Miki a écrit :Plutôt que de crucifier Lloris, faut surtout régler son cas au défenseur qui se troue sur l'action. C'est impardonnable à ce niveau (d'ailleurs c'était Gallas ou Abidal?)
Je veux bien tout mettre sur le dos de RayDo, mais là franchement, une telle indolence...
Sois fashion, dis que c'est à cause des fautes de Brandao

Hellborg a écrit :Sois fashion, dis que c'est à cause des fautes de Brandao 
Ou des tacles assassins de Mbia, Heinze et Diawarra.
Boban13 a écrit :------------Lass-----------
-----------------Cheyrou--
---Gourcuff-------Ribery--
-----------------Henry-----
------------Anelka----------

Et tout le monde joue à sa place. Et tu laisses Evra jouer comme à MU. Et tu laisses Sagna jouer comme à Arsenal. Histoire d'avoir des centres 
Tu veux pas que l'EDF gagne des matchs non plus? C'est pas pour ça qu'il ait payé RayRay mais pour remplacer Caramentran!
Boban13 a écrit :ça suffit 
Il a pas besoin de le tacler pour le déstabiliser, surtout en pleine course, surtout sur un crochet, surtout qu'il part avec 1h de retard.
Ho sérieux ya que dalle il commence à tomber avant d'avoir dépassé Lloris.

Qu'est ce qu'il est chiant, ce metch.
T'ain Cuff, bouges toi un peu...
Lass

Mais que quelqu'un fasse taire Christian Jean-Pierre.

C'est ça qu'on appelle une grosse moulasse

Sont super nuls ces Serbes. Quand je pense qu'ils vont aller à la Coupe du Monde et nous peut-être pas...

La perte de balle de toulalan digne d'un poussin qui montre que même défensivement :helpsmili
Et Larqué qui annonce que Mandanda est resté sans réaction alors qu'il sort la balle :lol:
Mais quelle frappe

Qu'on n'arrive pas à terminer 1er dans un groupe aussi faible, c'est quand même pas loin d'une faute professionnelle.:smoke1:
kdom93 a écrit :Mais que quelqu'un fasse taire Christian Jean-Pierre. 
Quelle idée aussi de regarder ce match sur TF1... Perso je le suis sur une chaine roumaine et c'est très bien comme ça

La défaite de l'Ecosse nous assure quasiment d'une place parmi les 8 meilleurs 2èmes. L'Ecosse sera le plus mauvais 2ème et ne participera donc pas aux barrages.
Mars a écrit :Quelle idée aussi de regarder ce match sur TF1... Perso je le suis sur une chaine roumaine et c'est très bien comme ça 
RMC; c'est correct. Je regarde en Hertzien, donc ça se cale pas mal.