Hellborg a écrit :La Suisse avait toujours encaissé au moins un but à chaque match de coupoe de monde.... depuis leur patch contre la France le portier suisse est invaincue :D
avec de vrais arbitres, il en aurait pris...

Euh...."gracias", mais les 2 articles n'ont rien à voir :D L'article espagnol dit que Domenech "provoque" en parlant de l'incident Aragones/Henry, quand le sélectionneur espagnol avait dit à Reyes qu'il était meilleur que "le nègre":blondblush1:
Puis à la fin de l'article ça parle de guerre psychologique.
Pixie a écrit :Oh Espigoulien !
BARTHEZ : Il a fait son travail (9e, 28e) quand le Togo a pointé le bout de son nez. Deux arrêts dans le match, un exercice qu'il connaît.
Ui ui, et je n'ai jamais dit le contraire !

BOSS a écrit :Je trouve au contraire que l'edf a une tres bonne defense... quant aux togolais,je ne sais meme pas s'ils ont vu que barthez etait titulaire.....
Sauf sur 2 actions, et quand Adebayor avait la balle ca flipper un peu !
Heureusement qu'ils (Les Togolais) n'avaient rien a joue !
Contre l'espagne il n'y pas que la jeunesse et l'experiene qui rentre en ligne de compte je pense qu'il y a une enorme difference de vitesse entre les 2 equipes et qu'au niveau de la relance si Makelele continue a faire autant de passes approximatives je pense que l'on va se complique grandement la tache... Mais ce qui va nous faire gagner c'est qu'il n'est pas possible que Trezeguet nous fasse le meme match. (A moins que Domenech nous sorte une superbe tatique ave Govou tout seul devant)
-Mars- a écrit :Euh...."gracias", mais les 2 articles n'ont rien à voir :D L'article espagnol dit que Domenech "provoque" en parlant de l'incident Aragones/Henry, quand le sélectionneur espagnol avait dit à Reyes qu'il était meilleur que "le nègre":blondblush1:
Puis à la fin de l'article ça parle de guerre psychologique.
Alors pas gracias du tout, non mais!!!

BOSS a écrit :Je trouve au contraire que l'edf a une tres bonne defense,les suisses ne nous ont inquietes qu'une seule fois,tout le reste Nada,les coreens,ils marquent un but tres tres tres chanceux sur leur seul action du match,quant aux togolais,je ne sais meme pas s'ils ont vu que barthez etait titulaire.....Non non la defense est plus que bonne,c'est pour moi le seul point positif que je retiendrais de ce premier tour.....:ball:
Sauf que la triplette Torres/Villa/Garcia c'est pas Frei/Cabanas/Barnetta ou Adebayor/Salifou/Kader
Et individuellement c'est pas irreprochable:Abidal a toujours une absence dans ses matches,Gallas hier a fait deux erreurs de jugement,Thuram fait le strict minimum,Sagnol n'a jamais été un vrai défenseur.
GodFather a écrit :Sagnol n'a jamais été un vrai défenseur.
C't'une blague ?
J'étais plutôt pessimisite pour le match face au Togo, maintenant dans un match à élimination directe tout peut se passer, même une victoire 1-0 de la France sur un but de la fesse de Pujol.
On devrait faire un match pénible à 10 derrière et avec un Zidane complétement inutile pendant 95 minutes. Mais si je devais parier quelques euros, je les mettrai sur la France.
Les espagnols ont oulbié que c'était leur pays qu'on appellait "la vieille endormie":boxe:
Les plombs de l'entraîneur espagnol Luis Aragones ont-ils sautés ? Le plus expérimenté des coaches de la Liga (757 matches de championnats en trente ans de carrière) a dérapé la semaine dernière . Réputé pour son franc-parler, s'adressant au Gunner José Antonio Reyes, il lui a dit les mots suivants : «Vous voyez clair ! Dites-le de ma part au nègre de bouse qui joue à vos côtés à Arsenal. Et dites-lui que vous êtes meilleur que lui !» . Même si depuis l'ensemble du football espagnol tente de réduire les propos, «C'était une blague pour motiver le joueur. Reyes va l'expliquer à Henry» , nous ne pouvons que condamner de tels débordements verbaux. Etonnant de la part de l'ancien entraîneur du Real Majorque
qui comptait dans ses rangs le fameux Camerounais Samuel Eto'o. Etonnant de la part d'un ancien (66 ans) qui a mené à la baguette des clubs tels que le FC Barcelone, le FC Valence ou encore l'Atletico Madrid. Etonnant de la part d'un homme qui doit être avoir valeur d'exemple et être le premier représentant de la Seleccion ! En attendant, ce genre de dérapage est du plus mauvais goût ! A quand les excuses publiques ?
Faut afficher ça dans les vestiares et puis a nous le Bresil !
BOSS a écrit :justement toute les series ont une fin......Mais je reste quand meme optimiste,je nous vois bien qualifier aux tirs aux buts....:smoke1:
ce sera contre le Bresil et Fabulous Fab qui nous qualifiera

