Vendeur de piscine en Bretagne

. Je ne men remets pas.
On atteint des sommets de la louze comme reconversion quand même la.
Bon je vais lire son truc
Tout le monde s'en carre l'oignon de ce match en fait.
Sur les 20 minutes que j'ai vues et en me basant aussi sur les deux matchs précédents, Anelka et Govou n'ont vraiment rien à faire dans cette équipe avec ce système... Gignac ou Cissé et Valbuéna seraient bien plus appropriés et tant pis s'ils n'ont pas d'expérience internationale (ce qui n'est pas forcément vrai pour Cissé d'ailleurs).
C'est dramatique: il n'y a aucune créativité en attaque, comme si c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble. Vivement dans 3 semaines qu'on passe à autre chose...
Anelka... est-ce que quelqu'un l'a vue faire un appel, ou essayer de se positionner à la réception d'un centre (à chaque centre y'a absolument personne pour reprendre le ballon de la tête).
C'est un véritable calvaire de regarder jouer l'EDF-GDF-Suez.
J'ai pu voir que le dernier quart d'heure de cette période. Ça m'inspire un commentaire de Gerets, totalement désabusé au sortir d'une défaite à Sochal pour l'un de ses premiers matches : «Cette équipe ne sait pas jouer au football.»

Et Govou qui est incapable de déborder ne serait-ce qu'un chinois, c'est assez priceless aussi
Bon ce n'est que la chine en face mais le milieu de terrain prouve encore qu'il tient la route. Faudra voir s'ils sont capables de faire pareil contre de meilleures équipes.
On est vraiment mal barré...NUL!
Et je vois mal Domenech prendre la parole à la mi-temps pour remonter les joueurs... ça doit être ce genre d'entraîneur qui se dit que si il élève un peu la voix, il devra regarder son assiette pendant tout le repas du soir à l'hôtel, pour éviter de comprendre les private joke sur sa poire de Ribery & Anelka...
dune a écrit :Tout le monde s'en carre l'oignon de ce match en fait. 
En parlant de se carrer l'oignon...
Je vais me faire un petit onglet, ake une petite rissolée de patates, du cantal fondu n'dans coupé fin fin fin, et des petits oignons blancs revenus zuchte confits dans leur jus, saupoudré d'une pincée de gros sel.
Voilà voilà...
dune a écrit :Bon ce n'est que la chine en face mais le milieu de terrain prouve encore qu'il tient la route.
Que nenni mon bon Dune, c'est juste l'équipe bis de Chine. Vu que le championnat Chinois n'est pas terminé.
D'après les connaisseurs, c'est du niveau CFA.
Un peu comme nous quoi.
frana a écrit :En parlant de se carrer l'oignon...
Je vais me faire un petit onglet, ake une petite rissolée de patates, du cantal fondu n'dans coupé fin fin fin, et des petits oignons blancs revenus zuchte confits dans leur jus, saupoudré d'une pincée de gros sel.
Voilà voilà...
Ca donne faim
Et par ta faute, étant donné que je suis un jeune locataire qui a son frigo vide, je vais devoir m'acheter une pizza.
Je ne te remercie pas.

Oh malheur, j'ai failli oublier la moutarde à l'ancienne ake les petits grains dedans, bien entendu...
Roh ce raté chinois :lol:
Heureusement qu'ils sont nuls parce qu'on aurait déjà deux buts dans la musette...
Est-ce que je suis le seul à ne pas du tout aimer la paire Gallas-Abidal et à vouloir une charnière Squillaci-Planus qui ont été loin d'être ridicules voire même plutôt bons contre le Costa Rica?
Hellborg a écrit :Je viens d'en faire une ricotta/artichaut/poulet champignons/mozza 
Rho lui, une pizza à l'artichaut...

C'te malade.
dune a écrit :Tu m'invites? 
Pas de problème
frana a écrit :Rho lui, une pizza à l'artichaut...
C'te malade.
Yep, je fais des expériences culinaires, en ce moment je m'amuse avec la ricotta.
PS: c'est excellent :mf_bluesb
ATTENTION!!! Henry et Govou sur les côtés!!! C'est Gignac qui va être content... :lol:
edit : ah nan pardon... Henry en pointe et Gignac à gauche... c'est tellement plus mieux...