Frey - Zebina, Boumsong, Squillaci, Sylvestre - A.Diarra (ou l'autre), Mavuba - Mathieu, Briand - Trezeguet, Cissé
Mathieu était un milieu gauche à Sochaux, et il retrouve cette place ces temps-ci puisque Mansaré est sur le banc, à Toulouse.
Briand évolue depuis deux ans, sur le côté droit à Rennes dans un 4-3-3 et a déjà évolué sur le côté dans un 4-4-2.
Désolé mais autant Mathieu AG c'est très correct, Mathieu MOG là c'est pas terrible et sûrement pas le niveau international.
Pour Briand en MOD par contre, oui.
Tétonflingué a écrit :Frey - Zebina, Boumsong, Squillaci, Sylvestre - A.Diarra (ou l'autre), Mavuba - Mathieu, Briand - Trezeguet, Cissé
Mathieu était un milieu gauche à Sochaux, et il retrouve cette place ces temps-ci puisque Mansaré est sur le banc, à Toulouse.
Briand évolue depuis deux ans, sur le côté droit à Rennes dans un 4-3-3 et a déjà évolué sur le côté dans un 4-4-2.

On se demande comment un garçon qui connait si bien le football fait pour obtenir de si piètres résultats à CES...;)
Il n'y a pas que Carrasso qui rate ses sorties aériennes...
dune a écrit :Pour Cissé, je pense qu'il l'a mis dans les A' pour le faire jouer titulaire, chose qu'il n'aurait pas pu faire dans les A. Par contre, je comprends pas trop sa logique pour Trézéguet 
Mathieu fait quand même partie des meilleures AG français, en tout cas des meilleurs espoirs, y a rien de choquant à ce qu'il ait une chance.
Quant à Camara, il est là uniquement pour pallier les blessures de Thuram et Gallas, pour faire le nombre quoi ;)
vu le caractére de david trézéguet jouer en A' ,il doit -etre trés en colére.
donc soit -il ne va rien faire du match ,soit-il va mettre des tas de buts
foutcheubol a écrit :Rothen est blessé je crois...
Edit :
il est diffusé le match des primes ?
Il est diffusé sur eurosport à 19 h 00
C'est prime finalement alors ?
Parceque Raymond il voulait pas parler d'équipe B, bis, mais prime ça va alors ...
C'est vrai que c'est un mot apprécié des footballeurs

-------Landreau----------
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Govou---Ribery---Malouda
--------Henry-------------
ou alors :
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Ribery---Nasri---Malouda
keyser a écrit :-------Landreau----------
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Govou---Ribery---Malouda
ou alors :
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Ribery---Nasri---Malouda
Pour notre salut, je préfère la 1

andpastisforall a écrit :Pour notre salut, je préfère la 1 
Yep, Nasri tout juste rétabli d'une longue blessure, ayant déjà joué 70 min Dimanche, ce serait vraiment pas raisonnable de le faire débuter.
Et Domenech est tout sauf un con.
N'est ce pas, hein ?

keyser a écrit :-------Landreau----------
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Govou---Ribery---Malouda
ou alors :
Sagna Mexes Givet Abidal
------Maké--Viera-------
Ribery---Nasri---Malouda
ou bien on tente
--------------Landreau--------
Sagna Mexes Givet Abidal
---------Maké--Viera---------
Ribery---------------Malouda
--------Henry-Anelka---------
Henry va bien jouer toute la saison avec etoo , il peut essayer une mi temps avec anelka .
keyser a écrit :Yep, Nasri tout juste rétabli d'une longue blessure, ayant déjà joué 70 min Dimanche, ce serait vraiment pas raisonnable de le faire débuter.
Et Domenech est tout sauf un con.
N'est ce pas, hein ?

si on se réfère aux matches précédents(Ribery l'année dernière, Henry,thuram et Zizou par le passé) il y a beaucoup de chances que Nasri joue une grande partie du match s'il est titulaire
Par contre il me semblait que Govou n'était pas sélectionné
nimportequi a écrit :Il est diffusé sur eurosport à 19 h 00
ok, saint cloud !

j'ai pas eurosport...m'enfin c'est pas bien grave, avec Mavuba en numéro 10, Mathieu et je sais pas qui pour animer les couloirs c'est vrai que ça risque d'être un peu pauvre...le Djib' va peut-être regretter Mamadou et Karim !
dune a écrit :T'as tvants? 
j'ai tenté le Liverpool Chelsea dimanche sur la tvfourmis ce fut un véritable fiasco...
nimportequi a écrit :http://www.eurosport.fr/mclivevideo.shtml:bowdown:
bon ben j'y jetterai peut-être un oeil ! m'enfin j'ai peur que ça me coupe l'appétit !

la compo des A' d'après RMC ce soir:
Frey
Zebina - Squillaci - Boumsong - Silvestre
L. Diarra - A Diarra
Briand - Mathieu
Cisse - Trezeguet
Pfiou ... ça va tripoter à gauche