Frnachement, qui peut croire que l'on va battre les Bafanas 4-0. Cette défaite va laisser des traces et les réglements de comptes sont à prévoir donc bon.
Stern a écrit :De toute façon ça sert à rien de se casser le machin à trouver quelle règle prime ou si le pile ou face déterminera quelquechose puisqu'on va se faire rouster contre l'Afrique du sud.
Non parce que bon, le footix qu'il croit qu'on peut gagner le prochain match, je dis pourquoi pas ...
Mais le méga gros footix, c'est celui qui pense encore qu'on peut se qualifier de façon normale après nos deux prestations ... 
AMHA, il vaut mieux se taper l'Argentine en 1/8ème même si c'est pour se prendre une branlée plutôt que de ne même pas accéder aux 1/8èmes.
Accéder au 1/8ème de final serait déjà un bel exploit après tout ça.
Mais bon maintenant la question est "comment marquer 3 buts quand en 3 match on en a pas mis un seul ?"
La 2ème : "Si l'Uruguay a réussi à en mettre 3 à l'Af-Sud, pourquoi pas nous ?"
Olorin a écrit :Oui il me semble mais du coup ça peut pas avoir de différence avec le critère 'e' car il n'y a qu'un seul match entre les équipes concernées.
Du coup je me demande si ce critère est réellement justifié ou si c'est juste pour faire style y'a beaucoup de critère avant le tirage au sort 
S'il y a 3 équipes concernées les 2 critères sont différents, s'il n'y en a que 2 effectivement les 2 critères sont les mêmes.

fakir a écrit :Accéder au 1/8ème de final serait déjà un bel exploit après tout ça.
Mais bon maintenant la question est "comment marquer 3 buts quand en 3 match on en a pas mis un seul ?"
La 2ème : "Si l'Uruguay a réussi à en mettre 3 à l'Af-Sud, pourquoi pas nous ?"
Ca fait quand même 3 matchs qu'on ne plante pas de buts (je prends en compte la Chine qui pour moi était de l'or en barre pour notre soit disant armada offensive)
Maintenant je nous vois mal accocher les bafanas chez eux, qui vont eux aussi réussir de sauver leur honneur, car au moins eux il leur reste cet honneur que nous avons perdu hier soir nous les français.
Sinon je veux Cissé et Valbuena titulaires. Que Ribery, Govou et Anelka embarquent déjà dans l'avion, je veux plus les voir ces mastres :helpsmili

balles. L'EDF n'est pas capable de gagner un match, elle n'a plus marqué 1 but depuis 3 matchs, on a été nullissimes face à l'Uruguay et au Mexique,

à l'Uruguay et au Mexique de faire un bon match nul qui les arrange toutes les deux.
Vous me faites penser à Domenech qui nous expliquait avant le 1er match que ce match-là n'était pas décisif, avant le 2ème match q

ce que l'important c'était le 3ème, et maintenant il dit quoi le Raymond ?

Que ces chèvres sortent dignement de cette coupe du monde en ne prenant pas une taule face

'envolent directement sans repasser par la case Paris vers les

de nous casser les burnes, c'est tout ce qu'on leur demande !

La première chose c'est d'y croire et en ça je suis déçu du comportement de RayDo hier soir qui contrairement à Valbuena n'a pas clairement affirmé que s'il ne restait qu'une infime chance de se qualifier, on allait tout mettre en uvre pour le faire.
Ensuite mettre en place une formation offensive quitte à se mettre en danger, choisir une option tactique comme aspirer l'adversaire et lancer les 2 pointes en contre (Cissé, henry).
On peut très bien très vite mener 2-0 et en remettre encore 2 en fin de match, en tout cas, ce match sera comme le dernier match contre le Togo en 2006, il va nous falloir faire un résultat et ne plus se contenter d'un nul comme jusuq'à présent.
Supernova a écrit :Les gars vous me faites vraiment pitié avec vos calculs à 2 balles. L'EDF n'est pas capable de gagner un match, elle n'a plus marqué 1 but depuis 3 matchs, on a été nullissimes face à l'Uruguay et au Mexique, le monde entier se fout de notre gueule et vous vous faites des calculs d'hypothécaires et bientôt vous allez reprocher à l'Uruguay et au Mexique de faire un bon match nul qui les arrange toutes les deux.
C'est parce que nos chances sont bien hypothéquées non ?

Mouais, accrocher un incroyable exploit pour passer en 1/8e, on va dire que selon la conjoncture des étoiles, sur un malentendu c'est possible.
Mais si c'est pour se faire écorcher le sphincter par Messi et Tevez, je vois pas trop l'intérêt.
Posté par
Supernova
vous vous faites des calculs d'hypothécaires
hypothèse d'école alors...
Non je me posais la question de savoir comment à ce niveau d'exposition on pouvait s'arranger... indépendement de tout bénéfice pour les bleus...ou l'Af sud. Je le rappelle.
J'étais plus sur une question d'ordre moral, qu'arithmétique. C'est un flop.

fakir, contre le Togo, nous avions notre destin en main ce qui n'est absolument pas le cas d'aujourd'hui...Et puis marquer des buts dans une configuration et un état d'esprit pareil, c'est du domaine de l'utopie.
Bref, comme tu vois, j'y crois à fond

C'était quel présentateur de RMC, qui, juste après le tirage s'était exclamé " On a touché le jakpot Messieurs" ?
lol.
Le pire c'est qu'il avait raison: c'est dire comme on est tombés bien bas...
Cyrs a écrit :C'était quel présentateur de RMC, qui, juste après le tirage s'était exclamé " On a touché le jakpot Messieurs" ?
lol.
Gilbert Brisbois me semble-t-il...

Fort probable aussi.De toute façon c'est soit l'un soit l'autre