bouse, moi aussi , je croyais que c'était un joke pour gilardi.... il était sacrément jeune, quand même...... je n'étais pas fan, mais salut monsieur, pour tout le travail effectué à la grande époque de canal......
Quelle fin de match glauquissime...
M'enfin Fernandez faudrait quand même qu'il arrête d'essayer de faire des phrases.
Me souviens d'une de ses saillies pendant la coupe du monde “Et la lumière vint de laurent blanc !”

Kodiak a écrit :Oui mais jusqu'au deux buts il y avait plus de sérénité sur les sorties de Lloris. Mandanda je l'ai trouvé assez fébrile ce soir pourtant il est zen d'habitude.
Vraiment décevant pour ma part et pourtant je l'adore Stève.
il a déjà fait étalage de toute sa classe, mais aussi de passages à vide assez conséquents.... hors, du fait de son age, si l'inspiration fait défaut, la technique est encore insuffisante pour pallier... reste qu'il est ultra souvent inspiré

J'ai toujours préféré Lloris à Mandanda,son style est plus impressionant
Dougue a écrit :il a déjà fait étalage de toute sa classe, mais aussi de passages à vide assez conséquents.... hors, du fait de son age, si l'inspiration fait défaut, la technique est encore insuffisante pour pallier... reste qu'il est ultra souvent inspiré
Je me demande s'il ne s'est pas fait mal sur sa sortie dans les pieds.
Kodiak a écrit :Oui mais jusqu'au deux buts il y avait plus de sérénité sur les sorties de Lloris. Mandanda je l'ai trouvé assez fébrile ce soir pourtant il est zen d'habitude.
Vraiment décevant pour ma part et pourtant je l'adore Stève.
Completement d'accord du debut à la fin avec toi! Le pire a été sur un centre venant de la gauche ou il est à la rue et regarde la balle passer au desssus de lui sans rien pouvoir faire. :choque:
C'est d'autant plus flagrant que c'est pas son habitude.
En revanche Clichy ca vaut largement Abidal.

sinon, j'ai entendu aujourd'hui qu'il était prévu 100 contrôles sanguins durant l'euro...... je reste dubitatif sur la réelle volonté de contrôle, mais c'est un premier pas

et un commentaire comme on les aiment
.....Il y en a un, en particulier, qui avait tout compris. Quelque peu décevant depuis le début de la saison, le Marseillais Samir Nasri savait qu'il jouait peut-être gros contre le Mali. Et il ne s'est pas manqué. Dans tous les bons coups avant le repos, le jeune milieu de terrain olympien entrait dans la rencontre tambour battant en ouvrant la marque, d'un pointu, dès la 2e minute de jeu au terme d'une jolie combinaison avec Sinama Pongolle.
oh samir, tu reviens et tu te bouges!! l'euro, tes chevilles le supporteront si tu donnes à l'om plus que le minimum syndical......:Pixie
Dougue a écrit :oh samir, tu reviens et tu te bouges!! l'euro, tes chevilles le supporteront si tu donnes à l'om plus que le minimum syndical......:Pixie
A propos, le coup qu'il reçoit de la part du malin Malien n'est que la conséquence de sa propension a trop porter le ballon...Alors qu'il a le loisir d'ouvrir le jeu sur le côté droit, sa conduite de balle en protégeant son ballon, ralentit le jeu et l'offre aux morsures des crampons adverses.
Il lui faut gommer ce défaut néfaste à l'individu autant qu'à la collectivité.
cetace a écrit :A propos, le coup qu'il reçoit de la part du malin Malien n'est que la conséquence de sa propension a trop porter le ballon...Alors qu'il a le loisir d'ouvrir le jeu sur le côté droit, sa conduite de balle en protégeant son ballon, ralentit le jeu et l'offre aux morsures des crampons adverses.
Il lui faut gommer ce défaut néfaste à l'individu autant qu'à la collectivité.
:punk1:
et qui se souvient de la "verticalité du jeu de samir" louée par troussier......
Mr TATILLON a écrit :Il s'est un peu économisé ces derniers temps ... A croire que notre maillot ne lui sied plus tout à fait 
Pas rassurant, j'aurais préféré qu'il soit réellement dans une période difficile plutôt que de le voir aussi bon ... ailleurs.
J'ai effectivement eu la réponse que j'attendais de ce match. Bye bye Samir
polymorphe a écrit :Rothen fait un bon match et il s'entend bien avec Nasri. A quoi pensent-ils ? Ont-ils le temps de penser ?
Rothen, il a largement sa place en EDF A, je le mettrais même personnellement en titulaire, eh oui ! Et Valbuena et Govou en impact players.
Mr COSTAUD a écrit ::lpouletda
rien qu'à la concentration mise sur ses coups de pieds arrêtés (qui n'a aucune dépendance vis-à-vis de la prestation de l'adversaire et à ce titre un critère objectif), le contraste était relativement saisissant, même si j'ai suivi le match de loin. Il est clairement un peu en dessous de son meilleur niveau, mais sa motivation et sa concentration hier soir étaient bel et bien un ou deux crans au dessus de ce qu'il veut bien accorder à l'OM.
J.R. a écrit :rien qu'à la concentration mise sur ses coups de pieds arrêtés (qui n'a aucune dépendance vis-à-vis de la prestation de l'adversaire et à ce titre un critère objectif), le contraste était relativement saisissant, même si j'ai suivi le match de loin. Il est clairement un peu en dessous de son meilleur niveau, mais sa motivation et sa concentration hier soir étaient bel et bien un ou deux crans au dessus de ce qu'il veut bien accorder à l'OM.
Il reste a espèrer que ça n'était pas que pour un soir, mais bel et bien le réveille notre futur ex meneur de jeu.
J.R. a écrit :rien qu'à la concentration mise sur ses coups de pieds arrêtés (qui n'a aucune dépendance vis-à-vis de la prestation de l'adversaire et à ce titre un critère objectif), le contraste était relativement saisissant, même si j'ai suivi le match de loin. Il est clairement un peu en dessous de son meilleur niveau, mais sa motivation et sa concentration hier soir étaient bel et bien un ou deux crans au dessus de ce qu'il veut bien accorder à l'OM.
Pitet m'enfin je dis ça j'ai pas vu le match. :D
En tous cas Sinama Pongolle m'a super plu: sa touche technique, ses appels, sa disponibilité tous çà
Il ne doit pas encore côuter très cher et être abordable financièrement??
Kodiak a écrit :En tous cas Sinama Pongolle m'a super plu: sa touche technique, ses appels, sa disponibilité tous çà 
Il ne doit pas encore côuter très cher et être abordable financièrement??
Pas si sûr, mais pas si sûr du tout

Mr COSTAUD a écrit :Pitet m'enfin je dis ça j'ai pas vu le match. :D
Je savais bien que pour être aussi fourbe et taquin tu ne pouvais être qu'un clone de JMAmours!!
Par ailleurs, Sinama-Pongolle est fan de l'OM, et il joue à Huelva. Et je dis ça, mais j'dis rien.