Miki a écrit :Larqué viré de TF1.
Je sens quon va se fader la reconstitution du duo mythique Larqué/Rolland sur M6 ( les deux séniles barbotant dans leur mauvaise foi et leur pinard commentant des matchs dEuropa League, que du bohneur

)
Ceci dit je trouve Liza plutôt fade comme consultant mais du moment quon évite Leboeuf

( depuis quil a eu la révélation avec le dalai lama je le trouve complètement illuminé - déjà quavant cétait pas gagné)
Duga dès quil commente lOM jai envie de lui planter un tournevis dans la gorge - mode Dexter off
A coté de ça, cest celui qui dit le moins de conneries en général et ses analyses sont plutôt bonnes, même si comme tout un chacun il en sort des plus grosses que lui (léquipe des moins de 19 vous emmerde mon cher Christophe et vous offre cette finale. Pas mal pour " des
nuls, nuls, nuls" 
)
haydjan a écrit :Là il était à fond ?
Il avait marqué! Là, il est comme un fou!

Les espagnols se baladent contre nos petits français

Sérieux le pressing des Espagnols... Au delà de la technique, tactique, collectif toussa, quitte à aller voir le travail que font les Espagnols, j'aimerais aussi qu'on étudie leur préparation athlétique.
Pas net le Diallo sur le but de la Rojita...

Raaah Tafer qui mange la feuille à 10 minutes de la fin!!!
Chez les "grands", la sanction de Laurent Blanc est très mal vécue. Alou Diarra : «
C'est tout à fait normal. Ça m'arrange d'ailleurs, car je ne suis pas à 100%. »

EDIT : but de Lacazette! En route vers le titre.

je serais bien content qu'il ne signe pas chez nous celui-là

...
Yeeeepah!
Opération reconquête, step 1, check.
Spéciale dédicace à Larqué, Duga et Riolo, grands penseurs parmi les grands penseurs : les équipes de France de jeunes sont nulles, nulles, nulles, archi-nulles.:happy2:
Les chorizitos ont une maitrise collective magnifique, à cet âge c'est impressionnant.
On sent l'envie de jouer au tiqui taca, comme l'Absoluta. Il y a du mouvement vers l'avant à chaque remontée de balle, les joueurs redescendent défendre, des permutations.
Tactiquement l'EDF s'est faite balader en première période, on croyait voir une équipe du ventre mou de L1, pas de mouvements autre que verticaux, pas de décalages collectifs. C'est une équipe plus dans l'individuel que dans le collectif.
Canales me faisait penser à Gourcuff en première période, sa disparition en deuxième quand l'EDF a haussé le ton physiquement m'a confirmé cette impression. On peut toutefois étendre cette impression à l'ensemble de la Rojita, ils ont semblé un brin fragiles mentalement. Comme l'Absoluta avant l'Euro 2008 en fait.
On a dans cette EDFU19 les bases du football français des années 2000 : base défensive solide, individualités intéressantes, grosse présence physique faisant la différence quand se durcit le jeu, adaptation tactique rapide à l'adversaire, vitesse en contre. Et manque désespéré d'un avant-centre.
C'est bien. Avec le désastre chorizo en atlé ça me permettra de chambrer demain.
J'ai adoré le commentateur de la Siete qui parlait de tout sauf du match en fin de première période, car c'était évident que
"vamos a ganar, eso e claro, el partido esta acabado, somos ya campeones de Europa"
Sinon, vous trouvez pas que Sébastien Faure ressemble au fils caché de Oc ?

A titre de comparaison, on avait gagné l'euro U19 en 2005 avec cette équipe là:
Citation :Geoffrey Jourdren Montpellier HSC
Hugo Lloris OGC Nice
Cédric Cambon Montpellier HSC
Mohamed Chakouri Montpellier HSC
Younes Kaboul Auxerre
Florian Marange Girondins de Bordeaux
Yassin Moutaouakil Châteauroux
Olivier N'Siabamfumu Stade rennais
Djamel Abdoun Ajaccio
Yohan Cabaye Lille OSC
Abou Diaby Auxerre
Didier Digard Le Havre AC
Yoann Gourcuff Stade rennais
Frédéric Sammaritano Nantes
Abdoulaye Baldé Amiens SC
Franck Dja Djedje Paris SG
Yoan Gouffran SM Caen
Moussa Sow Stade rennais
Je me demande combien perceront à terme, d'un côté comme de l'autre. Pas de souci pour Canales côté espagnol (quel joueur

), Pacheco a beaucoup de talent, mais Liverpool sans Benitez, ça risque de pas être top... Thiago a un côté branlos qu'il ferait mieux de gommer s'il veut aller plus haut.
Côté Français, chuis un peu inquiet pour tous les lionets, vont avoir du mal à trouver du temps de jeu. Faudrait qu'ils fassent tous comme Remy et s'exilent dans des clubs moyen-plus de L1. Les "Anglais" Kakuta, Mavinga (qui n'a pas grand chose à envier à Sakho, bien ouèj Pôris) et Sunu, c'est un peu pareil, ils devraient s'inspirer de Coquelin qui vient d'être prêté à Lorient.
Brefle, c'est pas gagné, pour aucun d'entre eux.
EDIT : Lloris, Diaby, Cabaye et Gourcuff en 2005 (voire Kaboul, qui s'est bien relancé en Angleterre.) Quatre joueurs niveau EDF, je souhaite à cette génération d'en amener autant, à terme.
Miki a écrit :EDIT : Lloris, Diaby, Cabaye et Gourcuff en 2005 (voire Kaboul, qui s'est bien relancé en Angleterre.) Quatre joueurs niveau EDF, je souhaite à cette génération d'en amener autant, à terme.
Gouffran, Marange et Cabaye c'est dégeu non plus.
Digard à un moment c'était bieng.
Saurez vous retrouver les 4 énormités qui se cachent dans ce poste?
Elephant Bird a écrit :Gouffran, Marange et Cabaye c'est dégeu non plus.
Digard à un moment c'était bieng.
Écrire des messages sous l'emprise de l'alcool c'est mal.

Pour moi y'en a déjà 3 quasi surs qui réussiront : Kakuta, Coquelin et Sunu.
Sunu c'est mon préféré, avec Kakuta, il a une aisance technique impressionnante. Il doit encore progresser collectivement et tactiquement mais y'a du gros potentiel.
Caligula a écrit :Saurez vous retrouver les 4 énormités qui se cachent dans ce poste? 
Écrire des messages sous l'emprise de l'alcool c'est mal. 
4 énormités tu y vas fort :paysan: