Ce que je comprends pas, c'est qu'on ai pas fait appel à Higuain ...
En plus il est complémentaire avec Benzebut, ils se connaissent, bref tout ce qu'il faut pour un bon 4 4 2
(12-10-2011, 10:21)kdom93 a écrit : [ -> ]Offensivement on peut être intéressants si tout le monde est en jambes en même temps.
Benzema Remy Gameiro Ribery Malouda Menez Nasri Martin Kanouté voire Cissé, Valbuena, il y a quand même moyen d'aligner une équipe sympa, par contre derrière c'est moins évident pour l'instant...
Avec tous ces joueurs, Blanc, à quand même réussi à mettre la pire équipe hier sur le terrain...
Ceci dit j'ai vu que la première mitemps, aprés ça m'a gavé...
Et Remy quand il veut, il assure ses 1 contre 1
J'ai vu que la 2ème mi-temps et encore que d'un oeil alors ça va on a assuré, victoire 1-0 contre des bosniens au bout du rouleau

J'ai regardé à la fois Pays-Bas Suede et France -Bosnie, en même temps (vive les stream hongrois) . la différence de jeu était, comment dire, flagrante.
Le Nasri s'est quand même évité une énorme cabale contre lui en mettant un poteau et un penal... parce qu'avant ça, quel néant.
on est à l'Euro, c 'est le principal. J'ai regardé un truc : avec 21 points, on serait pas qualifié direct dans n'importe quel autre groupe avec 6 équipes . Il nous reste donc du chemin à parcourir.
Tu calcules ça comment ? Car si on avait eu 21 points dans un autre groupe, faut voir que les autres équipes du groupe auraient sûrement moins de points

En partant du principe que les groupes sont tous homogènes dans leur composition, on peut penser que la France n'a pas dominé son sujet contrairement à d'autres grandes nations du foot européen.
donc pas de calcul savant en effet, juste un constat , qui vaut ce qu'il vaut je te l'accorde.

On a reproché aux bleus d'avoir pris la Coupe du Monde par dessus la jambe, ben à défaut d'en être un potentiel futur vainqueur ces bleus là ont au moins montré qu'ils avaient envie d'aller trainer leurs crampons en Pologne pour y jouer leur chance.
Le coup franc sur la barre, les incursions de Menez, ce vilain penalty arraché à la limite de la surface, Samir qui pose ses attributs virils, et ce dernier quart d'heure où mine de rien le spectre de Kostadinov a plané sur une ou deux pertes de balle françaises entrainant un contre bosnien...pfffiou...
Très bon match de foot.
Et Martin à l'OM ça devient impératif

Martin fait surtout des appels du pied au PSG pour le moment, donc son arrivé à l'OM n'est pas forcement d'actuallité.
Il y a quand même bien des joueurs qui sont fan de l'OM à la base avant d'aller acheter les titis parisiens

Et oui c'est comme quand tu vas en boite, au début tu repères les plus jolies et à 4h tu te rabats sur ce qu'il reste.
Le rêve n'est pas accessible à tous.

(12-10-2011, 15:33)papaver a écrit : [ -> ]Les titis Qataris 
T'enflamment pas, tous les joueurs ne sont pas devenus supporters du Qatari Saint-Germain du jour au lendemain. Par contre, du QSG, du jour au lendemain, oui.
http://imageshack.us/photo/my-images/847...unled.png/
le problème de ton argumentation, c'est que Martin déclarait son amour pour le PSG, bien avant l'arrivé des qataris....
Et pour info, rassures toi les qataris ne semblent vraiment pas interessé par ce joueur donc il te reste une chance de le faire venir. Il faudra juste convaincre son père qui veut qu'il signe à tout prix à l'OL...
Martin à l'OL, avec le 4-4-2 de Garde, c'est Källström qui ferait la gueule une fois Lisandro rétabli. J'imagine mal Martin jouer à droite comme peut le faire Nasri...
Ui Martin est un parisien, de naissance (banlieusard, ok) et supporter. Avec l'arrivée du Qatar, le bon début de saison et la Pastorisation des esprits je pensais que le rêve de le voir débarquer un jour dans le sud prenait déjà fin. Mais faut croire qu'évoluer aux côtés de Boudebouz ça vous pose un homme.
Parce que je sais pas de quelle itw tu parles demo ? J'ai au contraire était surpris de l'entendre récemment au CFC je crois, il "avouait" son penchant de coeur de supporter pour Paris mais en aucun cas ne faisait d'appel du pied en tant que footballeur. Au contraire, on sentait qu'il ménageait bien la chèvre et le chou (ou la biquette et les choux gras si vous préférez).
La saison est encore longue, le mercato lointain, mais j'y crois.
Et pour ma santé mentale merci de ne pas m'enlever le seul espoir qu'il me reste sur cette saison

