GodFather a écrit :Ce qui serait bien,c'est que les "anciens"fassent leur adieux après le match contre l'Italie(ZZ mis à part étant suspendu).Une petite victoire à l'italienne 1-0 but de Trezeguet serait kiffant
Ben ce scenar là fallait le faire y a deux jours, maintenant c'est trop tard

, c'est pas ca qui ramènera la coupe

GodFather a écrit :Ce qui serait bien,c'est que les "anciens"fassent leur adieux après le match contre l'Italie(ZZ mis à part étant suspendu).Une petite victoire à l'italienne 1-0 but de Trezeguet serait kiffant
Pour ce match, je veux bien que Domenech resélectionne Jurietti. Faire une équipe des plus psycho de L1, sans peur du rouge, pour leur apprendre à vivre, surtout Materrazzi, d'ailleurs.
Rool, Jurietti, Abardonado, le retour de Cobos, Ecker... oh vi

enorme la declaration de Materazzi qui se dit stupide intellectuellement!!
Yankee a écrit :enorme la declaration de Materazzi qui se dit stupide intellectuellement!!
Pour dire cela, il doit avoir bien pire à se faire pardonner..
A quand la réprimande quand on insulte un adversaire ? :meuh
Beau papier du douanier hier dans le quotidien du sportif en pyjama-charentaise (non, non, je ne veux pas rentrer chez Amaury) sur Materazzi et Zizou. tout en alitérations en forme de Z que n'aurait pas renié le grand Serge lui-même. Comme quoi on peut aimer le foutebaul et aussi l'excercice des mots. A lire si on a loupé !
Allez pour la route un exercice en forme de Z de Gainsbarre... Rayez les mentions inutiles...
Zidane
A sa visite au zoo
Zidane suçant son zan
S'amusait d'un vers luisant
D'isidore Isou
Quand zut ! Un vent blizzard
Fusant de son falzar
Voici zigzaguant dans les airs
Zidane et son Blazer
L'oiseau
Des îles est pris au zoom
Par un Matarazzi
Zigouilleur visionnaire
De scherzi de Mozart
Drôle de zigoto
Zieuteur du genre blasé
Mateur de photos osées
Zidane
Sur les vents alizés
S'éclate dans l'azur
Aussi légère que bulle d'Alka Selzer
Il visionne le zoo
Survolant chimpanzés
Gazelles lézards zébus buses et grizzlis d'Asie
L'oiseau
Des îles est pris au zoom
Par l'autre zèbre, bonne zigue
Zidane le fusillant d'un bisou
Lui fait voir son bazar
Son zip et son Zippo
Fendu jusqu'à Zo
boeuf mode a écrit :Beau papier du douanier hier dans le quotidien du sportif en pyjama-charentaise (non, non, je ne veux pas rentrer chez Amaury) sur Materazzi et Zizou. tout en alitérations en forme de Z que n'aurait pas renié le grand Serge lui-même.
Où l'on apprend que Zizou et Materazzi s'aiment en Zizanie ?
Zizou ce soir 20 h 00 sur C+
Boeuf

mais comment fais tu !!!:incline:
chichiman a écrit :il rumine !
Pourtant il ne mâche pas ses mots !

il va finir par zozoter...
cetace a écrit :Pourtant il ne mâche pas ses mots ! 
C'est qu'elle est aux petits oignons, la langue de boeuf !

codaing a écrit :il va finir par zozoter...
C'est tout de même mieux quand ça mijote.
LadyKillers a écrit :C'est qu'elle est aux petits oignons, la langue de boeuf ! 
Sans être zélateur et si on pratique la méthode zététique, ce garçon est plus proche du zénith que du zéro.
Zut aux zoïles, Cetace aime Boeuf, c'est plus par zoolâtrie que par zoophagie.
Ce zouave n'a pas son pareil pour muscler mes zygomatiques !
Le 26 je paye ma tournée de zythogale...

Foot - FRA : Le titre de Zidane menacé
Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.
Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais
le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.
@ manger des enfants s'pô bien