L'arbitre du match osef, c'est une catastrophe. Il prend quatre minutes avec le VAR pour des décisions qui devraient à peine prendre trente secondes tant elles sont évidentes.
Mon Diouf.
Théo Hernandez qui va enterrer sa carrière en Arabie saoudite à 27 ans

Peut-être que l'Arabie Saoudite n'extrade pas les joueurs de foot étrangers qui pourraient être poursuivis pour violence machiste en Italie ou en France?
(07-07-2025, 23:49)Godfather a écrit : [ -> ]C est pas le frère ?
Y'a une vidéo d'un gars qui serait Theo qui circule où il fracasse une jeune femme dans une boîte de nuit milanaise.
Je ne crois pas qu'il a été formellement prouvé que c'est lui, peut-être pour ça que ce n'est pas allé plus loin?
https://www.youtube.com/watch?v=8NLzQVnLIk4
J'avais maté cette vidéo à l'époque (enquête menée par Fabrizio Corona, personnalité médiatique milanaise), assez accablante pour Hernandez (je l'avais peut-être postée d'ailleurs ?).
Bon, je connais pas ce Fabrizio Corona, il traine un sacré paquet de casseroles. Il a fait de la prison parce qu'impliqué dans une affaire d'extorsion sur des personnalités italiennes (politiques, célébrités) quand il était photographe. Personnage sulfureux comme on dit mais qui a visiblement ses entrées dans les arrières salles milanaises.
devant le foot feminin, mon diouf que c'est faible à la fois mentalement et techniquement , le prochain qui veut que les femmes soient payées autant que les hommes je le force à regarder un match en entier
Certaines séquences de l'EDF étaient embarrassantes (le premier pénalty...). Cette équipe est championne du monde des matchs de préparation.
Elles ont réussi une très belle action sur le but en talonnade de Cascarino (refusé pour hors-jeu d'un orteil, el clasico de nos jours.)
Rien d'autre.
Je n'ai jamais vu un penalty aussi mal tiré, et que dire des chiffres...
" Ce samedi à Bâle, les joueuses de Christian Wück ont remporté 88 duels contre 72 pour les Bleues

.
À 10 contre 11 pendant 110 minutes suite à l'expulsion prématurée de Kathrin Hendrich, l'Allemagne a tout donné pour défendre son but et tenir tête aux Françaises. Dans l'engagement, les Allemandes semblaient plus présentes que leur adversaire. Elles ont réalisé plus de tacles (36 contre 18)

, plus d'interceptions (14 contre 11)

"