Caligula a écrit :Donc tu voudrais renouveler l'équipe, mais en ne mettant que des joueurs confirmés au niveau européen comme Malouda ou Ribery. C'est audacieux comme plan... 
Non.
Perso je mettrais des joueurs titulaires dans leur club, ayant un minimum deux ans plein dans un championnat, et jouant une coupe d'Europe.
Là, grace à Raydo qui nous a fait perdre 6 ans, on a tout a reconstruire et pour reconstruire tout t'appuies sur les bases. Donc je naturalise Diawara et Lucho, et après on discute. Quant à Ribéry et Malouda, ça sera sans moi
El chi a écrit :On veut tirer des leçons alors ne commençons pas a mettre Marveaux dans les selectionnable.
Qu il fasse déjà une saison pleine en L1 puis des matchs de coupe d'Europe après on verra....
et pourquoi ne pas recrée une EDF bis qui ferait des amicaux
Oui, mais alors à ce moment là ça va être encore plus compliqué... Y'a la faillite d'une génération intermédiaire, disons celle de Cheyrou (génération qui n'a jamais eu sa chance en fait), qui nous oblige à prendre des risques.
Darkfly51 a écrit :C'est au moins le minimum.
Réaction classique :
- ils ne le font pas c'est des empaffés de riches
- ils le font, c'est des empaffés de riches
Loimik a écrit :"Pour moi Jean-Pierre Escalettes peut rester à son poste. Il a fait un travail considérable en préparant la venue de Laurent Blanc" @ Houllier
Ca ne s'arrêtera jamais
Bah les deux sont main dans la main. C'est tout à charge sur Raydo.
Mais j'espère bien et je crois que ça va pas s'arrêter là.
Au fait, le Club France 2010 d'Pierre Mondy, il est dissous ce soir ?
« Ensuite, et je ne suis pas trop mal placé pour en parler, on peut passer à côté de son match, avoir du mal à s'adapter à un système de jeu différent de celui pratiqué en club. Mais ce ne sera jamais une raison pour ne pas se livrer jusqu'au dernier souffle pour ce maillot, plus que pour tout autre. Ça, je ne peux pas le concevoir. Petit, le sport n'est qu'un jeu. Une fois grand, c'est cet état d'esprit d'enfant qu'il faut préserver. Je crains qu'en Afrique du Sud, d'autres Bleus l'aient oublié. »
@ Sébastien Chabal
Miki a écrit :Oui, mais alors à ce moment là ça va être encore plus compliqué... Y'a la faillite d'une génération intermédiaire, disons celle de Cheyrou (génération qui n'a jamais eu sa chance en fait), qui nous oblige à prendre des risques.
Dans cette génération, tu dois bien avoir des besogneux pas bandant mais qui écouteront un minimum le coach
Elephant Bird a écrit :Mouais les loulous vous citez des garçons qui ont 23 ans et plus, sauf à de rares exceptions.
Moi c'est l'actuelle EDF espoir ou la U-21 qui m'inquiète.
C'est pas forcément si catastrophique : Sissoko, Capoue, Corchia, Sakho... Avec ces mecs, on a ridiculisé les espoirs Anglais l'an passé.
Perso, je ne cède pas à la sinistrose. Y'a de quoi faire, je pense.
Loimik a écrit :"Pour moi Jean-Pierre Escalettes peut rester à son poste. Il a fait un travail considérable en préparant la venue de Laurent Blanc" @ Houllier
Ca ne s'arrêtera jamais
Il lèche les boules parcequ'il sait que le vieux ne bougera pas de son poste après l'obtention de l'euro 2016 (qu'il précise dans sa déclaration que tu donnes qu'en partie).
Domenech et houiller son obligé de rester en bon terme avec lui pour avoir une part du gateau qui se prépare d'ici 2016
Miki a écrit :Oui, mais alors à ce moment là ça va être encore plus compliqué... Y'a la faillite d'une génération intermédiaire, disons celle de Cheyrou (génération qui n'a jamais eu sa chance en fait), qui nous oblige à prendre des risques.
Rien n'empêche de convoquer des joueurs comme ça.
Tu peux prendre un Cheyrou et l'introniser capitaine, ça fait un cadre, un joueur responsable, sérieux, classe et digne.
Il faut un trentenaire responsable dans cette team.
souley a écrit :Réaction classique :
- ils ne le font pas c'est des sodomite mondains de riches
- ils le font, c'est des sodomite mondains de riches
Merci de ne pas m'attribuer tes propos ! Garde les pour toi !
Darkfly51 a écrit :Merci de ne pas m'attribuer tes propos ! Garde les pour toi !
Je ne t'attribue rien d'autres que tes propos que j'ai quotés, cher ami. ;)
souley a écrit :Je ne t'attribue rien d'autres que tes propos que j'ai quotés, cher ami. ;)
Tu m'attribues tes interprétations qui ne sont pas les miennes !
souley a écrit :Rien n'empêche de convoquer des joueurs comme ça.
Tu peux prendre un Cheyrou et l'introniser capitaine, ça fait un cadre, un joueur responsable, sérieux, classe et digne.
Il faut un trentenaire responsable dans cette team.
Tout a fait.
Et c'est très con, mais il faut des trentenaires dans une équipe. Des mecs qui ont du bagage.
Alors prend Cheyrou, prend Cissé, prend des mecs qui apprenne aux cotés de Deschamps toute la journée.
Moi je trouve Domenech magnifique dans la défaite.
Quel personnage, il restera dans l'histoire du foot francais et de France comme la personnalité qui a cristallisé le plus de rancur.
Je m'étonne qu'Hortefeux n'ai pas encore demander à ce qu'on lui enlève sa nationalité

fakir a écrit :Il lèche les boules parcequ'il sait que le vieux ne bougera pas de son poste après l'obtention de l'euro 2016 (qu'il précise dans sa déclaration que tu donnes qu'en partie).
Domenech et houiller son obligé de rester en bon terme avec lui pour avoir une part du gateau qui se prépare d'ici 2016
Le fiasco est trop grand pour qu'ils arrivent à échapper à la curée.
El chi a écrit :Tout a fait.
Et c'est très con, mais il faut des trentenaires dans une équipe. Des mecs qui ont du bagage.
Alors prend Cheyrou, prend Cissé, prend des mecs qui apprenne aux cotés de Deschamps toute la journée.
Quand je vois le foot qu'est capable de produire le LOSC avec pour grande partie des joueurs snobés par Domenech, je pense qu'il y a largement de quoi faire, entre les Debuchy, Rami, Mavuba, etc.
Jeroemba a écrit :Le fiasco est trop grand pour qu'ils arrivent à échapper à la curée.
Tu crois qu'il est né de la dernière pluie le papy ?
Arrêtez de croire que la pyramide va effondrée, le vieux il est plein de soutient politiques et économiques dans tous les sens, il a obtenu l'organisation de l'euro 2016 tu crois comment ?

fakir a écrit :Tu crois qu'il est né de la dernière pluie le papy ?
Arrêtez de croire que la pyramide va effondrée, le vieux il est plein de soutient politiques et économiques dans tous les sens, il a obtenu l'organisation de l'euro 2016 tu crois comment ?
Escalettes n'a pas obtenue l'organisation de l'Euro, c'est jacques Lambert qui a tout fait.
Puis vous croyez que si l'UEFA revotait aujourd'hui, on aurait l'Euro???Walou, queutshi, nada, queudal...
La Bachelot va diligenter une enquête administrative et ça va faire mal...