Sur le papier, on s'en sort pas mal... Après faut voir avec quels joueurs l'EDF va se présenter, qui arrêtera après l'Euro etc... Si on joue ces éliminatoires uniquement avec les jeunes, ça risque d'être plus dur qu'il n'y parait, pas qu'ils n'aient pas de talent bien au contraire, mais aller jouer en Roumanie et en Serbie, ça demande aussi un minimum d'expérience.

Tim89 a écrit :Quel groupe ridicule, avec les espoirs vous passez :Beep
Tarlak a écrit :T'es Belge ?
ouais ben mèèèèèfi... les Roumains c'est tout sauf des buses, la Serbie historiquement ça sait jouer.
C'est quand même un tirage largement favorable.
on évite les anglais et déjà c'est un très bon point.
Tous les français ne sont pas supporter de l'EdF...
Dans votre groupe OK la Roumanie et la Serbie savent déjà jouer, m'enfin bon... Déjà y a aucun cador, puis on entend toujours "vainqueurs de la CdM 98, de l'Euro 2000, vice champion 2006" : c'est le moment de prouver la valeur de l'équipe ! ;)
Tim89 a écrit :Tous les français ne sont pas supporter de l'EdF...
Quel rapport... Tu parles de "vous" alors que tu as la même nationalité, c'est d'un ridicule. On va dire que c'est une crise d'ado
Ne pas être supporter et parler de "vous" (genre étranger à moi), ça n'a rien à voir. Mais bon, je m'offusque quand je vois une bande de :censored siffler l'hymne du pays qui les accueille, je dois être un sale nationaliste frontiste.
Tarlak a écrit :Quel rapport... Tu parles de "vous" alors que tu as la même nationalité, c'est d'un ridicule. On va dire que c'est une crise d'ado
Ne pas être supporter et parler de "vous" (genre étranger à moi), ça n'a rien à voir. Mais bon, je m'offusque quand je vois une bande de :censored siffler l'hymne du pays qui les accueille, je dois être un sale nationaliste frontiste.
Je parle de l'équipe. Je vais pas dire "on a un groupe facile" pour une équipe dont je ne suis pas supporter.
En faisant le raisonnement à l'envers, tu aurais peut-être évité de t'emballer pour des prunes. Si tu t'es senti offensé, tu as au moins ma version des faits maintenant. Allez...

Pourquoi "vous" et "nous" ? Tu connais la 3ème personne ? "La France a un groupe facile"

De toute façon, je suis pour la Serbie

Tim89,que t'as fait l'EDF pour la dénigrer à ce point?
Je suis assez d'accord Tim89, je n'ai aucune envie de soutenir l'EdF, elle ne m'a jamais fait rêver, et pourtant c'est l'équipe de mon pays. Pour le groupe, on verra bien, je ne le trouve pas si faible que ça, la Serbie a des techniciens de qualité, la Roumanie peut jouer les trouble-fêtes, et la Lituanie a laissé un petit souvenir sympathique pendant les qualif' de l'Euro.
A la rigueur, Autriche et Feroë hors course, pour le reste, rien n'est fait. Par contre, ça aurait pu être plus gratiné.
Tim89 a écrit :Tous les français ne sont pas supporter de l'EdF...
Dans votre groupe OK la Roumanie et la Serbie savent déjà jouer, m'enfin bon... Déjà y a aucun cador, puis on entend toujours "vainqueurs de la CdM 98, de l'Euro 2000, vice champion 2006" : c'est le moment de prouver la valeur de l'équipe ! ;)
Tim89 je te soutiens sauf que je pense que la France ne se qualifiera qu'aux barrages....
GodFather a écrit :Tim89,que t'as fait l'EDF pour la dénigrer à ce point?
C'est pas que l'EDF, mais tout ce cela comporte, la FFF, la ligue, qui l'ont toujours mis bien profond aux Marseillais.
Je tiens juste à préciser qu'il supporte qui il veut, je m'en tape. Juste le "vous" alors qu'on a une carte d'identité française, c'est un peu faire le rebelle ridicule. Mais la rébellion antifrançaise en France est à la mode, c'est comme le franglais...
Usual a écrit :Je suis assez d'accord Tim89, je n'ai aucune envie de soutenir l'EdF, elle ne m'a jamais fait rêver, et pourtant c'est l'équipe de mon pays.
Ah, grâce à toi ça va être plus clair :
tu n'as aucune envie de soutenir l'EdF, mais parce que c'est ton pays tu restes plus ou moins proche ;
je n'ai aucune envie de soutenir l'EdF, et le fait que ce soit mon pays n'y change rien, je suis pas du genre à chanter l'hymne la main sur le coeur en me vidant de toutes mes larmes - ni de la huer.
Donc je ne vois pas trop où j'ai dénigré l'EdF sur ce coup, pour répondre à God, et je mettrai des fleurs tout autour de ma prochaine phrase sur l'EdF, pour répondre à Tarlak
Edit : j'ai justement évité de dire "la France a un groupe facile", pour ne pas qu'on me reproche de parler de mon pays à la 3ème personne. En vous mettant, supporters de l'EdF, dans un coin et moi dans l'autre, je pensais qu'aucun accroc ne surviendrait. Raté

