Olorin a écrit :Les hollandais ils sont 6
pour 7 attaquants 
Je suis pas sûr qu'ils aient un 7e défenseur au niveau en fait...
C'est fou je croyais qu'il devait envoyer la liste avant 14H à l'UEFA... Manquerait plus que l'on soit disqualifié
bakaforever a écrit :C'est fou je croyais qu'il devait envoyer la liste avant 14H à l'UEFA... Manquerait plus que l'on soit disqualifié
il a encore 5 mins ... voire il l'a déjà fait.
Ou pas ... si ça se trouve il a chopé la tourista et est coincé sur le trone.

Ce type aime se mettre en scène, qu'on parle de lui, qu'on centre les débats sur lui.
Là, il s'amuse à nous faire attendre.
Et il a prit Gomis à la place de Cissé
Je suis triste pour le Djib ...
Quand à Ben Arfa ... il va pouvoir venir se consoler avec Gerets.
mais quel con !
On va jouer avec combien de défenseurs ????
Dégouté pour Cissé même si sportivement c'est logique, humainement c'est dur pour lui :hum:
Prendre autant de stoppeurs,c'est n'importe quoi.
Je suis pas fan de Cisse, loin de là mais pauvre de lui. Il a râté l'Euro 2004 pour une suspensions, la coupe du monde 2006 pour une blessure et là si Gomis n'avait pas mis son doublé hier il serait allé en Autriche.
Les 7 élus sont donc :
Landreau-Mexes-Escudé-Flamini-Diarra alou-Ben arfa-Djib
diablo114 a écrit :et il a repris Govou... 
Le seul milieu droit de métier...
Mauvais signe, la liste de Domenech me paraît excellente. Cissé va nous faire une dépression nerveuse, Ben Arfa aussi sans doute, mais faut dire que l'athlète est parvenu à gueuler contre ses partenaires hier dans un match pèpère
Seul petit regret, Boumsong me paraît superflu, j'aurais bien mis un récupérateur supplémentaire à la place, Flamini en 1 et Diarra en 2.
en fait c'est meme pas Govou qui me choque le plus (bonne saison toussa) mais prendre Squillaci ou Boumsong à la place de Mexès...