 milieux à vocation défensive contre la Lituanie.
Diarra a le niveau pour être titulaire demain.
Diarra c'est un monstre un phenomene
dans 5 ans c'est Makélélé et Vieira réunis
ou pas....
Pixie a écrit :Diarra c'est un monstre un phenomene
dans 5 ans c'est Makélélé et Vieira réunis
ou pas....
et Samir c'est Zizou + Youri
on va gagner la Coupre du Monde en jouant à 9