Tout l'inverse pour moi
j'echange pas deux malouda contre un Rothen malgré sa gueule de con et j'echange pas un tonneau de Nasri contre un demi Rothen
D'ailleurs il suffit de regarder le PSG avec et sans Rothen ce sont deux equipes differentes

que ce soit l'année derniere ou cette année
Le plus beau pied gauche Français du championnat depuis que j'ai pris ma retraite d'Endoume il y a 15 ans :Pixie
Tous les gouts sont dans la nature

autant je lui mettrais de gifles rien qu'en le regardant autant je m'en mettrais une centaine pour qu'il joue chez nous ne serait ce qu'une saison

franchement ok pour le pied gauche mais c tout ce qu'il a.
Il ne percutte pas à la différence de Malouda. AU moins lui il sait déborder et passer son adversaire direct...
Ce que ne sait pas vraiment faire Rothen
EExtasEE a écrit :Malouda je dis pas, mais Rothen est vraiment un joueur quelconque.Je prefere déjà Nasri à Rothen, c'est dire le peu de bien que je pense de ce cher Rothen que l'on estime uniquement sur une saison qu'il a faite à Monaco.
Meriem, Rothen c'est le même combat pour le moment ils ont pas fait grand chose .
Oui, bin, pareil que Pixie...une machine à baffeS le Rothen, mais un pied gauche comme le sien...
Mais bon, j'aimais bien Pires moi...je reste sur mon idée de Pires à gauche et Giuly à droite, ils offrent plus de variété dans leur jeu qu'un Rothen ou un Wiltord.
DDLALALALA a écrit :franchement ok pour le pied gauche mais c tout ce qu'il a.
Il ne percutte pas à la différence de Malouda. AU moins lui il sait déborder et passer son adversaire direct...
Ce que ne sait pas vraiment faire Rothen
C'est Pierre Mondy qui l'a transformé. Car Comme dirait un célèbre penseur marseillais "il était maigre comme stock fish et sans les décoller il passait derriere les affiches".
[mode impatient on] pinaise, on s'en fout de qui a le plus gros nez ou le rectus le plus prononcé. ce que je veux, c'est être devant ma téloche ce soir, kro de rigueur à la maison et loin de ce satané taf :fou: [mode impatient off]
paddy a écrit :[mode impatient on] pinaise, on s'en fout de qui a le plus gros nez ou le rectus le plus prononcé. ce que je veux, c'est être devant ma téloche ce soir, kro de rigueur à la maison et loin de ce satané taf :fou: [mode impatient off]
*
Rhhaaa c'est bon quand meme de ressentir cette pitite pointe d'anxiété, de nervosité, d'impatience qui te taraude à qq heures d'un match important...
AGGGGG j'aime ça !
et ce soir, je le vois sur mon grand écran, bopapa présence oblige !
Yessssss!!!:pouce: :pouce:
keyser a écrit :*
Rhhaaa c'est bon quand meme de ressentir cette pitite pointe d'anxiété, de nervosité, d'impatience qui te taraude à qq heures d'un match important...
AGGGGG j'aime ça !
et ce soir, je le vois sur mon grand écran, bopapa présence oblige !
Yessssss!!!:pouce: :pouce:
dis donc, t'as eu une promotion canapé ?
Guinness ou kronembourg au programme ?

paddy a écrit :dis donc, t'as eu une promotion canapé ?
Guinness ou kronembourg au programme ? 
Aller, anniversaire de ma

oblige...lui infliger un match de foot, ce jour là, avec son Papa, passionné lui aussi du ballon rond, ça vaut bien une tite coupe de champ'...
Moi ce soir pendant le match je vais bosser sur le serveur pour que les cochons que vous etes puissiez ecouter l'emission demain :choque:
et je le regrette pas
ça m'en prend une pour me taper l'autre

Pixie a écrit :Moi ce soir pendant le match je vais bosser sur le serveur pour que les cochons que vous etes puissiez ecouter l'emission demain :choque:
et je le regrette pas
et à la mi temps, on pourra venir boire un verre ici ou t'auras tiré le rideau de fer ?
Pixie a écrit :Moi ce soir pendant le match je vais bosser sur le serveur pour que les cochons que vous etes puissiez ecouter l'emission demain :choque:
et je le regrette pas
ET demain matin tu es ou ?
Y a moyen de passer t'ammener la bête ?
keyser a écrit :Aller, anniversaire de ma
oblige...lui infliger un match de foot, ce jour là, avec son Papa, passionné lui aussi du ballon rond, ça vaut bien une tite coupe de champ'...
t'ai raison, essaie le champ, des fois ça donne gout au foot et après c'est ta moitié qui te tirera par le bras pour aller au stade

paddy a écrit :t'ai raison, essaie le champ, des fois ça donne gout au foot et après c'est ta moitié qui te tirera par le bras pour aller au stade 
héhéhé...je vois que Mossieur est un connaisseur...
et j'ai bien une pt'ite idée de WE au printemps dans les bouches du Rhone...reste à la convaincre du programme...
DDLALALALA a écrit :MAis non mais c Houllier le gros con dans l'histoire. Ginoal centre et alors ? ce n'est quand même pas de sa faute si Kostadinov traverse le terrain ?
ET les défenseurs et les milieux dans tout ca ?
Le mec il a fait c'e qu'il voulait!!!
Houllier avait besoin d'un bous émissaire et il l'a trouvé !! MAis pour moi Ginola est coupable comme toute l'équipe
+1
entierement d'accord avec toi
moi pour ce soir je vois un gros gros gros defoncage des irlandais, je les vois bien pas toucher le ballon les cousins de paddy.... mais bon je peux me tromper

LE soir rêvé pour aller s'enquiller les binouzes dans un bon pub irlandais.

ce sera probablement bondé, un de ces soirs où ya plus moyen de lever le coude sans le mettre dans les côtes de ses 14 voisins immédiats. dès fois il manque juste une bonne castagne (pis qu'on trinque quand même à la fin) et c'est tout le charme des saloons à l'etat brut qui ressurgirait. :cowboy: