Là ou je rtout à fait d'accord avec Wenger, c'est qu'il est important de faire passer un message fort aux futures bleus. Il faut qu'ils aient tous conscience que si ils jouent à prendre en otage la sélection, il y aura de fortes répercutions pour eux.
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a encore qui on envie de revoir la sale gueule des meneurs en EDF.
Alors que si on ne part même pas dans une réflexion de sanctions, mais uniquement sportive, ils n'ont absolument rien montré depuis 4 ans.
Donc on passe à autre chose, et on reconstruit tout éventuellement autour de 3-4 joueurs de base, comme ça a été fait après 93.
Mais plus jamais de Ribery, Evra et autres en EDF.
Parce que non seulement ils sont nuls, mais en plus ils viennent vous mentir à la face au JT de 20h, et on ferait comme si de rien n'était... sans déconner.
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi je te fais un article en reprenant tout ce qui a été dit avant.
C'est bien, ça paraît crédible comme ça :happy2:
Pourquoi quand ces mêmes "journaux" racontent des conneries au kilomètre pendant le mercato, personne les croit, mais quand c'est ce sujet, tout est vrai ?
Petit rappel : d'après le gars interviewé par Menes hier, les journaliste ont raconté plein de connerie (Zidane qui fait la compo, Malouda qui dit qu'il a été exclu du groupe, etc.).
Gaffe quand même...
Je signale que pour l'instant, les intéressés n'ont RIEN confirmé.
Et qu'on me dise pas qu'ils n'ont pas le droit ou quoi... :camion
Comme d'hab, nil
Moi j'ai l'impression que tout le monde s'est juste fait embobiner par un illustre inconnu, un dénommé Valentin. Le genre d'énarque qui a jamais mis un survet de sa vie.
Je me souviens de ce dimanche, et Valentin, courant comme une chochotte, entrain de crier on ne sait quoi, visiblement bouleversé par quelques chose ::hum: là je me dis qu'il a du se passer un truc de dingue en EDF, je sais pas, baston généralisée dans le bus, joueurs blessés gravement, Ribery écrasant Gourcuff avec le bus des bleus, la France disqualifié par la FIFA à cause du nombre trop elevès de noirs dans son équipe, etc ...
Et là : "
j'ai honte, c'est un scandale pur le France, les joueurs ne veulent pas s'entrainer"

Rien que ça.
Là je me dis, bon y a quand même des journalistes, qui vont le cuisiner, en lui expliquant que parfois, ça arrive, dans le sport que les mecs fassent grève. Des fois ils le font même avant un match officiel. Les cyclistes presuqe chaque année, se permettent même d'arrêter le Tour de France pour montrer leur mécontentement.
Si un jour il y avait eut grève générale de toutes les equipes en pleine Coupe du Monde, Valentin se serait-il jeter d'un pont ?
m.e.n j'ai vraiment du mal à adhérer à ce que tu racontes.
Peut-être parce que j'ai rien compris.

Que vient faire Valentin là-dedans ?
![[Image: valentin.jpg]](http://lugrassot.chez-alice.fr/serie/brigades/valentin.jpg)
il veut la vérité Valentin,stou

EFC a écrit :m.e.n j'ai vraiment du mal à adhérer à ce que tu racontes.
Peut-être parce que j'ai rien compris. 
Que vient faire Valentin là-dedans ?
Je me suis assez mal exprimer au dessus.
Pour moi, Valentin est le point de départ de cette histoire ridicule d'entrainement. Sans sa comédie autour du terrain, les médias nous aurait pas soulé depuis un mois avec les soit-disant caids, les disputes de bus, les non-dits, l'ambiance délétère du bus , des éventuelles joueurs effrayés, des voyages de Bachelot, etc ...
Valentin, l'énarque, en échec total de sa mission au sein de l'EDF, a quand même réussit à nous transmettre tout son stress, et tout son mépris pour des joueurs qui
refusent de s'entrainer. Tout le monde a perdu la tête depuis l'intervention de ce mec.
Et depuis, ça n'arrête pas.
C'est ça, ça doit être la faute de Valentin.

m.e.n. a écrit :Valentin, l'énarque, en échec total de sa mission au sein de l'EDF, a quand même réussit à nous transmettre tout son stress, et tout son mépris pour des joueurs qui refusent de s'entrainer. Tout le monde a perdu la tête depuis l'intervention de ce mec.
Ah oui quand même...
C'est donc à cause de l'énarque et des médias, que les supporters n'aiment plus l'EDF, et que par voie de conséquence, l'EDF joue mal ?
Et Ribery qui depuis le début de sa carrière chie sur tout ce qu'il touche, c'est de la faute à qui ?
Je pense que m.e.n. fait du second degré.
xigh a écrit :D.T.C 
Allons bon... et le chauffeur du car... on l'a pas encore entendu le chauffeur du car.
xigh a écrit :C'était pas Ribéri ?
Ca expliquerait pas mal de choses en effet.
Extrait. Houiller: «Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu envie de claquer la porte quand certains ont commencé à me mettre en cause, explique-t-il. Mais ce n'est pas mon style de partir quand ça va mal.»
Cette [i]Idée qui consiste à ne pas démissionner quand le constat d'insuffisance est aussi patent m'épate.
Cette tournure d'esprit est un label bleu FFF d'appellation contrôlée DTN, un must de mauvaise foi qui pue, l'image du capitaine courage qui n'abandonne pas le navire...
un navire qu'il a lui même envoyé allégrement contre les récifs, tout ça me plonge dans un abyssal ressentiment, comme il respire la couardise le bougre!
Si le capitaine s'accroche à son carré, le rat lui quitte le navire. Dis Gerard tu nous prendrais pas un peu pour des cons avec ton ubiquité pare-balle flottante, et ta métaphore de café du commerce.
[/i]
Fly&familystone' a écrit :Extrait. Houiller: «Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu envie de claquer la porte quand certains ont commencé à me mettre en cause, explique-t-il. Mais ce n'est pas mon style de partir quand ça va mal.»
Cette [i]Idée qui consiste à ne pas démissionner quand le constat d'insuffisance est aussi patent m'épate.
Cette tournure d'esprit est un label bleu FFF d'appellation contrôlée DTN, un must de mauvaise foi qui pue, l'image du capitaine courage qui n'abandonne pas le navire... navire qu'il a lui même envoyé allégrement contre les récifs me plonge dans un abyssal ressentiment et me glace les neurones.
Si le capitaine s'accroche à son carré le rat lui quitte le navire. Dis Gerard tu nous prendrait pas un peu pour des cons avec ton ubiquité pare-balle flottante, et ta métaphore de café du commerce.
[/i]
Pareil.
Comme a dit Pierre Ménès d'Escalette qui a usé de la même comm': son avenir... il est sous l'eau, alors.

Espigoulien a écrit :Pareil.
Comme a dit Pierre Ménès d'Escalette qui a usé de la même comm': son avenir... il est sous l'eau, alors. 
J'en voudrais pas comme poisson pilote, il est capable de se prendre sa propre épave.
Sous l'eau c'est bien. C'est le monde du Silence.
Citation : Extrait. Houiller
Et moi qui pensais qu'on avait touché le fond.
Bah non, y en a qui creusent encore...:happy2: