(23-03-2011, 15:43)Usual a écrit : [ -> ] (22-03-2011, 21:02)xigh a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai été impressionné par Sakho. Il est un peu jeune par contre ... enfin il manque parfois de maturité.
2ème salaire de Paris depuis sa revalorisation, ils font ce qu'ils peuvent pour qu'il ne parte pas la saison prochaine. Conditionné à une participation à une Coupe d'Europe AMHA.
Oui. D'après ce que j'ai compris, il aime le club, c'est un plus pour le gardé qui n'est pas négligeable.
Mais c'est sûr que sans la LDC, ça peut rendre l'opération plus difficile.
Bon, je suis un peu idéaliste, mais je pense qu'il pourrait rester quelques saisons de plus, il a le temps.
Ouais enfin t'y as un Milan, MU, Barca ou Real qui arrivent et on verra s'il aime autant le club qu'il le dit.
S'il avait voulu partir, je pense qu'il serait déjà parti.
Il a l'air réellement attaché au maillot parisien.
(24-03-2011, 11:39)souley a écrit : [ -> ]S'il avait voulu partir, je pense qu'il serait déjà parti.
Ouais tu veux que je te sorte une liste de joueurs qui ont dit ca aussi ?
Sur qu'il a un minimum d'attache pour ce club, mais je crois qu'il sera vite gavé de regarder la LDC à la TV.
Je serais pas étonné de voir Wenger ramener sa tronche...
Pis c'est seulement sa 1ère saison complète à ce niveau qu'il fait.
Je le vois rester encore 1 an max...
(24-03-2011, 11:39)souley a écrit : [ -> ]S'il avait voulu partir, je pense qu'il serait déjà parti.
Comme Cana et Gaby, il est donc fait pour l'OM !
Rentre ici Sakho !
Le type est titulaire depuis ses 18 ans, depuis mi-2007.
Je dirais que c'est sa deuxième excellente saison. La saison passée, il a un peu subit le contrecoup de la précédente.
T'es sûr qu'il était vraiment "titulaire" en 2007 ? Le temps passe trop vite si t'as raison

Il a fait qques apparitions lors de la saison 2007, mais peu de matchs
(24-03-2011, 13:56)caveman a écrit : [ -> ]Comme Cana et Gaby, il est donc fait pour l'OM !
Rentre ici Sakho !
Franchement, je suis le premier à avoir des doutes concernant l'amour du maillot des joueurs de foot, mais pour connaitre Sakho depuis longtemps (je le suivais déjà chez les jeunes), je ne crois pas un seul instant qu'il signe un jour à l'OM surtout vu les grands clubs qui lui font de l'oeil depuis plusieures années.
En tout cas, je suis ravi de lire des commentaires positifs sur lui (surtout venant de marseillais

) car c'est un jeune (et oui il n'a encore que 21 ans) plein de promesse
(24-03-2011, 14:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]T'es sûr qu'il était vraiment "titulaire" en 2007 ? Le temps passe trop vite si t'as raison 
Son premier match était en octobre 2007 donc non il n'était pas titulaire à l'époque. Il avait en revanche de mémoire jouer un match en coupe d'europe en tant qu'arrière gauche.
Sinon sur la saison 2007-2008, il a joué 12 matchs de L1, 23 en 2008-2009, 32 en 2009-2010 et déjà 26 en 2010-2011. A cela tu peux ajouter 8 matchs de C3 sans compter ceux de cette saison.
(24-03-2011, 14:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Il a fait qques apparitions lors de la saison 2007, mais peu de matchs
C'est pas lui que Le Guen avait nommé capitaine lorqu'il avait fait joués plusieurs jeunes d'un coup ?
Pour rejoindre Demo, oui plein de promesses qu'il démontre de plus en plus. Quelques sautes de concentrations encore mais on sent quand même une certaine maturité. Très rare à ce poste et surtout si jeune.
Avoir un autre accolyte que Camara l'aide sûrement dans sa progression d'ailleurs.
Je le verrais bien titulaire à la place de Rami

.
Varane à Lens a l'air aussi promis à un bel avenir mais est encore plus jeune
(24-03-2011, 17:01)Kornog a écrit : [ -> ]C'est pas lui que Le Guen avait nommé capitaine lorqu'il avait fait joués plusieurs jeunes d'un coup ?
Pour rejoindre Demo, oui plein de promesses qu'il démontre de plus en plus. Quelques sautes de concentrations encore mais on sent quand même une certaine maturité. Très rare à ce poste et surtout si jeune.
Avoir un autre accolyte que Camara l'aide sûrement dans sa progression d'ailleurs.
Je le verrais bien titulaire à la place de Rami
.
Varane à Lens a l'air aussi promis à un bel avenir mais est encore plus jeune
Si c'est bien lui qui a été nommé capitaine du PSG lors d'un déplacement à Valenciennes sous Leguen.
Ta carrière de gardien de but ?
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie de gardien de foutchball.
J'aime bien la sopalinade générale dans le public, franchement du mets le son sur un film de sesque et tu as un bon doublage

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aussi.html
Compo annoncée depuis quelques jours avec Samir en capitaine, ça devrait dépoter!

D'ailleurs, j'imagine bien Nasri parti pour un long bail avec le brassard au bras.
Domenech avait essayé Malouda à gauche et Ribéry à droite, ils lui ont rendu en faisant n'importe quoi sur le terrain, on verra bien comme ça si c'était une représaille envers le coach ou si vraiment ils ont le QI d'une huître parce que s'ils se trouent, Blanc aura pas les mêmes scrupules pour les mettre dehors.