d'ailleurs, je sais plus qui l'a déjà fait remarquer (cali je crois), la France est le pays à avoir eu le plus d'occasions en Corée
dune a écrit :d'ailleurs, je sais plus qui l'a déjà fait remarquer (cali je crois), la France est le pays à avoir eu le plus d'occasions en Corée
On a surtout établi un record de poteaux et transversales, 6 ou 7, il me semble :meuh
Dav_ a écrit :Je pense que Domenech voulait également se passer des cadres de lEDF, mais la pression de la Fédé et de la Vox Populi a fait quil a du se plier à leur retour. Le match contre le Togo sans Zidane va nous faire beaucoup de bien, en espérant quil change son 4-2-3-1 en un 4-3-3 voir un 4-4-2 dans le pire des cas.
4-4-2
Sagnol-----Thuram----Gallas----- n'importe qui
------------Vieira-------Youkulele------------
????----------------------------------Malouda
-----------Trezeguet----------Henry----------
4-3-3 .... il faut virer Vieira....
----------------Makelele---------------------
--------Ribery----------Zidane---------------
-Wiltord----------------------------Malouda-
----------------Henry-----------------------
Moi je verrais bien cela pour le Togo
------------Barthez-----------
Sagnol---Gallas---Thuram---Silvestre
----------Makélélé------------
Ribéry----------------Malouda-
Saha----Trezeguet---Henry----
Hellborg a écrit :4-4-2
------------Vieira-------Youkulele------------
????----------------------------------Malouda
-----------Trezeguet----------Henry----------
4-3-3 .... il faut virer Vieira....
----------------Makelele---------------------
--------Ribery----------Zidane---------------
-Wiltord----------------------------Malouda-
----------------Henry-----------------------
comment sauver l'Equipe de France contre le Togo ?
-------------Coupet
Sagnol---Givet---Gallas---Sylvestre
-------------Makelele
-------Ribéry--------Malouda
Wiltord----------------------Henry
-------------Trezeguet
Ribéry remplacé par Diarra à la 70ème, tout comme Trezeguet par Saha et Wiltord par Govou.
HellBorg, Zizou jouera pas... Il a eu un jaune.
Donc faut remplacer Zizou aussi.
Je pense qu'on aura un Dhorasoo titulaire (haha) ainsi qu'un Rib titulaire.
J'ai été très déçu par Wiltord sur les deux premiers matchs, j'ai trouvé qu'il avait pas du tout assuré (sauf sur sa phrase qui amène le but).
je vois pas pourquoi il faut sortir barthez!!!

JMAmours a écrit :comment sauver l'Equipe de France contre le Togo ?
-------------Coupet
Sagnol---Givet---Gallas---Sylvestre
-------------Makelele
-------Ribéry--------Malouda
Wiltord----------------------Henry
-------------Trezeguet
Ribéry remplacé par Diarra à la 70ème, tout comme Trezeguet par Saha et Wiltord par Govou.
Coupet et Givet pour remplacer deux soit disant indétrônables qui tiennent pas leur rôle, je ne serais pas contre mais Domenech ne le fera pas. Because les dommages collatéraux que ça engendrerait seraient plus encore plus néfaste pour l'équipe.
Sinon je vois que l'on est d'accord pour la config :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :HellBorg, Zizou jouera pas... Il a eu un jaune.
Je sais, mais je pensais à 'après le match du Togo, parce que, faut pas déconner,c'est le Togo, un de leurs jouers joue en DH en France