nimportequi a écrit :Les plombs de l'entraîneur espagnol Luis Aragones ont-ils sautés ? Le plus expérimenté des coaches de la Liga (757 matches de championnats en trente ans de carrière) a dérapé la semaine dernière . Réputé pour son franc-parler, s'adressant au Gunner José Antonio Reyes, il lui a dit les mots suivants : «Vous voyez clair ! Dites-le de ma part au nègre de bouse qui joue à vos côtés à Arsenal. Et dites-lui que vous êtes meilleur que lui !» . Même si depuis l'ensemble du football espagnol tente de réduire les propos, «C'était une blague pour motiver le joueur. Reyes va l'expliquer à Henry» , nous ne pouvons que condamner de tels débordements verbaux. Etonnant de la part de l'ancien entraîneur du Real Majorque� qui comptait dans ses rangs le fameux Camerounais Samuel Eto'o. Etonnant de la part d'un ancien (66 ans) qui a mené à la baguette des clubs tels que le FC Barcelone, le FC Valence ou encore l'Atletico Madrid. Etonnant de la part d'un homme qui doit être avoir valeur d'exemple et être le premier représentant de la Seleccion ! En attendant, ce genre de dérapage est du plus mauvais goût ! A quand les excuses publiques ?
Faut afficher ça dans les vestiares et puis a nous le Bresil !
Henry doit avoir la rage comme jamais!! il faudrait qu'il aille se planter devant lui si il parvient à marquer

Yankee a écrit :ce sera contre le Bresil et Fabulous Fab qui nous qualifiera
tu redeviendrais pas optimiste toi ? :ange:
non je continue de m'en ballec mais un France Espagne est plus exitant qu'un France Corée ou de toute façon on sentait que ça allait etre tendu...
mais pour Barthez, qui fait deja une bonne coupe du monde, ce serait mechant!
BOSS a écrit :Niveau des horaires,t'es encore plus en decalage que moi!
:Pixie
A l'approche des vacances scolaires, je confonds tous les jours de la semaine.

..
Roberto Rosetti dirigera la partie de mardi, Paella/Champignons de Paris. On peut espérer un arbitrage correct.
Bon, alors ..Zidane or not Zidane
Trezegol or not Trezegol ...
J'avoue que je reste sceptique, je n'arrive pas à me faire d'idées.
Je pense qu'il nous faut densifier le milieu de terrain, et ne mettre qu'un seul attaquant, Henry.
Je tenterai bien une titularisation de Diarra aux côtés de Make et Viera, pour empecher au maximum les Espagnols de conquérir le ballon au milieu, leur gros point fort.
Ce qui donnerait :
Sagnol Tutu Gallas Abidal
Viera---Make---Diarra
Ribery-Zidane
Henry