(24-03-2024, 09:18)The Coon a écrit : [ -> ]On sait à quoi ressemblera l'équipe de France sans Griezmann désormais... 
Vu son niveau d'aujourd'hui (il est vraiment cramé), on a un avant-goût pendant cet Euro

Ça vaut quoi l'équipe de France olympique ?
En pétrodollars ou en points Esso ?
Vu du stade on dirait l'OM sous Baup.
Mateta joue comme un âne.
Les américains refusent le jeu et ont mis le bus...
Lacazette-Olise, c'est footballistiquement autre chose que Thuram-Kolo Muani, tout de même.
(25-07-2024, 07:05)Miki a écrit : [ -> ]Lacazette-Olise, c'est footballistiquement autre chose que Thuram-Kolo Muani, tout de même.
un début de match poussif, j'avais l'impression de voir les A. puis un but de l'espace sur une occasion de lacazette qui libère les jeunes et une fin de match champagne.
olise va être un grand joueur, il est très fort et je comprend pourquoi le bayern vient de mettre 60 millions sur lui.
Olise est appelé pour la première fois par la Dèsche. Il paraît qu'il a de grosse facultés.
Qu est ce que c'est toujours chiant de regarder l'équipe de france...
On a fait illusion jusqu'au but italien et depuis on se fait rouler dessus.
L'animation offensive est proche du néant
Je sais reconnaître une équipe dont le ressort est cassé et qui a besoin de changement. C'est irréparable là.
Rendez nous service les Belges, et battez-nous Lundi, qu'on voie si ça fait bouger quelque chose, (probablement pas.)
(07-09-2024, 19:30)Miki a écrit : [ -> ]Je sais reconnaître une équipe dont le ressort est cassé et qui a besoin de changement. C'est irréparable là.
Rendez nous service les Belges, et battez-nous Lundi, qu'on voie si ça fait bouger quelque chose, (probablement pas.)
Il n'y aura aucun changement. Deschamps va rester sur ses principes. Là il a mis 4 attaquants et ça va juste lui servir pour dire vous voyez ça ne marche pas.
Kylian est en train de devenir un vrai problème pour l'équipe de France aussi. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il pense être depuis presqu'un an maintenant. Je ne comprends pas ce qui lui arrive...
Deschamps est en train de faire 2 années de trop s'il yavait un vrai patron á la FFF Deschamps ne serit plus selectioneur.
Il y'a un patron a la FFF. C est Deschamps
(08-09-2024, 11:00)Godfather a écrit : [ -> ]Il y'a un patron a la FFF. C est Deschamps
C'est vraiment l'impression qui se degage.
Première erreur, avoir donné le brassard de capitaine à Kylian Mbappé. On ouï dire que Maignan a poussé une gueulante dans le vestiaire après le match contre l'Italie. C'est censé être le rôle du capitaine de faire ça. Mbappé n'a rien dit. Il n'a pas du tout l'étoffe d'un capitaine étant donné qu'il a toujours été du genre à ne penser qu'à lui et à ses stats.
Deuxio, cela fait longtemps qu'un sentiment demeure avec Deschamps qu'il a ses têtes et que certains joueurs sont abonnés à l'EDF qu'importe leurs résultats en équipe. Ca nous a parfois réussis en ce moment non.
Troisio. Je ne sais pas quel est l'état des arrières droits disponibles en EDF mais avoir Théo Hernandez arrière gauche et Clauss à droite, c'est un gouffre de niveau abyssal. On a des postes sur lesquels on a des faiblesses dingue.
Y a du talent dans cette équipe, c'est sûr et certain mais la motivation n'y est pas.
Le Mbappé bashing c'est quand meme un truc de fou.
Je ne sais pas si c'est juste ou pas ce qu'il prend dans la gueule. Je pense que non. On oubliera pas qu'en finale de coupe du monde 2022, s'il met pas son triplé, on est complètement dépassé par l'Argentine. Il nous fait surnager. Et déjà, à ce moment-là, on aurait dû se poser la question de notre niveau collectif global.
Cependant, depuis plusieurs temps, il a choisi de se mettre en avant, de prendre les rênes de l'EDF, d'en être un leader. Mais il a certainement plus la tête à Madrid, qu'à l'EDF en ce moment. Si ce que les sources racontent, avec des grosses pincettes, est vrai, alors il n'a rien d'un leader de vestiaire.
Ce que j'ai vu, par bribe du match, c'est une équipe incapable de presser et de faire les efforts.
(08-09-2024, 11:00)Godfather a écrit : [ -> ]Il y'a un patron a la FFF. C est Deschamps
Oui. Et c'est bien le problème. Finalement, il se passe aujourd'hui ce qui avait été prédit il y a 5 ans, à savoir que l'incurie de la fédé finirait par se voir sur le terrain. On y est.
Deschamps, il donne un peu l'impression de tout faire pour que Zidane ne puisse pas le remplacer.
Pourtant, avec 1 victoire en coupe du monde, 1 autre finale perdue et 1 finale d'euro, ce sera compliqué de faire de l'ombre à son palmarès.
C'est un peu pathétique de ne pas savoir raccrocher au bon moment.
La peur du vide ?
Il est dans les magouilles depuis plus de 30 ans
Mais alors les Belges... On leur offre la victoire sur un plateau avec une compo totalement improvisée, et... on leur roule dessus.
Faut qu'on fasse quoi pour qu'ils nous battent?