JoséCarvalho a écrit :Perso, je n'y ait pas cru à l'histoire du Ben Arfa tete de melon qui lit Nietsche.
Ceux qui ont commencé un des livres pré-cités savent que, c'est loin, très loin d'être à la portée de tous le monde.
Je dis commencer, car j'ai jamai fini...
Attention, je ne dis pas que les footballeurs sont limités, d'ailleurs, Jean Luc Sassus a fait Math Sup-Spé, mais faut pas abuser non plus.
Des mecs de 19 ans qui lisent Nietsche, ca se compte sur les doigts de la main d'un manchot.
Ben il les a sans aucun doute lu ... mais ça ne veut pas dire qu'il les a compris.

Bombardier a écrit :A mon avis la liste des 23 devrait ressembler à ça :
Gardiens : Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs : Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Evra, Clerc, Squillacci, Méxès
Milieux: Vieira, Makélélé, Toulalan, L.Diarra, Ribéry, Maoulida, Govou, Ben Arfa
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé
Et les 6 cocus du stage de Tignes devraient être Mandanda, Boumsong, Clichy, Flamini, Nasri, Briand
ah bombardier le retour !

xigh a écrit :Ben il les a sans aucun doute lu ... mais ça ne veut pas dire qu'il les a compris. 
Quand même bien triste qu'il parte chez Arsène, m'a toujours plu
depuis la claire fontaine
Tu ne lis pas Hegel ou Nietzsche si tu ne comprends pas ; c'est juste pas possible
Donc je fais confiance à Hatem. D'ailleurs tout s'explique sur sa relation avec les autres Lyonnais dans le vestiaire: il a sans doute lu les
Principes de la Philosophie du Droit de Hegel jusqu'au bout, et a voulu leur expliquer la notion de droit abstrait pendant un entraînement.
Depuis il s'échauffe à part et Juni s'est mis à l'alcool.
papaver somniferum a écrit :Sur 98, au bout il y a la victoire. Donc parler d'erreur est assez relatif quand même.
tu veut dire que si on avait perdu il y aurait eu 28 joueurs en dépression
Mazargues a écrit :Sur Giuly, Pirès et Trézéguet ça a quand même été un bon gâchi. Se passer de tels joueurs c'est bien dommage, ne serait-ce que pour le type de jeu proposé pour les deux premiers (construction et classe pour un, dynamitage pour l'autre...)
dailleurs le sketch des guignols sur cette fameuse liste m'a bien fait rire
en gros je prends Trezeguet dans la liste des 29 pour mieux le faire dégager par ce que je ne l'aime pas.
Une petite pièce sur Gomis dans les 29...
Sony a écrit :Une petite pièce sur Gomis dans les 29...
Toi tu as lu l'equipe du jour

Trezeguet s'auto-exclu dans une itw au Parisien. Je pense également que Gomis sera dans la liste.

pas de trezeguet et présence de Gomis sinon c'est du classique(selon les choix de raymond)
Clerc mais pas Sagna
pas de Clichy
4 gardiens
10 défenseurs
6 milieux défensifs
5 milieux offensifs
5 attaquants
oulà, c'est super léger en milieux offensifs. Si le 4-4-2 fonctionne pas et qu'on doit jouer en 4-2-3-1 y aura pas beaucoup de solutions sur le banc. Je pense que Samir et Cissé seront à l'Euro (sauf blessures)
Dragnir a écrit :Pas de Valbuena...
Tant mieux: qu'il parte en vacances, se repose et revienne frais et dispos pour la nouvelle saison qu'on devra démarrer pied au plancher.
draikin a écrit :4 gardiens
10 défenseurs
6 milieux défensifs
5 milieux offensifs
5 attaquants
oulà, c'est super léger en milieux offensifs. Si le 4-4-2 fonctionne pas et qu'on doit jouer en 4-2-3-1 y aura pas beaucoup de solutions sur le banc. Je pense que Samir et Cissé seront à l'Euro (sauf blessures)
surtout si Malouda se blesse mercredi
Jeroemba a écrit :Tant mieux: qu'il parte en vacances, se repose et revienne frais et dispos pour la nouvelle saison qu'on devra démarrer pied au plancher.
totalement d'accord
Sagna pas dans le groupe, Valbuena non plus, Trezeguet idem, Clichy...Du Domenech quoi...Lyonnais à 2 balles :hum:
Vont dégager d'après la liste :
-Un gardien (Mandanda selon moi)
-Deux défenseurs centraux (Boumsong et Squillaci)
-Deux milieux défensifs (A. Diarra et Flamini)
-Un milieu offensif (Nasri, par ailleurs reclassé attaquant, quel coquinou ce RayDo, j'ai cru qu'il était pas dans les 30! ^^)
-Un attaquant (Gomis)
Faudrait que je retrouve mon prono, mais je crois que chuis pas loin du compte pour le moment. Content et surpris de la présence de Mexes, j'aurais juré que son inimitié avec Raymond lui couterait cher. Gomis c'était ultra-prévisible, rien de Chimbondaesque à mon sens.
Le seul poste complétement fermé c'est celui des latéraux, malheureusement...