Yankee a écrit :y'a du Vahid là
non mais je le comprends, on s'est ait piner je dirais puls simplement
Trezeguet n'etait pas dans de bonnes conditions, il lui aurait fallu rentrer bien avant, et ne pas le faire tirer un penalty avec la frustation de pas avoir joue et d'etre rentre à 20 min de la fin( surtout contre l'Italie) ou il n'a rien eu à se mettre sous la dent et surtout, pas le faire tirer contre Buffon
Domenech n'a pas mit ses joueurs en conditions, j'en suis sur, c'est une buse et il n'est responsable de rien dans le beau parcur des bleus
notre future elimination pour l'euro 2008 confirmara qu'il n'avait rien à voir la dedans et que ce groupe , cette osmose s'etaient cree parmis les joueurs et les anciens
:punk1::punk1::punk1::punk1::punk1:
Selon le journal The Guardian,zidane aurait assené un coup de tete à Materazi car ce dernier l'aurait traité de "terroriste".....
Quelqu'un peut-il m'expliquer Wiltord à gauche et Malouda à droite ?
SONY30 a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer Wiltord à gauche et Malouda à droite ?
Pour brouiller les pistes ? :blondblush1:
Même pas envie de polemiquer, trop decu pour ca.
Quelle deception, j'aurais encore preferé ne pas aller en finale.

oneill13 a écrit :CRUEL !!!
[SIZE=2]Les plus anciens d'entre nous, voir les parents des plus jeunes ont connu le France-Allemagne de Seville en 82.
Notre génération vivra avec Berlin 2006.
On dit toujours que le meilleur gagne ?
Comme quoi il n'y a pas et il n'y aura jamais de logique dans ce football et c'est peut etre pour ça qu'on l'aime.
Merci Zizou , je ne t'oublirai jamais tu ne meritais pas ça!
[/SIZE]
En quoi defendre pendant plus d'une mi-temps signifie que l'on est mauvais ?
N'oubliez pas la premiere mi-temps ou l'on a bien souffert !
Plutot que d'en vouloir a l'italie il faut que l'on regarde du cote de ce :censored de selectionneur. Qui de plus ne veut meme pas aller remercier les soi disant supporters qui ne l'ont pas encourager tout au long du parcours de lequipe de france.
Allez la france... mais sans domenech si vous plait
PS: A force d'entendre tout le dimanche "ALLEZ LES BLEUS !!!" et bien c'est les bleus qui ont gagne (merci TF1 !)
C'est cauet qui a pas l'air con avec sa chanson...Zidane il va marquer Zidane il va marquer...sans la superbe parade de Bufon Zidane aurait de nouveau marqué de la tête en finale on gagnait cette finale grâce à son nouveau doublé et Zidane recevait 30% de voix aux élections de 2007...
Mèfi collegue de père la morale à Louis la brocante il n'y a qu'un pas...
Merci Yazid !!! je ne t'en veux pas c'est grâce à toi si nous fumes à Berlin...
Bravo aux Bleus pour leur finale. Malgres la defaite, ils les ont manges pendant les 2/3 du match.
J'etais sceptique au depart, mais ils nous ont fait triper pendant un mois ! Les amoureux du football ne peuvent pas cracher sur cette equipe !
Bravo !.
(Je n'en dirai pas autant sur tous ces Francais qui retournent leur veste apres la defaite, ceux qui se trouvent un ancetre italien pour justifier leur amour de la Squadra. Il n'y a qu'en France qu'on voit ca

)
Mister Ma a écrit :Bravo aux Bleus ...
Arretez de dire ca !
Les Bleus c'etaient les italiens nous nous etions en blanc !
Bravo au bleus d'accord, mais allez les blancs & vive la france !
...
...

C'est pas cracher sur les bleus que de dire que le pétage de plomb de zizou est difficilement compréhensible pour son dernier match, devant des milliards de téléspectateurs, lors d'une prolongation acharnée, alors qu'on a le match en main...
bazon a écrit :C'est pas cracher sur les bleus que de dire que le pétage de plomb de zizou est difficilement compréhensible pour son dernier match, devant des milliards de téléspectateurs, lors d'une prolongation acharnée, alors qu'on a le match en main...
tout a fait d'accord avec toi
(mais je n'en parlais pas dans mon post:paysan: )
Question bête : comment on fait pour son jublié, s'il est suspendu ?

LadyKillers a écrit :Question bête : comment on fait pour son jublié, s'il est suspendu ? 
Je ne le vois pas faire son jubilé Zizou... il doit se sentir tellement honteux.
abattu.
dépité.
écoeuré.
pas envie de débattre.
2 finales en 8 ans, j'ai peur qu'on ne soit plus près d'en voir une avec les glandus qui pointent le bout de leurs nez en EDF.
pas le niveau.
je retourne à ma gueule de bois.
keyser a écrit :je retourne à ma gueule de bois.
Je plussoie, pour une fois j'aurais vraiment aimé avoir tort

keyser a écrit :abattu.
dépité.
écoeuré.
pas envie de débattre.
2 finales en 8 ans, j'ai peur qu'on ne soit plus près d'en voir une avec les glandus qui pointent le bout de leurs nez en EDF.
pas le niveau.
je retourne à ma gueule de bois.
Il ne faut pas dire cela, avec un bon selectionneur, une bonne tactique on peut retrouver les sommets plus rapidement que ce que l'on peut penser !

syltouille a écrit :Il ne faut pas dire cela, avec un bon selectionneur, une bonne tactique on peut retrouver les sommets plus rapidement que ce que l'on peut penser !

Domenech a amené la France en finale - alors que absolument personne n'y croyait il y a 3 semaines. La France méritait amplement la victoire hier, elle perd sur un coup de dés. La France a offert de très beaux matchs durant cette Coupe du Monde - celui contre l'Espagne est même parmi les meilleurs de cette compétition selon moi. Je n'aime pas particulièrement Domenech, mais les résultats plaident en sa faveur. Il a fait ce qu'il a dit : amener l'EdF en finale, finale perdue encore une fois sur un coup de dés. A partir de là, les critiques....

bravo zizou t'es le meilleur hier soir tu t'es hissé au niveau d'un maradona ",apres la main de dieu le coup de boule de dieu"n'en d'eplaisse aux donneurs de leçons comme tous ces footix platini en tete! diego ,zizou meme combat!
Pour le coup, j'aurai dit Zizou/Canto même combat et c'est un compliment de ma part!