cetace a écrit :Un petit effort dans l'expression écrite serait le bienvenu !
Il parle de Fabien !
Oui bien sur je parle de Fabien Barthez. Il n'y a pas de confusion. Barthez depuis la préparation se déchaine à l'entrainement. Il n'a jamais été aussi bien. Mais bon maintenant il faut le voir en compétition. Mais de ce côté là aussi ça devrait aller.:rld
Oki!
Tè même je te le réécris : Qui ça faut le voir à 'entraînement?
Veux pas m'attirer d'ennui moi...mais j'ai un doute sur le tè...

DDLALALALA a écrit :Oui bien sur je parle de Fabien Barthez. Il n'y a pas de confusion. Barthez depuis la préparation se déchaine à l'entrainement. Il n'a jamais été aussi bien. Mais bon maintenant il faut le voir en compétition. Mais de ce côté là aussi ça devrait aller.:rld
Quand ça où ça tu l'as vu???

C'est un truc comme ça qu'il te faut dans ton cul=>:mf_dribbl
:Pixie
DDLALALALA a écrit :A l'entrainement!!!
Privilège de mon métier
Cooooooool!!
J'en attendais pas moins de lui!!!
Rhhhhhaaaaaaaa ça va déchiré!!
Le goal le plus aimé des ménages français!!
C'est vrai quoi je revois ma mère crier en coupe du monde 98 sur les tirs des adversaires!!!
Reuzement l'étais là!!

Mais put.. mais quel :censored ce Coupet !!! :censored
En plus il se grille tout seul et il va énerver tout le staff et Domenech.
Il va se retrouver à porter les sacs de ballons.
Sans dec, je crois que c'est le joueur français qui m'insupporte le plus .. et pourtant y en a :boxe:
Je comprend tout à fait Coupet dans sa démarche, il a envie de jouer cette coupe du monde titulaire, et ll a prouvé que c'était un excellent gardien, à Barthez de répondre en se montrant encore plus fort que lui, et je crois que cela ne devrait pas lui déplaire d'avoir un peu de concurrence...
Sinon pour ce que est de Jurietti, ça montre que notre reservoir est assez limité en joueur de haut niveau à ce poste d'arrière gauche, de toute manière il n'est là que pour faire le nombre...

moi pour le faire caguer , je remets Barthez, je mets Carasso en 2 et Coupet aux citrons

C'est sa chance de rester titulaire faut le comprendre aussi et puis c'est du bruit pour rien, Fabien va n'en faire qu'une bouchée.
En plus je le trouve trés hypocrite.

J'offre 100 ¤ au joueur qui bousillera le genou de coupet. A commencer par samedi, 112 francs suisses.

Tu crois franchement qu'il va insupporter Domenech, lui le pro Lyonnais. Je crois même que l'origine provient d'une porte laissé ouverte par Domenech qui disait qu'il n'y avait pas de numéro 2 juste 2 numéros 1.
Coupet lui il s'y engouffre. Coupet se targue d'évoluer au plus haut niveau européen, d'avoir été élu 3 fois de suite meilleurs gardien de L1 et se voit comme étant le numéro 1 naturel.
Laissons le se casser les dents tous seul, car Barthez c'est un monstre qui puise sa force dans l'adversité plus il sera mis en concurrence plus il sera meilleur. Qui va s'en plaindre? En tous cas sûrement pas moi.
Allez Barthez

Yo!!
Viva fabulous fab!!
Et Lorenzin'...tu vas voir Vinceremo!

Moi j'avais entendu Domenech (qui a des accointances avec les quenelles-béchamel, je sais ...) dire justement que la hiérachie était clairement établie 1- Barthez 2- Coupet 3-le nain nantais.
Maintenant c'était avant la campagne médiatique du foot français :langue:
Vivement le changement de selectionneur, ça ermettra d'avoir le meilleur gardien Français(du monde ?) Sebastien Frey.
Les gars, déconnez pas, depuis quand un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois vire "comme ça" d'autres joueurs EXCELLENTS à leur poste ?
Que ce soit Coupet ou Carrasso, tout ce qu'ils demandent, c'est de la concurrence, c'est tout.
Si Fabulous Fab' est meilleur, y'aura pas à discuter...
Mais s'il l'est pas

keyser a écrit :04/10/2005
Foot - Bleus : Coupet réclame un «débat» document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
«J'ose croire qu'il y a débat. Quand Fabien reviendra, on aura une discussion les yeux dans les yeux. Il va falloir qu'il y ait une discussion franche entre le coach, Fabien et moi». Lors du rassemblement des Bleus mardi à Clairefontaine, Grégory Coupet a ainsi réclamé l'ouverture d'un «débat» concernant l'attribution du poste de gardien titulaire après le retour de Fabien Barthez.
Le gardien lyonnais, qui a profité de la suspension de Barthez, aspire désormais plus qu'au simple rôle de doublure : «J'ai goûté au gâteau et je veux ma part. Avant il n'y n'avait pas de réelle concurrence pour le poste de gardien. J'ose croire depuis récemment qu'elle existe. Mais, avant tout, il faut attendre les deux matches contre la Suisse et Chypre. A moi d'être bon. Si je me loupe, le débat n'aura pas lieu d'être», a ajouté le gardien lyonnais, soulignant qu'il devait à Barthez «le respect dû à son rang. C'est le gardien qui a apporté la Coupe du Monde à la France».
Il manque le dernier paragraphe ci-dessous : :paysan:
Reconnu comme l'un des meilleurs gardiens du monde actuellement, Coupet pense avoir atteint la même efficacité que Fabien Barthez. «
L'équipe de France marche, et elle marche avec Grégory Coupet dans les buts, relève-t-il. Ma situation n'est pas facile à vivre. Mais je suis honnête : je suis un compétiteur. J'ai toujours rêvé d'être le numéro 1 en équipe de France et j'en rêve encore. C'est une ambition que j'aie depuis l'âge de six ans. Ce n'est pas un défaut que d'être ambitieux.» *lequipe.fr
Il parle de lui en utilisant la 3ème personne, comme Alain Delon.

Allez Frei.

Nouveau verbe à conjuger:
je me la Coupète, tu te la Coupète, il se la Coupète....
Si ils se ramassent contre les Suisse avec deux csc de Jurietti, le package Coupet-Domenech est bon pour une reconversion Qatarie.