Et pendant que les chévres stars se sauvent en catimini par avions ou jets privés : Jeannie Longo 51ans est championne de france du contre - la montre
et à Wibledon Nicolas Mahut - John Isner vont reprendre leur match interrompu hier soir à 59 partout après 3 jours . Ceci pour situer les valeurs sportives des uns et des autres

saly a écrit :Et pendant que les chévres stars se sauvent en catimini par avions ou jets privés : Jeannie Longo 51ans est championne de france du contre - la montre
et à Wibledon Nicolas Mahut - John Isner vont reprendre leur match interrompu hier soir à 59 partout après 3 jours . Ceci pour situer les valeurs sportives des uns et des autres 
Et pendant que des journalistes suivent des mecs en voiture pour avoir 3 mots au travers d'une vitre, d'autres se font enlever en Afghanistan.

Jeroemba a écrit :A ce que semble dire L'Equipe, des "taupes" il y en avait même plusieurs, ce qui ne parait pas étonnant si l'on porte crédit à ce que nous rapporte l'article plus haut. Evra va prendre très cher je pense...
Pareil! Les mecs se croyaient dans "24"!
:roll1:
Comme disait Liza: c'était devenu une maison de fous...
Liza

moi j'en ai marre des ces joueurs de 98 qui veulent leur place au soleil ( fédération française).Quand ils étaient joueurs , ils fustiger les médias, et aujourd'hui ils font pires.
Bien sûr ,ce qui c'est passé à la Coupe du Monde est déplorable, il faut des changements à la fédération.
saly a écrit :Et pendant que les chévres stars se sauvent en catimini par avions ou jets privés : Jeannie Longo 51ans est championne de france du contre - la montre
Voyons le bon côté des choses. Après le coup de tête de Zizou, le coup de main de Titi, le coup de Zizi à Francky, ils vont bien finir par jouer avec leurs pieds.

Stern a écrit :Moi j'aime la FFF 
Je ne te remercie pas, alors que j'étais en train de suivre ton lien, un gars du système est rentré dans mon bureau pour voir ce que j'avais sur mon ordi (et accessoirement me rajouter de la RAM :happy2: ), quelle surprise a-t-il eu en voyant une page internet avec un joli X rose
punaise ça fait 3 ans que je l'attend cette punaise de RAM et il faut qu'il vienne juste à ce moment là (tu me diras ça aurait pu être pire, il aurait pu venir au moment du lien Dorcel de Nil ce matin

quel bande de pervers vous êtes

)
Kodiak a écrit :Voyons le bon côté des choses. Après le coup de tête de Zizou, le coup de main de Titi, le coup de Zizi à Francky, ils vont bien finir par jouer avec leurs pieds. 
Après le rouquin on va bientôt passer à une phrase. Par contre ça risque d'être lourd quand quelqu'un sortira quelque chose de réchauffé on dira : Rhôôô l'autre il a fait un "coup de tête de Zizou, le coup de main de Titi, le coup de Zizi à Francky, ils vont bien finir par jouer avec leurs pieds."

L'Equipe de la coupe du monde comptant le nombre de joueurs le plus titrés cette année est (était) la France
(enfin info à vérifier, mais si c'est vrai, c'est bien drôle)
Stern a écrit :Merci noter mes réserves quant aux suite litigieuses de ce dossier et éventuel licenciement pouvant en découler 
ça va, ce gros porc du système a voulu m'inscrire à une liste de diffusion d'email de gros porc, je lui ai dit que nenni je reste dans le classe moi môssieu avec bonjours madame
S'en est suivi une discussion endiablée sur quel est le meilleur jours : le 9 juin ou le 23 décembre
J'ai coupé court car le 23 décembre
c'est la femme d'un pote alors c'est sacré

