Gomis appelé par Domenech @RMC
el ch'ti a écrit :Gomis appelé par Domenech @RMC
Non sérieux : qui remplace Ribéry ?

Gomis c'était tellement prévisible que c'est presque pas du niveau de raydo. Allez fait nous rêver avec ta compo, tu pourra invoquer les blessures pour justifier le 1-1

A moins que la grippe A soit vraiment sévère et qu'il fasse parti des quelques survivants je pense que Cheyrou peut dire définitivement adieu aux Bleus...
Il a pas le coffre nécessaire on t'a dit.

Insinues-tu que sa voiture n'est pas assez grosse ?
Hé ho, c'est pas la taille qui compte !
Vu comment il tire les corners ... je crois qu'il n'est pas près d'y aller

En même temps, dans les milieux de terrain, il y en a 6 / 7 à vocation défensive, c'est assez impressionnant. L'équipe de France part en guerre ou quoi ?

mathildien a écrit :En même temps, dans les milieux de terrain, il y en a 6 / 7 à vocation défensive, c'est assez impressionnant. L'équipe de France part en guerre ou quoi ? 
Pour la perdre :n:
La meilleur défense, c'est l'attaque

Les derniers attaquants selectionnés par Raydo se sont cassés la gueule au retour de sélection: Gomis, Rémy, Savidan...
Pourvu qu'il contiune à oublier Cheyrou

Puis quand c'est pas mental c'est physique, hein, Briand ?
hassenovitch a écrit :Pourvu qu'il contiune à oublier Cheyrou 
C'est exactement ce que je me suis dis ce matin.

hassenovitch a écrit :Les derniers attaquants selectionnés par Raydo se sont cassés la gueule au retour de sélection: Gomis, Rémy, Savidan...
Pourvu qu'il contiune à oublier Cheyrou 
Il nous a brûlé Mandanda aussi. Il est tout cassé notre Steve maintenant, plus un arrêt décisif depuis ses malheurs en bleu...

Ah oui, Steevy aussi :hum:
Vivement Lolo à la tête de cette équipe
Gomis pour remplacer Ribery c'est étrange mais en milieu offensif qui pouvait il prendre ?
Rothen ?

Cheyrou pour moi est bcp trop défensif comme profil par contre à la place De sissokho y'a pas photo !!!!
Arrêtons d'évoquer le nom Cheyrou dans ce topic ca va nous attirer des ennuis
Pauvre Cheyrou, quand même, j'espère qu'il ne sera pas affecté. Vivement qu'on soit éliminé et qu'on en parle plus!

L'EDF va donc jouer les Féroé et l'Autriche (deux équipes dont on peut clairement craindre le potentiel offensif, d'autant plus à domicile) sans AUCUN milieu créatif dans son groupe à part vaguement Malouda (mais avec quatre gardiens :smoke1:). C'était si compliqué que ça de prendre Nasri (voire HBA, au point où on en est)?
MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 21 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 24 ans - 23 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 46 sélections
Moussa SISSOKO (Toulouse) - 20 ans - 0 sélection
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 29 sélections
:helpsmili