Tarlak a écrit :Je tiens juste à préciser qu'il supporte qui il veut, je m'en tape. Juste le "vous" alors qu'on a une carte d'identité française, c'est un peu faire le rebelle ridicule. Mais la rébellion antifrançaise en France est à la mode, c'est comme le franglais...
Il poste dans le topic de l'EdF, avec une très grande majorité de supporters des bleus, y'a rien de choquant à utiliser le "vous", j'pense pas que ce soit discriminatoire

Moi je trouve que c'est un groupe assez chaud , gagner en serbie ou en roumanie faut le faire , quand on voit comment on a galeré en lituanie (que l'on retrouve) ou en ecosse.
Usual a écrit :Il poste dans le topic de l'EdF, avec une très grande majorité de supporters des bleus, y'a rien de choquant à utiliser le "vous", j'pense pas que ce soit discriminatoire 
Normal, la France est le seul pays au monde (vérifier, c'est véridique) où la majorité soutient les adversaires. La spécificité française dira-t-on

Tarlak a écrit :Normal, la France est le seul pays au monde (vérifier, c'est véridique) où la majorité soutient les adversaires. La spécificité française dira-t-on 
Tu as bien résumé. Ensuite, que ça plaise ou non... Je sais que la majorité me donnera tort, donc bon. Je donne mon avis avec ma part de subjectivité, tout comme les supporters de l'EdF, dans le sens contraire.
On peut clore, c'est bon ?

La majorité te donner tort ? Non justement puisque 70% des Français ont honte de l'être. Clos si tu veux... et allez la Serbie !
Tim89 a écrit :Ah, grâce à toi ça va être plus clair :
tu n'as aucune envie de soutenir l'EdF, mais parce que c'est ton pays tu restes plus ou moins proche ;
je n'ai aucune envie de soutenir l'EdF, et le fait que ce soit mon pays n'y change rien, je suis pas du genre à chanter l'hymne la main sur le coeur en me vidant de toutes mes larmes - ni de la huer.
Donc je ne vois pas trop où j'ai dénigré l'EdF sur ce coup, pour répondre à God, et je mettrai des fleurs tout autour de ma prochaine phrase sur l'EdF, pour répondre à Tarlak 
tu n'as pas compris... personne ne te demande d'aimer l'edf (d'autant que depuis la privatisation... enfin bon bref... paaaaaaaas de politique :fou:

), c'est juste que de dire "vous" pour désigner ce que tu penses être des supporters de l'edf, attachés à leur équipe au point de ne faire qu'un avec elle, c'est un peu

tu crois que beaucoup de gens l'aiment Domenech? (à part Usual mais bon il a la fibre sociale c'est comme ça

), sa femme je ne dis pas, mais lui... Enfin bon. Et tu crois que je chante l'hymne avec la main sur le coeur? ben non.
Ca reste du foot hein...
De toute façon la règle grammaticale pour parler de l'edf est simple:
"on a gagné!" "ils ont perdu!"

c'est pas compliqué!...
et puis mèfi la Roumanie, pas de suffisance...
Tarlak a écrit :La majorité te donner tort ? Non justement puisque 70% des Français ont honte de l'être. Clos si tu veux... et allez la Serbie !
Y'a un léger amalgame entre être "fier" d'être français et soutenir une équipe de football quand même ... Les raccourcis sont ultra-rapides