Espigoulien a écrit :
Et moi qui pensais qu'on avait touché le fond.
Bah non, y en a qui creusent encore...:happy2:
:lol:Je viens de comprendre...mine de rien.
Je rigole très fort :
Citation :Toulalan «accepterait» les sanctions
Dans une interview au JDD, Jérémy Toulalan livre à son tour sa version des faits sur la grève de l'entraînement de l'équipe de France. «Tout le monde était d'accord» assure-t-il.
Toulalan. (Reuters)
«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».
«JE L'AVAIS DIT : C'ÉTAIT AU CAPITAINE D'ALLER LA LIRE. MAIS ON ÉTAIT DANS UN TEL TRUC QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ»
Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a appris l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.
«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré. - A.D.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...tions.html
J'attends les gens qui criaient sur les toits que les caïds avaient pris le contrôle.
MOUAHAHAH
ca continue dans la fuite en avant...
J'allais poster le même lien.
Intéressant, ça confirme ce que l'on craignait tous, l'EDF est entièrement coupable.
Certains plus que d'autres, mais personne n'est tout blanc.
J'attends avec impatience les suites de cette ridicule histoire.

atta c'est pire que ca sa déclaration la.
Ils continuent dans le vous nous virer tous ou vous nous garder tous.
De toutes façons, si vous nous viré, on a notre QG dans la cabane au fond du champs.
Mon diouf! Bientôt ils vont réclamer leur poids en malabar
Y'a deux lectures possibles des propos de Toulalan :
- Soit il dit la vérité, et dans ce cas c'est encore bien pire que tout ce qui est sorti jusque là. Et en demandant des sanctions collectives, il peut être certain qu'il n'y aura pas de sanctions, puisque Lolo n'acceptera pas de partir sans les 23 meilleurs joueurs français, ou pas loin.
- Il est déjà dans la peau de capitaine de l'EDF, et il balance des mensonges gros comme lui pour protéger l'EDF et éviter de rajouter de l'huile sur le feu. Sachant que ce qu'il dira à Lolo sera fondamentalement différent.
Je ne sais pas, mais j'ai quand même du mal à imaginer que TOUT ce qui est sorti dans la presse soit un tissu d'énormes conneries.
Concernant l'itw d'Houllier, il dit à la fin que "les sélections de jeunes n'ont jamais été aussi bonnes." Ouep, c'est sûrement pour ça que, jusqu'en 2005, on défonçait absolument tout le monde, Espagne comprise, et que depuis si on se qualifie pour une phase finale, c'est la teuf... D'ailleurs, je suis curieux de voir le résultat des sub19 à l'Euro dans les joueurs qui viennent. Qui comptent tout un tas de joueurs, notamment lyonnais, qui ne percent absolument pas (Tafer par exemple.) Parmi eux, quand tu vois Magaye Gueye, une demi-saison titulaire à Strasbourg, relégué en National, sollicité par de nombreux clubs de L1-L2, qui signe à... Everton, ça donne par avance envie de le blacklister pour les sélections (comme NZogbia à l'époque.) Me demande si les propos de Lolo sur les choix de carrière des jeunes ne lui étaient pas en partie destinés.
souley a écrit :Je rigole très fort :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...tions.html
J'attends les gens qui criaient sur les toits que les caïds avaient pris le contrôle.
MOUAHAHAH
Je ne sais pas si c'est un caïd mais cet interview montre qu'il a eu un rôle moteur dans ce bordel. C'est un peu con pour lui, car c'est je trouve un des joueurs les plus faciles à remplacer en EDF. Au hasard Mavuba...
Ils vont réussir a nous foutre la larme ces cons !!!!
Je tiens à remercier profondément les joueurs de l'EDF d'avoir la bonté d'âme d'accepter d'éventuelles sanctions...
On aurait eu l'air malins, nous les blaireaux, s'ils avaient décidé de se mettre en grève contre les sanctions.
Et en signe fort de réconciliation nationale, j'accepte d'aller au stade de France, j'accepte de payer mon billet 50 euros, j'accepte de les applaudir même si on se fait défoncer par la Bielorussie.
Allez, je propose d'accepter de passer l'éponge, on oublie tout et on recommence avec les mêmes.
[url="http://vieuxsinge.blog.lemonde.fr/files/2009/10/aurore3.1254893092.jpg"]
[/url]
A propos de l'EDF, post-honte et de tous ces repentants, je vous livre cet Extrait d'Electre de Jean Giraudoux. Qui avait déjà tout dit.
La femme : « Où en sommes-nous, ma pauvre Electre, où en sommes-nous ? »
Electre : « Où nous en sommes ? »
La femme : »Oui, explique ! Je ne saisis jamais bien vite. Je sens évidemment quil se passe quelque chose, mais je me rends mal compte. Comment cela sappelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourdhui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que lair pourtant se respire et quon a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents sentre-tuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ? »
Electre : « Demande au mendiant. Il le sait. »
Le mendiant : « Cela a un très beau nom, femme . Cela sappelle laurore. »
frana a écrit :Ah oui quand même...
C'est donc à cause de l'énarque et des médias, que les supporters n'aiment plus l'EDF, et que par voie de conséquence, l'EDF joue mal ?
Et Ribery qui depuis le début de sa carrière chie sur tout ce qu'il touche, c'est de la faute à qui ?
Décidément j'arriverais pas à me faire comprendre, mais là c'est un peu de ma faute, j'arrive plus à m'exprimer :helpsmili
Valentin a réussit à faire partir le peu de sang froid qui nous restait après l'horrible match du Mexique. Et depuis personne n'arrive à réfléchir calmement à la situation. Toute sérénité est à bannir, tout le monde veut la tête des caïds !
Ok c'est vrai, tout n'est pas de sa faute, mais il est loin d'être innocent à cette folie médiathique depuis quelques semaines.
Après ma thèse de pacotille,
c'est peut être de la bouse, vous avez peut être raison,
mais j'y crois.
Et aujourd'hui, on se retrouve tous bouche bée devant un Toulalan se mettant au centre des caïds, alors qu'à la base, il devait faire partie des gentils.
Et je sens qu'on a pas fini de rire

