Le truc le plus déprimant avec cette équipe au final ,c'est qu'il n'y a aucune perspective d'avenir: on est mauvais et tant qu'on aura ce sélectionneur, ces joueurs et cet état d'esprit, on ne connaitra rien d'autre que la défaite et l'ennui.
Pas mal la Peg ce soir mine de rien. A revoir, contrairement à Benzema: inutile, statique, inefficace, personnel, démotivé.
Il a déjà joué à droite en club Benzema ?
draikin a écrit :Il a déjà joué à droite en club Benzema ?
là c'est pas pareil, c'est la sélection.
J'ai pas vu le match, juste les 5 premières minutes, mais vu le champ de patates, j'ai préféré faire ma vaisselle
J'ai peu vu du match mais j'ai une certitude c'est que le Peg est toujours aussi mauvais (comment peut on jouer tout un match dos au but

) et qu'on s'est fait enfler de 12 M par Lyon lors de son transfert

El chi a écrit :J'ai pas vu le match, juste les 5 premières minutes, mais vu le champ de patates, j'ai préféré faire ma vaisselle
1h40mn de vaisselle, dis donc, t'avais un sacré retard !

Cela fait 3 points dans l'escarcelle mais quelle purge ce match dans un match attaque/défense se jouant sur un champ de patates. Je ne sais pas si on va se qualifier mais cette edf ne fait pas rêver et je ne vois pas Lalanne leur faire une chanson pour l'Afrique du sud, il leur ressortira "on se retrouvera"

.
Ben moi j'ai trouvé quon a pas mal joué au contraire. Est ce du au faible niveau de l'adversaire, j'en sais rien. Mais on a domininé, eu des occases et Mananda n'a rien eu à faire. Peg a pas faitun mauvais match. Toulalan a été enorme, au quatres coins du terrain. J'ai beaucoup aimé le trio Rib-Gourcuff-Evra, avec leurs décalage pour arriver à centrer!
Ma me fait mal de le dire, malgrès la compo à la Raymond, cette équipe m'a fait plaisir

+1. C'était pas du Joga Bonito, m'enfin vu le terrain et l'adversaire replié sur son but, on a quand même vu quelques enchainements de bonne qualité, 5 occasions franches et une très bonne maitrise. À titre de comparaison, la victoire d'il y a deux ans en ces mêmes terres lituaniennes était beaucoup plus inquiétante... Peg a fait un match correct, curieux de voir si RayDo va le maintenir titulaire mercredi. Entrée assez inquiétante pour Benzema, il donne l'impression d'avoir totalement perdu son football. Alors OK il est entré à droite, ce qui n'est pas son poste, m'enfin ça n'explique pas les controles faciles loupés, les choix de jeu catastrophiques etc...
Pour les CFs joués petitement sur la fin du match, on dira que c'est un hommage rendu à David Ginola...:happy2:
Quand est ce que l'on homologuera les terrains synthétiques pour jouer ce genre de match ? :vod:
On a archi dominé une équipe dont la majorité des joueurs sont en phase de reprise, le tout sur un champ de patates et sans avoir été inquiété.

Je suis pas plus rassuré que ça sur cette équipe mais au moins on a fait le taffe.
Individuellement jai bien aimé Squilacci, Toulalan qui semblait pourtant bien cramé sur les derniers matchs de LOL
.Gourcuff moyen et Ribery à peine mieux jusqu à son but.
On a quand même salement croqué sur ce match

paddy a écrit :Quand est ce que l'on homologuera les terrains synthétiques pour jouer ce genre de match ? :vod:
ils sont déjà homologués ....
faut il encore les construire
paddy a écrit :Quand est ce que l'on homologuera les terrains synthétiques pour jouer ce genre de match ? :vod:
Pourquoi les lituaniens se tireraient-ils une balle dans le pied ?

Toulalan sera suspendu ce mercredi. Dommage dans le sens où il a été de loin le meilleur Bleu hier soir, mais j'ai quand même hâte de voir ce que Raymond va faire pour compenser son absence. Pitié, par un duo de Diarra(s)!

Ils ne refont pas la peinture de leurs vestiaires,alors installer un synthétique...
J'ai une pensée pour les Belges,qui ont un selectionneur alignant des compos plus foireuses les unes que les autres.
aboss a écrit :Ben moi j'ai trouvé quon a pas mal joué au contraire. Est ce du au faible niveau de l'adversaire, j'en sais rien. Mais on a domininé, eu des occases et Mananda n'a rien eu à faire. Peg a pas fait un mauvais match. Toulalan a été enorme, au quatres coins du terrain. J'ai beaucoup aimé le trio Rib-Gourcuff-Evra, avec leurs décalage pour arriver à centrer!
Ma me fait mal de le dire, malgrès la compo à la Raymond, cette équipe m'a fait plaisir 
Tout pareil. Sauf pour Toulalan qui fait une faute completement débile et le fait que ça ne me fait pas mal de le dire ... cette équipe n'est peut-être pas la meilleur de l'ère Doménech, mais c'est l'une des plus équilibrées.
Reste à voir ce que ça donnerai devant une meilleur équipe, sur un vrai terrain.
L'essentiel, dans l'histoire, c'est de ne pas se farcir un coupe du monde sans la France. Ca aurait beaucoup moins d'intérêt.
Les soirées qoupe du monde en attendant LE match, les soirées entre potes, les tableaux, les 1/8 et les 1/4 probables... l'espoir d'un titre, etc.
Quand même, c'est autre chose qu'une coupe du monde sans nous dont je n'aurais, personnellement, rien à foutre.
Imaginez la D1 sans l'OM...
Tofinou a écrit :Pourquoi les lituaniens se tireraient-ils une balle dans le pied ? 
Pas faux. A l'heure qu'il est, le champ a du reprendre sa vie de pâture à bestiaux :add_vache
salut les footeux moi c'esy billy !