Espigoulien a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Sagna ? 
Jamais vu un mec aussi transparent... un peu comme Fanni. 
Fanni, le meilleur latéral de France????
C'est lui que j'ai vu au vélodrome faire trois centres derrière le but le Mandanda??????
Sagna, c'est pareil, ce mec ne valait rien en partant d'Auxerre et devient international par miracle en signant à Arsenal...

Ouais, Sagna c'est la grande énigme, ce mec n'a jamais réussi un match en EDF. Peut être qu'il est bon avec Arsenal, j'en sais rien mais avec l'EDF, il est transparent.
En deux ans, Ray aurait pu essayer sérieusement des mecs comme Rvr, Chalmé, Debuchy ou même Bonnart. Mais bon, ça reviendrait à mettre ses choix en question, impensable.
Keyser a écrit :Bein il joue avec Wenger.
Et si il joue avec Wenger c'est qu'il est bon.
Qu'il nomme Wenger sélectionneur alors, à défaut de résultats on aura au moins du beau jeu...

Avec Raydo faut pas s'attendre à des surprises ou alors à des mauvaises. C'est le roi des faux suspenses rien que pour se foutre de la gueule des journalistes "pronostiqueurs". On va avoir droit à la même bande de brêles qui s'est qualifiée grâce à la main d'Henry. Pour moi la logique voudrait que soient systématiquement éliminés ceux qui cirent le banc dans leur club car ces mecs là ont privilégié le pognon et n'en ont rien à faire de pratiquer ou pas leur sport préféré. En fait ils veulent aller à la CM pour une seule et unique raison, le fric. Je préfère cent fois un Cissé qu'un Henry, un Benzema ou un Viera. Qu'ils aillent au diable. Quant à la logique dont je parlais plus haut, elle et Domenech ne font pas bon ménage et c'est pour ça que je serai supporter des Pays Bas pour cette CM en digne époux de ma batave de femme.

Keyser a écrit :Je pense en effet que c'es la plus faible EDF que l'on ait depuis les années 70...
Aucun joueur emblématique, aucun joueur exceptionnel, aucune envie, un sélectionneur bidon sans crédibilité et sans talent, une génération d'enfants pourris gatés pour lesquels le maillot de l'EDF ne represente que des sponsors potentiels en plus.
Bref, vivement la prochaine génération.
Que dire de plus ! Si ce n'est rien d'autre. Malgré tout je reste un bon supporter Footix de l'edf. Je reste peu sensible à l'agitation autour de l'edf car l'OM prend toute la place

. Et c'est bien mieux ainsi !
Depuis Italia 90 et ce moment où Omam Biyik s'est élévé jusque dans les étoiles pour mettre sa tête contre l'argentine ! Pis les danses du vieux Roger Milla ! Je reste amoureux du Cameroun

.
Et biensur l'argentine ! LE véritable pays du football !! N'en déplaise à Cobl est ses brazilou

Keyser a écrit :Je pense en effet que c'es la plus faible EDF que l'on ait depuis les années 70...
Aucun joueur emblématique, aucun joueur exceptionnel, aucune envie, un sélectionneur bidon sans crédibilité et sans talent, une génération d'enfants pourris gatés pour lesquels le maillot de l'EDF ne represente que des sponsors potentiels en plus.
Bref, vivement la prochaine génération.
Donc on va gagner !
M'en vais acheter une tv moi ...

Xaviergravelaine a écrit :Mon équipe de france:
Lloris
Debuchy-Toulalan-Rami-Evra
L.Diarra
Gourcuff-Diaby
Ribéry-Gignac-Malouda
Et je te vire les pseudos leaders qui nous foutent dans la bouse depuis 4 ans (Henry, Gallas, Anelka, Boumsong,...)
On gagnera jamais la CM avec ces mecs là, mais tu peux être sûr qu'ils seront motivés. Ça changerait des habituels.
Comment que je la sent pas cette CM

La plus faible équipe de France depuis les années 70 ? Oh les gars, soit vous êtes vraiment très jeunes soit vous avez des trous de mémoire. Je me souviens d'équipes qui étaient bien plus faibles dans les années qui ont suivi la coupe du monde 86. D'ailleurs on a été absents des coupe du monde 90, 94 et du championnat d'Europe 88...
Aujourd'hui on n'a pas le potentiel pour être champion du monde, c'est clair. Mais je suis persuadé qu'une équipe de France bien managée avec un fort esprit d'équipe, un schéma tactique adapté aux qualités de notre ffectif et un poil de réussite pourrait tout à fait accrocher un dernier carré.
On a quand même des mecs qui sont titulaires à Chelsea, Arsenal, Manchester, Munich, Marseille, Lyon, Bordeaux...A chaque coupe du monde le Brésil et l'Argentine possèdent les meilleurs individualités et pourtant ils ne vont pas toujours au bout.
Je vous rappellerais qu'on a été champion du monde avec Givarc'h et Karembeu titulaires, alors tout est possible

