(26-08-2021, 16:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais d'ou Benzema et Mbappé sont des fraudes 
Ils adorent les visioconférences

Giroud reviendra je pense.
Dubois, là est la vraie énigme.
(26-08-2021, 16:29)Miki a écrit : [ -> ]Rabiot est blessé.
Comme Pavard et Lucas Hernandez mais leurs proches n'ont pas tapé un scandale en tribunes, comme la mère de Rabiot lors de France-Suisse.
(26-08-2021, 16:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais d'ou Benzema et Mbappé sont des fraudes 
L'Euro de Mbappé suffit à lui seul pour y répondre.
Bien qu'il ait marqué, Benzema (comme souvent) a bien phagocyté le jeu de l'EDF, bien aidé aussi par Mbappé, à ne jamais se replier (comme Mbappé encore), obligeant Griezmann à compenser leurs non replis défensifs et l'empêchant d'être plus présent offensivement.
Mbappé, il n'y a absolument pas débat sur sa présence ou pas dans le groupe (ni même en tant que titulaire en EDF). Sauf lorsqu'il est diminué, à la rigueur. Pour Benzema, il n'y a pas débat sur son niveau intrinsèque. Par contre, il y a débat sur la pertinence de son retour en EDF et sur la manière dont ça s'est pasé à l'Euro.
Je comprends pas DD la...
Giroud retrouve du temps de jeu et il le sort au profit d'un Martial ? Giroud c'est le mec qui mouftera pas sur le banc et qui acceptera le statut.
Je ne pense pas que la porte soit fermée non plus
et en l'espace de quelques heures il s'est passé beaucoup de choses :
- Martial est très menacé et risque de regarder la saison du banc régulièrement
- Giroud a l'air d'être super bien dans son équipe de Milan, claque deux buts et peut se relancer (en tout cas tant que Zlatan n'est pas là)
Ceux qui suivent la Serie A, Veretout fait un bon début de saison qui justifierait sa place de titulaire aujourd'hui ?
Passe pourrie de Lemar dans sa moitié de terrain et belle frappe de Dzeko dans la foulée. France 0 Bosnie 1.
La chatte à DD frappe encore. Le défenseur bosnien dégage de la tête sur Griezmann et le ballon rebondit dans le but. 1-1.
Il y a encore des personnes qui utilisent l’expression la chatte à DD en 2021

?
(01-09-2021, 21:29)Papaver a écrit : [ -> ]Il y a encore des personnes qui utilisent l’expression la chatte à DD en 2021
?
Apparemment
Pourquoi ? Parce qu'elle a disparu à l'Euro, selon toi, ou juste parce que tu trouves ça ringard ?
C'est bien de voir Tchouaméni, il a été vraiment très bon avec Monaco et mérite d'être appelé.
Rouge assez logique pour Koundé. L'intention n'est pas malveillante, mais le tacle est très maladroit et n'est absolument pas nécessaire dans cette zone-là.
Tacle qui intervient après une perte de balle de la fraude melonesque de Bondy qui ne fait bien sûr comme à son habitude aucun effort pour défendre !
Koundé joue arrière droit (je vois pas le match) ?
On a pas d'arrières-droit en France ?
Il jouait arrière droit, oui. Remplacé par Dubois (enfin, Dubois a remplacé Veretout, mais Dubois a pris la place de Koundé).
Erreur de Dubois à l'angle droit de sa surface qui débouche sur une belle occasion pour la Bosnie, mais Prevljak frappe au-dessus.
(01-09-2021, 21:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ceux qui suivent la Serie A, Veretout fait un bon début de saison qui justifierait sa place de titulaire aujourd'hui ?
début de saison je ne sais pas trop car il n'y a eu que deux matchs mais la saison dernière il a fait assurément une belle saison
edith : bon je vois 3 buts en 2 matchs sur le début de saison, donc encore plus intéressant que l'an dernier