Miki a écrit :EDIT : plus sérieusement, on peut s'interroger sur le fait de savoir si RayDo à le charisme et l'autorité nécessaires pour imposer ses idées aux fortes têtes de l'équipe...
Pourtant la philosophie de jeu de Domenech est bien là: tout le monde joue avec le frein à main en pensant à un possible contre, presque personne ne dézonne à part Anelka) ni n'apporte de surnombre.
Dans les grands clubs on pense à l'attaque avant même d'avoir récupérer la balle, en EDF on attaque en pensant à défendre.
Moi ça me rend complètement dingue de voir qu'il laisse Govou et Anelka sur le terrain alors que t'as des mecs comme Henry, Cissé, Gignac, Valbuena sur la touche...
punaise tout le monde le dit, le voit, le constate que Anelka ne sert à RIEN, tout comme Govou, hé ben non, on les laisse sur le terrain, on fout Malouda sur le banc et on s'étonne (comme durant les 2 derniers mois) de pas voir une seule action offensive...
J'en peux vraiment plus de cette organisation de jeu qui défie tout bon sens
Puisque ce qui interesse beaucoup de gens ici c'est le beau jeu plus que l'edf. Qu'est ce que vous avez pensé de l'équipe d'Uruguay des X buts que Forlan devait nous marquer en faisant des grands ponts sur Gallas et Abidal? Vous avez trouvé leur coach meilleur que Domenech? Même joueur joue encore en remplaçant Uruguay par Mexique.
Sinon pour revenir aux bleus, Evra a été énorme sur ce match et je ne vois pas comment on peut se priver de Ribery dans le 11 alors que c'est le joueur le plus craint par l'équipe adverse...
bakaforever a écrit :Puisque ce qui interesse beaucoup de gens ici c'est le beau jeu plus que l'edf. Qu'est ce que vous avez pensé de l'équipe d'Uruguay des X buts que Forlan devait nous marquer en faisant des grands ponts sur Gallas et Abidal? Vous avez trouvé leur coach meilleur que Domenech? Même joueur joue encore en remplaçant Uruguay par Mexique.
J'en ai pensé qu'en dehors de Forlan, c'est très faible. Pas pour rien qu'ils se sont qualifiés ricrac eux-aussi.
A 20 minutes de la fin ils étaient cuits mais on faisait toujours n'importe quoi devant.
Le mot qui me vient à l'esprit au sujet de l'EDF: de la bouillie.:helpsmili
Et quand on voit ce que Forlan tout seul est capable de faire à notre défense, on a du mal à imaginer ce qui se passerait contre un des favoris :lol:
Je sais c'est pas vraiment le bon topic pour ça mais comme Raydo nous sort des yeux, faisons entrer un peu d'(uru)gaité dans nos oreilles avec une reprise soul d'un chant bien connu par ici
http://www.deezer.com/listen-5974906
Jeter aussi une oreille à la reprise de Crazy et Barbie Girl, sur son précédent album Soul Wash, c'est pas mal
Bluffé par sa reprise de barbie girl ,seven nation army oh !sacrilege

- Gourcuff fait crier aussi les chiliennes...cono va

- Govou repiquait très souvent au centre en début de match
- Govou n'a servi à rien
- Anelka ne sert à rien si il n'est pas dans sa position de Chelsea, il faut lui donner Malouda sur la gauche et remplacer Drogba par Gignac, ça devrait passer
- Ribery très brouillon
- Bogosse à fait un match sérieux tout comme Diaby
- Evra a été border line du carton rouge malgré toute sa bonne volonté
Tu remplaces Govou par valbuena, et anelka par Gignac ou Cissé et ça devrait passer
a noter, les grands méchants Uruguayens qui devaient nous manger tout cru, ben il n'on rien marqué
ce groupe est faiblard comme en 2006, il y a de quoi s'en sortir
Il n'y a pas de tres grands talents dans cette équipe par rapport a 2006

les ribery gourcuff ça va bien pour les championnat nationaux mais au niveau international c'est plus que juste
J'suis vraiment désabusé par notre équipe, drivée par cet emplâtre de RayDo. Moi qui suis toujours la France avec attention, ils ont réussi à me faire allumer la télé juste pour la seconde mi-temps... :helpsmili
Les gué-guerres de joueurs, les égos sur-dimensionnés, les pleurnichages, me font vraiment caguer que notre futur ex-sélectionneur le plus capé de tous les temps.
J'ai même pas envie de prendre des places pour Ullevål et la première de Lolo Blanc cet été... Sauf grosse lessive qui lave plus blanc que blanc, je crois que j'irai me faire griller des côtelettes dans le parc à côté

. C'est vraiment triste d'en être arrivé là.
Ce post s'auto-détruira quand nous serons champions de monde... 
Excellent "tweet" de Vincent Duluc (via kiplé.freuh) : Quand on voit ce que Higuain rate contre le Nigeria, on se souvient qu'il est né en France.
:lol:
Marrant, plus je pense à ce match, plus j'ai de bonnes sensations pour la suite.
On monte n puissance, des joueurs vont changer. Peut-être que Domenech attendait ce non-match de Govou et Anelka pour leur dire "Bon les gars, la monde entier vous a vu nuls, on change."
Enfin, jespère.
Sur le blog de Pierre Menes : «Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !» @ Malouda.
Je sais pas si c'est vrai, probablement pas (même si Menes, c'est pas le plus mauvais pour avoir des infos), mais si c'est le cas...

Kalamáta a écrit :
Ce post s'auto-détruira quand nous serons champions de monde... 
On sent bien la tendance écolo que d'auto détruire quand on a câlins tendance pour Ray viser et colocataire ! @Oc! si mord

Elephant Bird a écrit :Marrant, plus je pense à ce match, plus j'ai de bonnes sensations pour la suite.
On monte n puissance, des joueurs vont changer. Peut-être que Domenech attendait ce non-match de Govou et Anelka pour leur dire "Bon les gars, la monde entier vous a vu nuls, on change."
Enfin, jespère.
Genre la France va être bonne en poule.
C'est toujours pareil, ça va être chaud... et soit on s'en sort pas, soit on se qualifie à l'arrache, et à partir des 8e, tout est possible.
La France, c'est du quitte ou double, c'est du "All In"

Reprise dans l'equipe papier de la mise a l'ecart de gourcuff par anelka.
Lengatse a écrit :Reprise dans l'equipe papier de la mise a l'ecart de gourcuff par anelka.
C'est Anelka le boss maintenant?

Quelle selection de bouse...

Jeroemba a écrit :C'est Anelka le boss maintenant? 
Les boss c'est henry gallas ribery anelka soit 3 joueurs qui ne devraient plus etre la avec blanc.