Tim89 a écrit :Maldini, Costacurta, Nesta, Baresi, Hierro, Sanchis, Blanc, Sammer, Matthaus, Ayala... 
Hello pas tout suivis du débat mais même si les libéro et les stoppeurs ont fait des petits ensembles et que quasiment tout le monde joue à plat derrière comparer Blanc et... Dessailly au hasard ça me semble
Il y a quand mêmes des reliques de spécificité qui perdurent Blanc Sammer Nesta

... d'un côté (non au milieux... au milieux mais, d'un côté quand même) et Ayala, forster, ou encore...
Cannavaro ou Cris de l'autre
:poster_oo (ah non pas eux, même si c'est pas de la faute du premier si on lui a donné un ballon d'or:fou: ni celle du second si on le force à manger des quenelles et qu'il cause des pénuries de sopalin à Canal)
En tout cas raison gardons : chacun à son poste avec ses spécificités et les avants(@Gerets) seront bien gardés, les ballons bien sortis...
"Matthaus,Matthaus..." et pourquoi pas Bodmer en défenseur central aussi tant qu'on y est@Perrin
- C'était lui ou Anderson!
- Bon si tu le prend comme ça
PassiOM a écrit :J'avais pas compris "devant", mais plutôt qu'ils faisaient partis des grands défenseurs de l'histoire du football.
Pour Förster et les autres défenseurs que tu cites en parlant aussi du Thuram, faut pas forcément chercher à comparer et mettre en balance à tout prix. Chacun leurs qualités et chacun leurs époques
.
Voilà dit comme ça c'est plus clair... en même temps il y a des joueurs qui on toute les qualités (Nesta) et puis d'autres qui ont des lacunes de vitesse, d'agressivité, mais qui ont tellement d'autres talents qu'ils rentrent dans la top liste de tout le monde, des extraterrestres du poste comme Blanc mais aussi dans un autre genre Koeman par exemple
et puis il y à Taiwo

, qui est ...différent...mais il est tard faut que me rentre chez moi...
Voilà c'était la séquence :Beep et à ce propos :
![[Image: Mozer.jpg]](http://www.om4ever.com/JoueursSmall/Mozer.jpg)
s'occupe de tout, jouez tranquille mes amis...
PS : :incline: à Thuram