Dav_ a écrit :Sinon je vois que l'on est d'accord pour la config :blondblush1:
J'ai vu ça... Ribéry et Malouda en relayeurs, enfin des gars qui courent et jouent juste, pas comme Zidane et Vieira ! :echarpe-o
Pour Barthez, c'est comme je l'ai expliqué ailleurs qu'il est l'un des symboles - comme Vieira ou Thuram - d'une équipe basée sur le copinage qui n'appartient plus à la France, plus à la Fédé, mais à des types qui ont tous gagné, mais ne peuvent plus gagner.
JMAmours a écrit :J'ai vu ça... Ribéry et Malouda en relayeurs, enfin des gars qui courent et jouent juste, pas comme Zidane et Vieira ! :echarpe-o
Pour Barthez, c'est comme je l'ai expliqué ailleurs qu'il est l'un des symboles - comme Vieira ou Thuram - d'une équipe basée sur le copinage qui n'appartient plus à la France, plus à la Fédé, mais à des types qui ont tous gagné, mais ne peuvent plus gagner.
Entre copinage et lobbying pro-Coupet pendant des mois (Téléfoot et Canal+ notamment), c'est un partout, balle au centre. Passes à autre chose, STP !
Coupet??? :D:D:D:D:D
Et comment on fait si il fait un caprice et décide de quitter le groupe. Et puis, le pauvre a été vraiment déçu par sa place de n°2, il avait l'air vraiment abattu avec ses yeux de cocker, donc je ne pense pas que faire jouer un joueur en pleine dépression soit une idée :P.
Hellborg a écrit :Je sais, mais je pensais à 'après le match du Togo, parce que, faut pas déconner,c'est le Togo, un de leurs jouers joue en DH en France 
Et l'EDF a trois joueurs de série B italienne,un retraité,un chomeur

Hellborg a écrit :Je sais, mais je pensais à 'après le match du Togo, parce que, faut pas déconner,c'est le Togo, un de leurs jouers joue en DH en France 
On sait jamais, je me méfie moi, j'ai vu le Togo contre la Suisse, et j'ai vu un bon Togo
J'ai trouvé la Suisse très très chanceuse...
Si on fait la même première mi-temps que contre la Corée, no problemo (mais faudra en foutre 2 voire 3).
Si par contre, on joue comme en seconde mi-temps... Adieu le mondial, à moins d'être cocu...
On perd Abidal... et ça, ça me fait caguer

Autant par rapport au joueur en lui-même que par rapport à Malouda...
GodFather a écrit :Et l'EDF a trois joueurs de série B italienne,un retraité,un chomeur
:lol: :lol:
punaise, c'est que c'est vrai en plus... et un Dhorasoo. :helpsmili
Albibac a écrit :Entre copinage et lobbying pro-Coupet pendant des mois (Téléfoot et Canal+ notamment), c'est un partout, balle au centre. Passes à autre chose, STP !
C'est vrai mais la question de la titularisation de Coupet mérite d'être discutée. Barthez a un arrêt à faire dans le match, il est à la ramasse. Je ne suis pas pour son éviction mais bon, il serait bon de lui mettre un peu la pression et lui faire sentir que Coupet peut le remplacer en 8eme en cas de nouvelle contre performance.
Dav_ a écrit :Moi je verrais bien cela pour le Togo
------------Barthez-----------
Sagnol---Gallas---Thuram---Silvestre
----------Makélélé------------
Ribéry----------------Malouda-
Saha----Trezeguet---Henry----
Elle est couillu cette équipe !
Mais un 4-4-2 un peu plus classique
Barthez
----Sagnol---gallas---thuram---sylvestre
-------------Diara---Makélélé
Ribery--------------------------Malouda
----------Trezeguet----Henry----------
Si il faut gagner face au Togo ,il serait temps de faire jouer les autres joueurs,histoire qu'ils se sentent concernés

Domenech ne va pas tout chambouler, je pense qu'il va passer à 2 attaquants et 2 joueurs de couloir pour les alimenter.
------------- Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre
--------- Vieira -- Makélélé
-- Wiltord (Ribéry) ------- Malouda
-------- Trézéguet - Henry
Edit : soit presque la même équipe annoncée par Zorg 
Nil Sanyas a écrit :On sait jamais, je me méfie moi, j'ai vu le Togo contre la Suisse, et j'ai vu un bon Togo 
J'ai trouvé la Suisse très très chanceuse...
Si on fait la même première mi-temps que contre la Corée, no problemo (mais faudra en foutre 2 voire 3).
Si par contre, on joue comme en seconde mi-temps... Adieu le mondial, à moins d'être cocu...
On perd Abidal... et ça, ça me fait caguer
Autant par rapport au joueur en lui-même que par rapport à Malouda...
Je me fais pas trop de soucis, si on bat pas un Togo que les Coréens et les Suisses ont étrillé, ont a plus rien à faire dans cette CM :meuh
On les battra, ce nest pas la question. Il faut retrouver de lengouement, une cohésion, de la joie de vivre, de lallant et de lenvie, et ça durant 90 minutes. Car en 8eme de finale, si on est pas au top durant 90 minutes face aux espingouins, on va se prendre une piquette.