Olorin a écrit :ça va, ce gros porc du système a voulu m'inscrire à une liste de diffusion d'email de gros porc, je lui ai dit que nenni je reste dans le classe moi môssieu avec bonjours madame
S'en est suivi une discussion endiablée sur quel est le meilleur jours : le 9 juin ou le 23 décembre
J'ai coupé court car le 23 décembre c'est la femme d'un pote alors c'est sacré 
Genre en pleine détresse footballistique dûe au calme plat du mercatal et à l'élimination précoce de l'équipe de France, tu refuses de passer du bon temps sur Internet un jour de grève nationale.
Fake

Nil Sanyas a écrit :L'Equipe de la coupe du monde comptant le nombre de joueurs le plus titrés cette année est (était) la France 
(enfin info à vérifier, mais si c'est vrai, c'est bien drôle)
Titrés ok... mais en quoi?
Championnat de leur pays... coupes, toussa.
Aaaah... je me suis dit "on doit parler de la bourse là"

Usual a écrit :Si une équipe de foot est la plus grande ambassadrice d'une puissance comme la France, il y a comme un souci ...
Moi qui croyait que c'était Bachelot, Kouchnet et Yade 
tu n'es pas a l'étranger
je t'assures qu'ici, ils trouvent ça scandaleux et que l'honneur de la France est un peu remis en cause.
sans oublier l'image donnée en AfSud avec le complexe hotelier du Pezula et ses employés et la municipalité traités comme des bêtes
C'est le genre de chose qui change rapidement...
Suffit de voir avec les USA... après Bush, Obama, et hop, tout change...
Lecquois ? a écrit :Le seul pouvoir du ministère est de donner des droits d'utilisation du mot "France" (Équipe de "France", F"F"F, ....).
Si tu veux créer la Fédération "Française" de Chifoumi, tu dois demander l'agrément du ministère des Sports qui peut te le retirer.
Mais on ne retire pas l'agrément comme ça hein, je suis d'accord.
Ça semble le seul moyen de pression que Rosy ait sur Escalettes "je suis scotchée à la glu sur mon siège de Président de FFF, sacré blagueur ce Francky"
J'espère qu'on en arrivera pas là, aussi bas ....
Il y a aussi le cas de malversations, mais ça nécessite une enquète préalable toujours longue et qui ne sent pas forcément les fleurs sauvages.
Le plus simple est bien évidemment une démission spontanée, qui peut suivre une discrète négociation pécuniaire.
On a appris aussi par le bouche de la délicieuse Rosy que Mr Escalettes était un bénévole, non salarié.
Un peu le même cas que Steve Jobs, patron d' Apple qui a un salaire annuel de 1$, ce qui ne l' empêche pas d' avoir un des plus hauts revenus US, en $ dévalués certes.
Je ne doute pas que des journalistes d' investigation iront un peu farfouiller côté primes et remboursement de frais divers.
Disons que si je voyais Mr Escalettes, vêtu d' un antique boxer-short en nylon imprimé et d' un marcel déformé par l' âge, en train de garer sa Trabant de service au F1, celui qui est coincé entre la gare de triage et l' échangeur de l' autoroute, j' aurais une pensée émue.
Il est donc urgent d' attendre des précisions, soit pour plaindre soit pour conspuer.
La situation est pour l' instant quantique

fakir a écrit :Quand au rôle du ministère, la FFF est une association indépendante de loi 1901, elle s'autofinance toute seule et ne perçoit que 2m de subvention annuelle de l'état.
Donc à moins que le ministre de l'intérieur ne dissolve la FFF comme un vulgaire groupe de supporter du PSG, la FFF continuera son bonhomme de chemin comme si de rien n'était malgrè tous les aboiements de la meute.
Le Ministère des Sports délivre un agrément à la FFF...
L'obtention de cet agrément est «
notamment fondée sur l'existence de dispositions statutaires garantissant le fonctionnement démocratique de l'association, la transparence de sa gestion et l'égal accès des femmes et des hommes à ses instances dirigeantes »
Sans agrément, pas de FFF...
Donc, à défaut de pouvoir dissoudre le Conseil Fédéral, Bachelot peut désintégrer la FFF d'un seul coup...