Nan mais c'est surtout que je vois pas ce que le commissaire Valentin vient foutre dans cette histoire. Il a merdé comme les autres, mais lui au moins il a eu le "courage" de démissionner.
Nan mais sinon c'est quoi ta solution ?
Sanctionner d'un match l'EDF ou les meneurs et de repartir avec les mêmes ? Pas de sanction ? On oublie tout ?
Je serais curieux de savoir ce qu'on ferait si, par exemple, les 23 du Mondial étaient suspendus pour... mettons un an.
--------------------Frey-------------------
Debuchy---Rami----Koscielny---Cissokho
------------------Flamini------------------
Menez----Cabaye------Nasri----Marveaux
-----------------Benzema-----------------
Remplaçants : Landreau, Chalmé, Sakho, Tremoulinas, Mvila, Capoue, Sissoko, Briand, Remy, Sissoko, Hoarau, Gameiro.
Ça serait sacrément casse-gueule, mais j'avoue que si les mecs se défoncent vraiment, ça pourrait me plaire. Ça remet aussi un peu en perspective la "faiblesse" du réservoir.
frana a écrit :Nan mais c'est surtout que je vois pas ce que le commissaire Valentin vient foutre dans cette histoire. Il a merdé comme les autres, mais lui au moins il a eu le "courage" de démissionner.
Nan mais sinon c'est quoi ta solution ?
Sanctionner d'un match l'EDF ou les meneurs et de repartir avec les mêmes ? Pas de sanction ? On oublie tout ?
La solution ? garder la tête froide.
Déjà, ne pas perdre de vue l'essentiel : Domenech a été le pire sélectionneur depuis Louis XVI et que son incompétence n'est égalée que par son arrogance.
Alors ok, les joueurs, Anelka, Henry, Ribery, d'ailleurs TOUS les joueurs ont défendus RD bec et ongle après l'euro 2008. A les entendre, RD était La solution à tous leur problème, une belle brochette de mange-boule.
Mais faut aussi se souvenir des sorties médiatiques de T.Henry (démenties par TH au JT de 20H

) ou d'Anelka (France-Espagne ? Une D1 contre une D4 ), y quelques mois, comme une sorte d'avertissement, ou les mecs expliquent le néant footballistique au sein de l'EDF. Et les deux parlent pas de l'ambiance dans de bus, mais de pur football. Certes, ça peut paraitre comme une sorte de dédouanement à l'avance. Mais ça laisser clairement présager un futur échec.
Moi je dis juste que c'est abruti de mettre l'echec de cette coupe du Monde sur le dos des caïds et des disputes de bus.
Sanctionner les joueurs pour la grève, je n'y pense pas une seconde. Moi j'exècre le comportement des politiques africains, asiatiques qui font de l'ingérence sportive à tout va, parce que comme ils disent
l'équipe nationale est l'image de notre pays. Si elle échoue dans sa mission, il faut des sanctions ! : pour moi, les sanctions contre Evra et les autres bleus, dans un pays où la grève est un droit, reviendrait à justifier ce comportement qui d'habitude en France est considéré comme dictatorial.
On repart donc comme si de rien n'était...
C'est un point de vu.