(10-10-2018, 19:28)Godfather a écrit : [ -> ]Personne n'a remis en cause un énième amical a Guingamp ?
Grotesque. J'ai vraiment rien contre jouer des matchs de l'EDF ailleurs qu'au SdF, au contraire, mais un match international dans un stade de 19 000 places alors que tu as plein de stades largement plus adaptés qui ne voient quasiment jamais les Bleus, tout ça parce que ce c.... de Le Graët est à la tête de la fédé, c'est digne d'une république bananière. En même temps, l'EdF je m'en cague, donc bon...
L'argument de la qualité de la pelouse est imparable...
Par contre notre Flotov va devoir jouer un peu plus simple parce que je ne suis pas sûr que Pavard accepte de faire des appels dans le vide pendant des plombes comme le fait Sakai...
A chaque fois qu'il repique au centre ça bouse, d'ailleurs tous les joueurs de l'équipe de France gardent trop la balle à mon goût.
Margotton et Liza sont à caguer de se focaliser sur Thauvin sans parler :
-des deux ballons perdus de Dembélé offrant deux gros contres aux islandais dont l'un se finissant par un tir cadré
-la balle perdue plein axe par Griezman offrant un contre annéanti par l'interception de Varanne
-le retour déjà non concluant de Digne (les deux occasions isalandaises sont de son côté) alors qui'l disait en interview ne toujours pas comprendre pourquoi il n'avait pas été sélectionné pour la CDM en ayant fait plein d'efforts...
Tout ça en 15-20 min.
Thauvin est peut-être timide offensivement mais il n'a pas donné de contres aux islandais.
En tout cas Dembele lui donne une passe presque dé à thauvin

ah tiens un but qui vient de la gauche. Etonnant !
Je trouvais que Kimpembe faisait un bon match mais son attitude sur le but est juste débile, il aurait vraiment été blessé je ne dis pas mais là c'est ridicule...
Quand Thauvin se met à penser à autre chose que se mettre en position d'action décisive, ça change tout son jeu, en bien (comme avec nous en fait)
edit: c'était marrant tous les bleus (sauf Kimpembe) qui regardent Lloris se démerder seul face à 3 islandais
Il y a une erreur d'orthographe dans la question de TF1. La question correctement écrite est :
"Dans quel club joue Présemelle Kimpembe ?"
L'Islande, une équipe qui vient de prendre 6-0 en Suisse et de perdre 3-0 à domicile contre la Belgique

Plutôt médiocre, dans l'ensemble. Ça tricote trop en phase offensive et ça manque de précision, Pogba étant le seul qui joue juste. Thauvin ne marque pas vraiment de points sur ce qu'il a montré (on a l'habitude de ses mauvais choix et passes à l'adversaire, et comme là il n'est pas décisif, forcément ça reste plus à l'esprit). Dembélé va vite et amène du danger, mais il est toujours aussi brouillon. Le côté Digne-Kimpembé de la défense a l'air un peu bancal, les joueurs adverses font leur tambouille sans trop de mal dans leur secteur. Giroud ne pèse quasiment pas. On sent de l'envie, mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.
Giroud invisible, Thauvin stressé, Griezman peu inspiré et Dembelé sur courant alternatif ... Pas comme ça qu'on va marquer.
Belle frappe de Thauvin, dommage.
Et Dembélé, quand il lève la tête, c'est tout de suite beaucoup plus dangereux.
Grosse air défense de Kimpebé qui ne peut pas encore feindre une blessure pour rester à terre !
Et 2-0

<br />
<br />
Kimpembé en retard. Très belle tête.
Magnifique, Lemar. Presque une passe décisive pour Sigurdsson.
<p>Thauvin fait caguer à être la cause de la mise en touche de Mbappé !</p>
Ce qui fait caguer c'est que pour une fois qu'on joue avec un Mdef en moins et un offensif en plus, on perd (pour l'instant)...
Après, je remarque que quand on fait rentrer un joueur de foot au milieu de nos golgoths et sprinteurs, il y a beaucoup plus de fluidité dans le jeu
Bien joué Mbappé et Ndombélé. De la réussite sur le but (et idéalement c'était à Giroud qu'il fallait la mettre), mais c'était bien fait.
L'arbitre n'a pas besoin de la VAR pour voir une main au milieu de la mêlée et il est sûr de lui quand il siffle immédiatement