keyser a écrit :
c'est qui ?
c'est juste la prez de la sncf;)
PassiOM a écrit :Je préfère pas imaginer comment elle a dû être serrée dans le wagon... pour les petits pervers, je précise qu'il n'y a aucune allusion sexuelle dans cette dernière phrase.

Bien sûr tu n'y avais pas pensé toi même

kdom93 a écrit :c'est Kanouté le 4ème ;)
Oui mais comme il est blessé ça ne fait toujours que 3

boeuf mode a écrit :c'est juste la prez de la sncf;)
Oh punaise, je l'avais pas reconnu !!!
La dernière fois que je l'ai vu, elle était en route pour se présenter à la mairie de Rouen

Purée, elle a changé... :fou:
keyser a écrit :Oh punaise, je l'avais pas reconnu !!!
La dernière fois que je l'ai vu, elle était en route pour se présenter à la mairie de Rouen 
On prend tous un coup de vieux avec le temps...

Miki_OM a écrit :Chuis rentré de fait chez moi en emprutant pour la première fois de ma vie un Velib'. Bah franchement sont pas terribles ces bicyclettes.:add_vache

Pour une fois je suis pas du tout d'accord avec le jeune geek !! :hum:
Et pis les Velib c'est pas fait pour être terrible, c'est fait pour être pratique !

foutcheubol a écrit :Vivement que t'arrives au Brésil, t'as besoin de te détendre toi :Pixie
non mais c'est parce que j'ai été pris dans un embouteillage au milieu d'un banc de thons parce que ce p... de gulf stream est encore en grève!
'foiré va!!
j'espère qu'il reste du rhum des femmes et de la bière non de dieu!
(parait qu'on n'a rien trouvé de mieux:Pixie)
En même temps vouloir emprunter le Gulf Stream pour se rendre au Brésil c'est un peu comme utiliser la ligne 13 pour aller à Melun. :fou:
keyser a écrit :Oh punaise, je l'avais pas reconnu !!!
elle change, tu m'étonnes. Va te farcir les gars de SUD Rail. en 3 jours, elle a pris 20 ans.
foutcheubol a écrit :Et pis les Velib c'est pas fait pour être terrible, c'est fait pour être pratique !
C'est l'ascension de la rue de Rome avec les lycéens se foutant de moi qui me reste en travers de la gorge.
Nan c'est un super truc les Velib', m'enfin l'engin est bien lourd quand même. J'avais mal aux guibolles pour faire le km qui sépare mon chez moi de la borne Velib' la plus proche.

Si lundi ça pouvait s'être arrangé...:add_vache
foutcheubol a écrit :
Pour une fois je suis pas du tout d'accord avec le jeune geek !! :hum:
Et pis les Velib c'est pas fait pour être terrible, c'est fait pour être pratique !
Tiens pour le Velib, y avait un mec qui avait foutu son anti vol sur un vélo, dans une station Vélib probablement le Mardi soir pour etre sur d'en avoir un le mercredi matin, jour de greve....

Culé ...