Bilan de la 1ere periode
Bons points pour Ribery, Toulalan et le Makelele
Clerc n'a reussi aucun centre, ne tente rien, est tres mal place sur les corners: en gros, il sert vraiment pas a grand chose. Vivement le retour de Sagnol
Malouda, du bon et du mauvais, mais il semble loin le Malouda de 2006. Jespere (sans trop y croire) que Raymundo lui preferera Rothen, carrement meilleur cette annee
;)
Après qu'on ait réussi l'exploit de moins bien jouer que les Anglais en rugby(à la Coupe du Monde),maintenant,même au foot on leur laisse le ballon.
:vod:
Qu'il enlève Makelele ou Toulalan pour un joueur plus technique,qu'il dégage Malouda pour Flamini,Abidal pour Evra et mette Rib dans l'axe
Au fait,Sagna est blessé?
Oui il s'est fait une mauvaise entorse lors du dernier match contre Chelsea
C'est sûr qu'il est difficile de blâmer Trezeguet. Il aurait échangé sa place avec Rooney, il en aurait certainement planté 1 ou 2. Mais là, à part jouer sur la vitesse c'est poussif que ça en peut plus, pas une seule attaque placée potable. Il faut dire que Sagnol manque à droite et que Malouda est ca-ta-stro-phi-que et je pèse mes mots.
Petites remarques : La sortie de James confirme en une seule action que ce qu'on dit sur les gardiens anglais n'a rien de la légende urbaine
Ribéry qui prend la responsabilité de tirer le péno, ça change de la finale de CdF...
Bon sinon, tant qu'on jouera à deux purs récupérateurs ce sera poussif, et le fait qu'Henry et Malouda sont titulaires indiscutés n'est pas pour me rassurer...
Tiens, Cissé s'est rencardé sur LA Galaxy au retour des vestiaires :lol:
Kodiak a écrit :Je n'aime pas Domenech mais il n'est pas aussi fourbe. Il a toujours tenu ce discours depuis qu'il a pris ses fonctions à la tête des bleus en mettant en garde les jeunes bleus à ne pas partir trop tôt comme Girard d'ailleurs.
c'est pas lui qui a dit à Ribery part en Allemagne.
xigh a écrit :Quelle chaude ambiance ce stade de France ... 
Même un huis clos au Vélodrome ça fait plus de bruit.
j'ai pensé la même chose
en plus ça se permet de siffler car les anglais ne participent pas à la hola
sinon c'est la première fois que je regarde un match de l'EDF depuis le dernier Italie-France et c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur les choix de Domenech
MR TIMIDE a écrit :Bilan de la 1ere periode
Bons points pour Ribery, Toulalan et le Makelele
Clerc n'a reussi aucun centre, ne tente rien, est tres mal place sur les corners: en gros, il sert vraiment pas a grand chose. Vivement le retour de Sagnol
Malouda, du bon et du mauvais, mais il semble loin le Malouda de 2006. Jespere (sans trop y croire) que Raymundo lui preferera Rothen, carrement meilleur cette annee
;)
Le bon de malouda ce soir faut quand même creuser profond pour le trouver. 100% d'accord pour Rothen. Et Valbu ferait le remplaçant idéal, mieux que Malouda.
26 Mai 93 a écrit :c'est pas lui qui a dit à Ribery part en Allemagne.
Ribéry n'était pas dans la même situation qu'un Sinama Pongolle, Alliadière, Le Tallec, Meghni, etc......
J.R. a écrit :Ribéry qui prend la responsabilité de tirer le péno, ça change de la finale de CdF...
La bière bavaroise, ça n'augmente pas que le volume abdominal apparemment...

J.R. a écrit :Le bon de malouda ce soir faut quand même creuser profond pour le trouver.
Oui, une passe et une incursion.

C'est light, mais c'est a souligner, pour ne pas s'attirer les foudres de ses défenseurs
Et la, un tir :Pixie
MR TIMIDE a écrit :Oui, une passe et une incursion.
C'est light, mais c'est a souligner, pour ne pas s'attirer les foudres de ses défenseurs 
Et la, un tir :Pixie
Pas hyper convaincant le tir quand même. Même Nasri aurait frappé plus fort. Pourtant lui aussi il en écrase une bonne partie.
Kalamáta a écrit :La bière bavaroise, ça n'augmente pas que le volume abdominal apparemment... 
Tu parles de volume testiculaire ? Non parce la bavaroise j'en ai bu plus qu'à mon tour et pourtant j'ai rien senti.
Ribery à gauche,Govou à droite.
Même si cela implique encore une paire de défensifs qui n'est plus assez efficace,avec un Vieira en forme,pourquoi pas,mais vu que ce n'est pas le cas,un milieu à la Gerets serait parfait
Godfather a écrit :Ribery à gauche,Govou à droite.
Même si cela implique encore une paire de défensifs qui n'est plus assez efficace,avec un Vieira en forme,pourquoi pas,mais vu que ce n'est pas le cas,un milieu à la Gerets serait parfait
Le Gouvou du début de saison je signe. Ce qui m'inquiète c'est qu'il s'essoufle, comme notre bon FloFlo
J.R. a écrit :Tu parles de volume testiculaire ?
J.R. a écrit :Non parce la bavaroise j'en ai bu plus qu'à mon tour et pourtant j'ai rien senti.
Au temps pour moi... L'explication est ailleurs

.
C'est que quand tu t'es couvert de ridicule
avec ça, tu crains plus de foirer minablement un pénal devant 80000 personnes et des millions de téléspectateurs...
Par contre que Landreau continue à être sélectionné me laisse songeur...
Beckham
Dommage qu'il se soit marié avec une [bip]

Jeroemba a écrit :Par contre que Landreau continue à être sélectionné me laisse songeur...
C'est la constance, compréhensible surtout chez les gardiens. C'est s'il continue sur sa lancée et qu'il va à l'euro que je comprendrais pas...
Godfather a écrit :Beckham
Dommage qu'il se soit marié avec une [bip]
C'est clair, dommage qu'il ait effectué ses choix de carrière en fonction des volontés de madame... sauf quand il est allé au Réal ce qui était une belle billevesée