Je me suis fait piéger?
Je vois pas la blague
Bon sinon l'Allemagne est en train de mettre une sacrée pile à la France, en -17 ans.
(10-05-2012, 19:44)Taupe 50 a écrit : [ -> ]J'ai gagné quoi ? Un couteau de gitan ?
Oh, tu t'es fais casser ton poulailler dernièrement ou quoi ?

(10-05-2012, 20:54)vinz a écrit : [ -> ]Bon sinon l'Allemagne est en train de mettre une sacrée pile à la France, en -17 ans.
Sur les 2 1ers matchs de poule,
-nul 2-2 contre l'Islande après avoir mené 2-0 jusque dans les dernières minutes avant de se faire rejoindre par les Islandais
-nul 1-1 contre la Géorgie.
Que des cadors !
l'Allemagne gagne 3-0 et aurait pu en mettre 3 de plus assez facile. Le meilleur attaquant allemand était au repos. Les générations se suivent et ne se ressemblent pas....
(10-05-2012, 20:54)vinz a écrit : [ -> ]Je me suis fait piéger?
Je vois pas la blague
Bon sinon l'Allemagne est en train de mettre une sacrée pile à la France, en -17 ans.
C'est un vieux truc du forum. A l'époque, quelqu'un avait proposé Kanouté en EDF.
Alors maintenant, dès qu'il y a un joueur qui plait mais qui peut pas jouer en EDF, la faute revient au selectionneur qui ne le prends pas, ou sinon, on lui attribue une autre nationalité (Cf, Nkoulou au Burkina ou Kompany allemand). Il y en a toujours un pour venir corriger et tomber dans le panneau
Des plus anciens que moi (et qui auraient de meilleurs souvenirs de l'affaire originale) sauraient mieux expliquer mais en gros c'est ça.
(10-05-2012, 19:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (10-05-2012, 13:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Kompany il vient pas des indes ?
Je le voyais créole plutôt.
J'ai pas osé la faire

. Mais je me suis fait une virée youtube et j'ai zouké grave ce matin

!
Je savais pour Kanouté mais pas pour l'attribution d'une nationalité aléatoire à un joueur lambda. Maintenant que vont se déchaîner sous l'impulsion de Kala les fouilles archéologiques, je vais suivre cette histoire avec intérêt.

(10-05-2012, 21:55)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ralph:
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Le...Mali-pense
En page 2, on voit qu'on aurait pu retrouver le post original (je me rappelle plus dans quel topic j'avais lancé l'hameçon, ça fait au moins 6 ans...)

Et voila...Cynik a encore tout cassé...
merci pour ton boulot en vrai hein
Mais c'est quoi cette campagne pro-Gourcuff ??? Le mec n'a même pas du jouer plus de 15 matchs, n'a rien fait de la saison à part une MT contre Brest (Brest, un relégable, rien d'autre). Hier contre Evian (match en retard), il a été transparent.
Tout le monde en parle comme un potentiel des 23. Affolant. Merci Pierre Mondy et Lacombe.....
Même s'il y a eu aussi une campagne, Ben Arfa a montré des belles choses au moins depuis plusieurs mois.
(10-05-2012, 23:05)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Celle où officie le Lowinsky de l'OM ?
Comme il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, je n'ai regardé que l'Allemagne

Nasri est un âne !
Et l'Angleterre a une équipe en bois

Je ne serai pas aussi critique que toi jax. J'ai trouvé qu'on avait fait un bon match dans l'ensemble (hormis les 20/30 premières minutes où l'on était trop timides) et que c'était difficile de passer cette double muraille anglaise en seconde période en mode Chelsea.
Les satisfactions: Ribéry, Diarra (hormis sa faute de marque sur le but), Cabaye, Mexes (qui a bien répondu présent dans les duels), Debuchy.
Les moyens: Lloris, Malouda, Benzema, Nasri (allez moyen plus pour son but).
Les mauvais-moyens: Evra et Rami.
Je partage ton avis sur la relative faiblesse anglaise, notamment au niveau de la construction du jeu ou même des contres. Cela dit, ça reste solide derrière.
J'ai bien peur qu'on regrette ces 2 points de perdu au final car il ne sera pas si évident que cela de battre l'Ukraine et la Suède.
J'ai aussi trouvé l'EDF pas si mal que ça, c'est bien pour cette raison que je regrette les 2 points perdus hier contre les Britishs !
Y'avait la place de gagner avec un peu plus de conviction, mais il devait y avoir une grosse crainte de prendre un contre, et de se mettre dans la mouise dès le premier match.
Ceci dit, je trouve qu'on a plutôt bien maitrisé cette équipe anglaise.
Beurk l’équipe anglaise hier
J'ai vu que la seconde mi-temps alors je peux vous dire que c'était un match de bouse

Je m'attendais tout de même à un peu plus de vivacité devant, y'a des moments où personne ne bougeait c'était affligeant.
Sans vouloir chercher des excuses à tout prix aux deux équipes (et surtout pas à cette sordide équipes anglaise) c’est le premier match dans ces conditions ( plus de 35 degrés et un méchant taux d’humidité), ceci expliquant peut-être cela.
Blanc qui fait une RayDo en attendant la 86ème pour faire son 1er changement... et qui ne fait pas rentrer Giroud
Sinon c'était plutôt bien. Gros match d'Alou Diarra.
Sur le but anglais, le centre de Gerrad et la tête de Lescott sont parfaites. Côté français, je trouve plus que c'est plus Lloris le coupable (Lescott est à 5 mètres du but quand il fait sa tête) que Diarra (il ne lâche pas le joueur mais Lescott joue très bien le coup).
Evra pour la faute de débile, Alou pour le marquage un peu lâche, et Hugo parce que je suis assez d'accord avec toi, il aurait pu (dû) sortir.
A signaler, que le coup franc avait été retiré, et que la première fois Stevie.G l'avait déjà déposé au même endroit....