keyser a écrit :Bah ouais.
Mais on t'as donné Moussilou.
C'est surement que t'as pas du etre sage cette année...
Si seulement on avait pris Kanouté, il aurait eu toutes ses chances pour reléguer Henry et Trézéguet au rang de joueurs de CFA et mettre tout le monde d'accord
Diouf-la caution Marseillaise, Démission

Bombardier a écrit :Trezeguet est très fort pour marquer face à des équipes italiennes de 2ème zone, mais au niveau international il ne fait plus rien depuis 2002 !
Il y en a qui ont la mémoire courte, moi je n'oublie pas les paquets de matchs où Trezeguet a été totalement transparent, je n'oublie pas son carton rouge inadmissible face à Israël qui aurait pû nous couter la qualif pour la coupe du monde, je n'oublie pas son péno raté face à l'Italie.Certes Trezeguet a marqué 99 buts dans le calcio, mais on sait ujourd'hui qu'une partie de ces buts ont été inscrits dans des matchs arrangés...
Quant à Henry tout le monde sait qu'il est actuellement à 70 % de son meilleur niveau, qu'il revient de blessure mais là encore n'ayons pas la mémoire courte : qui marque le but en Irlande qui nous qualifie pour la CDM alors qu'on était mal embarqué ? Henry. Qui marque le but de la victoire face au Brésil ? Henry. Qui obtient le péno décisif face au Portugal ? Henry. Et qui a joué seul en pointe pendant toute la coupe du monde ? Henry.
Hé hé hé, j'avais pas vu le troll jusqu'à la phrase "Et qui a joué seul en pointe pendant toute la coupe du monde ? Henry."
Excellent :lol:
1 peno très discutable et un but de poussin pour une coupe du monde complète titulaire seul en pointe

.
dune a écrit :Si seulement on avait pris Kanouté, il aurait eu toutes ses chances pour reléguer Henry et Trézéguet au rang de joueurs de CFA et mettre tout le monde d'accord 
Diouf-la caution Marseillaise, Démission 
Bah ouais !
En plus à tous les coups, Kanouté à l'OM, Domenech l'aurait selectionné...
Quelle bande de rigolos....

andpastisforall a écrit :1 peno très discutable et un but de poussin pour une coupe du monde complète titulaire seul en pointe
.
Vaut mieux pas que mes poussins rencontrent les tiens , parce que mes petits droitiers , une reprise pied gauche en lucarne y savent pas faire
En plus un But reste un But et avec Cisse en tant que supporter de l'OM , il vaut mieux s'y habituer

keyser a écrit :Bah ouais !
En plus à tous les coups, Kanouté à l'OM, Domenech l'aurait selectionné...
Quelle bande de rigolos....
Avec Niang et Keita pour l'épauler en attaque :lol:
punaise Henry il est tout seul au second poteau contre le Brésil, tu me dis c'est Niang qui le rate, je comprends, mais Henry c'est normal qui la mette c'est pas un exploit, l'exploit c'est le but de Trezeguet contre l'Italie en final de l'Euro.....
Jubilet a écrit :Avec Niang et Keita pour l'épauler en attaque :lol:
Bah ouais !
Tiens !
On gueule pour Giuly et bizarement, personne ne trouve rien à dire, quand ni Niang ni Keita, ni même Drogba tiens, ne sont selectionnés!
Y a pas à dire, Domenech, il y pige rien au foot.

peñiscola a écrit :..., l'exploit c'est le but de Trezeguet contre l'Italie en final de l'Euro.....
Non, mais attends, le type il attend d' être en prolongation pour se reveiller...tu parles d'un attaquant....

S'il avait été si bon que ça, il aurait plié le match dès la mi-temps, et on en parlait plus.
Là il aurait pu être taxé de très bon attaquant.
Domenech devrait sélectionner aux buts splendides
Pas d'Amara Simba , ni de Laurent Leroy en EDF
Raymond Démission !

peñiscola a écrit :Qui a parlé de but splendide, je parle d'efficacité...
Ah OK , j'ai juste pas compris pourquoi Le but de Henry est moins efficace que celui de Trezeguet , sauf si but de Trezeguet compte double , comme pour les filles au Lycée :fou:
kekeman a écrit :Ah OK , j'ai juste pas compris pourquoi Le but de Henry est moins efficace que celui de Trezeguet , sauf si but de Trezeguet compte double , comme pour les filles au Lycée :fou:
pour moins de temps de jeu, Trezeguet marque plus de but....
Daniel Cousin meilleur buteur du Champ ecossais, même pas pris pour ce match.

Quel nul de Raymond!