Vous aurez pas ma liste parce que pour une fois je suis assez daccord avec Domenech, tout le monde aura à peu près les même 17 ou 18 noms, le reste ce seront des coiffeurs dont on aura rien à cirer dès que la compétition aura commencé.
Si surprise il devait y avoir de mon coté, je nemmènerai pas Anelka .
Sinon, toute pourrite quelle est, je trouve que certains ici ont des certitudes sur cette équipe que je me garderais bien de partager.(peut-être parce que jai vu un paquet de CDM - ma première dont je me souviens nettement Argentine 78

- et que les chronique dune mort annoncée et autres échecs programmés se transformant en bon parcours, jen ai vu quelques uns - bref lEDF ne gagnera pas la CDM mais peut tout à fait finir en quart avec des mecs requinqués physiquement.(la fraîcheur , esprit de revanche, commando nous contre le monde entier
)
Ceci dit, ça ne fera pas dans la demie mesure si tout péte. On sera nuls de chez nuls

Supernova a écrit :Mais je suis persuadé qu'une équipe de France bien managée avec un fort esprit d'équipe, un schéma tactique adapté aux qualités de notre ffectif et un poil de réussite pourrait tout à fait accrocher un dernier carré.
On a rien de tout ça. :helpsmili
Karembeu c'est un peu oublié qu'il etait titulaire au real.
Mr.Grieves a écrit :Vous aurez pas ma liste parce que pour une fois je suis assez daccord avec Domenech, tout le monde aura à peu près les même 17 ou 18 noms, le reste ce seront des coiffeurs dont on aura rien à cirer dès que la compétition aura commencé.
Sinon, toute pourrite quelle est, je trouve que certains ici ont des certitudes sur cette équipe que je me garderais bien de partager.(peut-être parce que jai vu un paquet de CDM - ma première dont je me souviens nettement Argentine 78
- et que les chronique dune mort annoncée et autres échecs programmés se transformant en bon parcours, jen ai vu quelques uns - bref lEDF ne gagnera pas la CDM mais peut tout à fait finir en quart avec des mecs requinqués physiquement.(la fraîcheur , esprit de revanche, commando nous contre le monde entier
)
Ceci dit, ça ne fera pas dans la demie mesure si tout péte. On sera nuls de chez nuls 
+1 global...
Et puis la pire équipe depuis les années 70 :lol:

On a 2 problèmes : la défense centrale, et le coach. A part ça, on n'a rien à envier à personne.

Mr.Grieves a écrit :Vous aurez pas ma liste parce que pour une fois je suis assez daccord avec Domenech, tout le monde aura à peu près les même 17 ou 18 noms, le reste ce seront des coiffeurs dont on aura rien à cirer dès que la compétition aura commencé.
)
De ce que j'ai remarqué, l'EDF, c'est souvent tout ou rien en coupe du monde (l'Euro c'est différent).
Soit c'est pas de qualif ou élimination en poule, soit c'est finale (demi-finale quand ça va pas trop...).
En tout cas sur les deux ou trois dernières décennies, on a que de ça. Gros plantage ou méga réussite :hum: (et souvent, quand le Brésil n'est pas champion du monde, c'est parce qu'on les a tapé...).
Edit : je prédis donc une élimination dès les poules pour cette année.[SIZE="1"] (et j'espère me viander)[/SIZE]
souley a écrit :On a 2 problèmes : la défense centrale, et le coach. A part ça, on n'a rien à envier à personne. 
Toi t'as dû louper les colonnes milieux et attaquants de l'Espagne, du Brésil, de l'Argentine, de l'Angleterre ou des Pays-Bas... Même le Portugal me parait supérieur aux Bleus, et pourtant Dieu sait s'il a des faiblesses.
Je pense au contraire que les remplaçants risquent d'avoir une énorme importance. Tout simplement vu la faiblesse des titulaires, si y'a pas émulation là, y'en aura jamais. Une résurrection d'Henry faut oublier, certains comparent à Zidane 2006, ma foi, Zizou il était toujours titulaire indiscutable au Real en 2006.

souley a écrit :+1 global...
Et puis la pire équipe depuis les années 70 :lol: 
On a 2 problèmes : la défense centrale, et le coach. A part ça, on n'a rien à envier à personne. 
Quoi qu'il arrive on aura une déf de bouse... Alors autant mettre Méxes avec Rami ou Kaboul.
Gallas il est grillé, Abidal est mauvais dans l'axe, Squilacci-Escudé-Boumsong : même combat !
Et puis ce serait dommage de se priver de Toulalan au milieu.
Mais bon Domenech fera jamais ce choix...
L'edf du début des années 90 c'était l'OM alors méfi les critiques hein!

Les années 80 ont a eu Platoche/Giresse/Tigana and Co...puis en 90 la génération JPP Cantona et enfin en 2000, Zidane.
Bein en 2010, je ne trouve pas un joueur qui arrive à la cheville d'un de ceux que je viens de citer.
Y'a personne qui aurait un lien pour choper un beau tableau final genre tableau Excel ? ou document possible de modifier ?
Je trouve rien sur la toile, et ce que je crée de mes propres mains resemble à rien:helpsmili
Y'a un gros concours de prono qui va s'organiser à mon bureau et que je vais faire passer à tous mes collègues. Le chambrage peut commencer
Edith : J'ai fais un tableau Excel via les infos de Wiki
Plus besoin de rien, c'est moche mais on s'en fou