Bombardier a écrit :L'important n'est pas que tu comprennes mon point de vue, l'important est que tu le partages.
La devise de Ben Arfa c'est : "comment rendre compliquer ce que tu peux faire simple"... Au lieu de faire tranquillement une passe de l'intérieur du pied à Abidal il ne peut s'empêcher de faire 3 passements de jambes et 2 dribles."
Ce gars-là au bout de 3 matchs il devient la tête de turc de tout le véodrome 
Bah désolé, ça me lasse plutôt, ton tir de barrage... C'est toi qui disait que c'était nul de juger le gars sur une mi-temps (celle du vel). Tu viens de faire pareil.

Je juge Ben Arfa sur l'ensemble de son oeuvre...ça fait 2 ans qu'on le voit jouer le gamin. Réussir une mi-temps sur 20 c'est pas assez pour jouer à l'OM
Papin59 a écrit :Super logique de se baser sur un match amical que les joueurs jouent au ralenti ...
De même que sa rentrée contre l'OM (une des pires défenses de L1) alors que tout le monde était crevé ne constitue pas matière à s'enflammer.
Cissé, Niang, Valbuena, Ben Arfa ... on va s'arracher les cheveux avec tous ces mangeurs de ballons

Bombardier a écrit :Je juge Ben Arfa sur l'ensemble de son oeuvre...ça fait 2 ans qu'on le voit jouer le gamin. Réussir une mi-temps sur 20 c'est pas assez pour jouer à l'OM
Il est évident qu'il faut lui laisser les clés du jeu et pas le cantonner sur une aile... Et là on verra du spectacle pas de l'ennui comme on distille si souvent au Vel depuis des lustres...
Papin59 a écrit :Super logique de se baser sur un match amical que les joueurs jouent au ralenti ...
tout comme bombardier:punk1:
n'oublies pas que la le ben il joue sa place, pour l'euro et la il justifie plus son image d'individualiste, que de mec qui en veut
Bombardier a écrit :Je juge Ben Arfa sur l'ensemble de son oeuvre...ça fait 2 ans qu'on le voit jouer le gamin. Réussir une mi-temps sur 20 c'est pas assez pour jouer à l'OM
Bah difficile de juger un joueur avec un coach qui lui fait pas confiance. Pourtant ça avait bien commencé cette saison, il avait même piqué la vedette pendant un long moment à Benzema puis du jour au lendemain, Perrin l'a laissé pourrir sur le banc pour une raison qu'on ignore. Et j'avais remarqué que dès que Ben Arfa ne jouait plus, l'OL avait perdu un peu de sa superbe.
Ben Arfa est un phénomène qu'on peut avoir au mercato et je pense que passer à côté serait un gâchis terrible.
boeuf mode a écrit :Il est évident qu'il faut lui laisser les clés du jeu et pas le cantonner sur une aile... Et là on verra du spectacle pas de l'ennui comme on distille si souvent au Vel depuis des lustres...
Tu parles d'or mon boeuf ! C'est évidemment ça le problème de Ben Arfa ce soir, comme à Lyon d'ailleurs. Il faut le libérer en lui laissant la possibilité de prendre le jeu à son compte, de se déplacer. Bref, lui permettre d'être créatif. Si tu le bloques dans un coin du terrain comme ce soir, faudra pas attendre grand chose de lui c'est sûr :biker_h4h
draikin a écrit :De même que sa rentrée contre l'OM (une des pires défenses de L1) alors que tout le monde était crevé ne constitue pas matière à s'enflammer.
Cissé, Niang, Valbuena, Ben Arfa ... on va s'arracher les cheveux avec tous ces mangeurs de ballons 
Je ne prends absolument pas son entrée contre l'OM comme référence dans ce que je dis ...
Et pendant ce temps sur W9, on danse la Carioca

Wenger a du faire un doigt à Christian Jean-Pierre:lol:
Par contre Gomis s'il vient j'applaudis même pour 15 M$

Bombardier a écrit :L'important n'est pas que tu comprennes mon point de vue, l'important est que tu le partages.
La devise de Ben Arfa c'est : "comment rendre compliquer ce que tu peux faire simple"... Au lieu de faire tranquillement une passe de l'intérieur du pied à Abidal il ne peut s'empêcher de faire 3 passements de jambes et 2 dribles."
Ce gars-là au bout de 3 matchs il devient la tête de turc de tout le véodrome 
Sinon tu connais Waddle?

non, bah c'était une tête de turc dans les années 90.

J'en veux bien des têtes de turc comme ça:langue:
Bon bein pas de Djib à l'Euro...Tant mieux, il reviendra plus frais et la rage au ventre...le père Raymond est probablement entrain de se demander qui, de BenArfa ou de Samir il va prendre.....m"étonnerait qu'il prenne les deux...
Bombardier a écrit :Par contre Gomis s'il vient j'applaudis même pour 15 M$
Intransferable le bonhomme ils ont dit nos amis verts...
punaise, le match de samir, ça fait mal, à la manière d'un Ribery la saison dernière

Tacle de défensif de -je détèste l'hypocrisie- Nasri !
Comparer Ben Arfa à Waddle aha aha hahah hah :pouce:
Jean Michel a trouvé sa tête de turc, c'est notre futur prodige....
Jean Michel aime bien Ben Arfa. C'est juste qu'il cartonne les joueurs sans en rendre compte ...
gomis!!!!
Les verts finiront par en tirer un jour autant que nous pour Drogba.