C'est à dire que dans le monde de la recherche du clic, quand on pose à un joueur la question pas du tout interessée "Est ce que ca te dirait de jouer à ****** (insérer le nom du club en vogue de votre choix") ?", le mec par politesse va répondre "oui" et dans le 1/4 d'heure ca devient une déclaration d'amour, un appel du pied, tout ce que tu veux...
Non mais arrêtez, on a pas un rond, c'est à peine si on arrive à survivre grâce à MLD qui remet constamment au pot et qui vient d'annoncer qu'elle en avait plein le fondement.
Si on rajoute à tout ça les travaux du stade, la probable non participation à la LdC l'année prochaine, le fait que notre actif joueur est quasi nul puisque les seuls qui mettent un pied devant l'autre, n'ont pas dépassé la date de péremption et ont donc un minimum de valeur marchande ont des clauses dans leurs contrats leur permettant de partir pour 4 sous espagnols, l'année prochaine on arrivera même pas à recruter du sans contrat.
Et vous venez parler d'un joueur de Sochaux, qui a sorti les grandes stars Frau, Pedretti, Monsoreau et j'en passe, club qui nous à vendu Ziani à 13 M, et qui là nous vendrait un néo international qui confirme sa première bonne saison et qui est vu par l'europe entière, à nous autres marseillais.
Si votre seul espoir est là, alors arrêtez de vous faire du mal, abandonnez, et vous verrez, tout ira mieux.
(Ce post vous a été offert par l'amicale Keyznir)
(12-10-2011, 16:07)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ui Martin est un parisien, de naissance (banlieusard, ok) et supporter. Avec l'arrivée du Qatar, le bon début de saison et la Pastorisation des esprits je pensais que le rêve de le voir débarquer un jour dans le sud prenait déjà fin. Mais faut croire qu'évoluer aux côtés de Boudebouz ça vous pose un homme.
Parce que je sais pas de quelle itw tu parles demo ? J'ai au contraire était surpris de l'entendre récemment au CFC je crois, il "avouait" son penchant de coeur de supporter pour Paris mais en aucun cas ne faisait d'appel du pied en tant que footballeur. Au contraire, on sentait qu'il ménageait bien la chèvre et le chou (ou la biquette et les choux gras si vous préférez).
La saison est encore longue, le mercato lointain, mais j'y crois.
Et pour ma santé mentale merci de ne pas m'enlever le seul espoir qu'il me reste sur cette saison 
Je n'ai pas envie de rechercher partout à vrai dire donc je ne prends que la dernière dont je me souvienne paru dans le figaro en septembre.
Citation :Marvin Martin. Quand j’étais petit, j’allais au Parc des Princes. Le PSG est mon club de cœur, je l’ai toujours dit. Aujourd’hui, je serais très heureux de jouer à Paris. Mais je n’en fais pas une fixette. Si j’y joue un jour, tant mieux. Sinon, tant pis
Citation :
Si c'est parru dans le figaro alors nous ne sommes pas l'abri d'un coup de théatre.
Saint-Cloud, ça confirme ce que j'en pense.
Il est supporter, il aimerait jouer à Paris, mais ça n'est pas une priorité, et surtout, il ne s'empêchera pas de signer ailleurs parce qu'il supporte Paris.
Un peu comme Alou Diarra quoi...
(12-10-2011, 15:05)foutcheubol a écrit : [ -> ]On a reproché aux bleus d'avoir pris la Coupe du Monde par dessus la jambe, ben à défaut d'en être un potentiel futur vainqueur ces bleus là ont au moins montré qu'ils avaient envie d'aller trainer leurs crampons en Pologne pour y jouer leur chance.
Le coup franc sur la barre, les incursions de Menez, ce vilain penalty arraché à la limite de la surface, Samir qui pose ses attributs virils, et ce dernier quart d'heure où mine de rien le spectre de Kostadinov a plané sur une ou deux pertes de balle françaises entrainant un contre bosnien...pfffiou...
Très bon match de foot.
Et Martin à l'OM ça devient impératif 
Rassure-moi, tu n'as vu que les 30 dernières min à l'entrée de Martin ?
(12-10-2011, 16:32)foutcheubol a écrit : [ -> ]Saint-Cloud, ça confirme ce que j'en pense.
Il est supporter, il aimerait jouer à Paris, mais ça n'est pas une priorité, et surtout, il ne s'empêchera pas de signer ailleurs parce qu'il supporte Paris.
Un peu comme Alou Diarra quoi...
C'est bien ce que j'ai dis